map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
1115 messages • Page 6 sur 75Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 75Suivante

Mono-Modèle GT5rs : Calendrier + Discussions

Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Gag et Tona, vous appréciez HSR en on-line et vous avez sûrement raison puisque vous parlez souvent de belles bagarres ;)
Mais bon, on est pas tous pareils, je préfère des tracés comme Suz et Fuji ou il m'arrive de faire aussi de belles bagarres même avec des inconnus. Il suffit que je tombe sur un mec de mon niveau et c'est aussi le pied :D
Il en faut pour tout le monde, on ne peut pas tous être bons partout et prendre son pied partout. Mais ce n'est pas grave en soit, c'est la diversité :pouces:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Entre Marseille et Aix en provence
ID SEN: GT-club_Tona
Je n'est pas dis que je n'aimais QUE HSR ( et heureusement ) car j'adore Fuji , je pense que c'est là où je me suis le plus amusé . HSR est super sympa pour les bagarres mais Fuji est un peu plus complexe et on peut très bien doubler ;) Suzuka , moi ça m'a saoulé , ça fait 2 mois qu'on roule dessus ... C'est un peu énervant à la fin . Et puis pou moi le gros défaut de Suzuka , c'est que la piste n'est pas assez large et du coup moins de beaux dépassements , c'est ce que j'aime en OnLine ... :amen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
yop les gars oui très bonne soirée avec du fair play ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Excuse pour hier soir au fait Pin0, j'avais du lag au poiint de faire de la course en 3D, sur la piste et en l'air, je t'ai touché mauvais à un moment, j'ai attendu dès que le circuit le permettait mais t'as du t'arrèter aussi, tu n'es jamais arrivé (j'ai attendu jusqu'au bout de la course sagement !!!!

spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

re sur le coup ça ma un peut souler mais jais compris plus tard en te voyant laguer a mort ;) donc pas de soucie mart :pouces:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
+1 avec Scalhan, vous êtes vraiment peu nombreux à apprécier ce circuit, alors ok il en faut pour tout le monde donc je ne suis pas contre un petit HSR de temps en temps pour vous faire plaisir mais il suffit de lire les chats lors des soirée mono sur HSR, 80% des gens s'ennuient ferme et quittent après quelques courses seulement. ;) Il est fréquent lors des soirées sur HSR que qqn propose de changer de circuit au cours de la soirée, chose qui n'arrive jamais d'habitude. Et en général la majorité réponds...OUI cassons nous d'ici ! L'autre soir, on s'est retrouvés à 4 GT5net dans les stands à faire des 360 en burnout en attendant la fin de la course, ça veut tout dire.... :roll: Ensuite on est partis sur Fuji... Enfin bon, je dis ça, je dis rien, c'est pas de la critique mais juste une suggestion car je pense qu'on est une majorité à penser ça mais que peu osent le dire afin de ne pas vexer nos gentils organisateurs qui font un super boulot, y a pas de problème là-dessus :pouces: Mais moi, comme d'hab quand tout le monde se tait, je peux pas m'empêcher de l'ouvrir :oops: Après, je peux me tromper et avoir une fausse impression, mais honnêtement, je ne crois pas.... ;) Bon allez, promis, j'arrête de vous embêter avec ça.
spacer spacer
Candidat au permis

Lieu: Tournon-Sur-Rhône (07)
ID SEN: TosMatrix3
Vous parlez d'un tchat lors de ces soirées.
on peut le trouver où ? Car ça m'aurai bien plus de pouvoir discuter entre les courses hier par exemple. (pas contre je n'ai pas de micro sur mon pc, donc TeamSpeak c'est HS pour moi)
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
@Scalhan et JM_16V

Oui J'adore HSR en OnLine, ais ce n'est pas le seul, mais je crois que vous ne comprenez pas ce que nous disons.
En fait SCalhan tu parle de niveaux, mais justement, HSR lisse les niveaux et permet au moins bon de batailler avec les meilleurs, chose impossible sur Suzuka.
De toutes les soirées sur HSR en mono-modèle, je ne me rappelle pas une fois avoir vu sur les chtes textuels une quelconque volonté de changer de circuit SAUF la veille de votre course en CREVETTE TUNED sur Suzuka, ce qui est totalement compréhensible d'ailleurs !

Autre pendule que j'aimerai mettre à l'heure : Je ne suis pas exclusif HSR, Fuji n'est pas mal non plus et permet malgré son niveau un peu plus élevé (voire beaucoup plus) de faire des courses serrées !

Troisième pendule :
Mon circuit préféré, Londres en Online est vraiment très chiant car très peu de bagarres, peutêtre avec 1 ou 2 personnes ... ;) Idem pour Eiger (en pire pour moi car je n'apprécie pas trop )

Quatrième pendule :
Suzuka est le circuit le plus technique qui marque singulièrement les différences et les accentues quoi qu'il en soit.
Et malgré tout ce que j'ai pu dire dessus et y vivre, je commence à l'apprécier grace à uelques personnes qui ont eu la patience de ne pas me laisser tourner durant 10 tours esseulé !
Car Suzuka je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps c'est toujours 10 tours, donc si ta course est pourrie dès le début et que tu te retrouves seul c'est pour 20 mn minimum ...
Comptez les cadavres et les abandons sur Suzuka et reparlons en ...

Pour les chat il faut que quelqu'un t'invite.
Pour TS tu sais certains viennent sans micro, c'est un petit handicap mais pas énormle, il entendent et n'ont qu'à répondre sur le Chate...
Dernière édition par gagbergag le Jeu 2 Juil 2009 14:29, édité 1 fois.

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote du dimanche

@JM_16V il en faut pour tout le monde ;) je suis pas fan aussi mais il faut essayer de contenter la populace lol :D
Image
spacer spacer
Pilote de karting

PinO, d'ailleurs qui n'est pas très fan de HSR disait encore hier ou avant hier :
SUPER SOIREE SUR HSR AVEC LES POTOS ...
Pas vrai ?

spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Il est sur que c'est difficile de répondre à toutes les demandes et qu'il est compliqué de satisfaire tout le monde. Pour les soirée mono, le choix du circuit ne me derrange pas plus que ca. Après, j'ai mes préférences mais l'essentiel est de faire quelques tours tous ensembles pour passer une bonne soirée.
.La seul chose qui est un peu chiante pour moi, ce sont les départ lancé, quand tu pars 12eme, tu as déja environ 14 secondes dans la vue par rapport au premier , il faut être super rapide pour remonter, mais quel challenge.. ;)

Cordialement.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Entièrement d'accord avec toi pour les départs lancés mcbly !

On pourrait donc faire comme les GTR, se mettre sur le côter et se replacer sur la grille dans un ordre qu'on pourrait même construire par nos propres règles.

Par contre, comme tu dis il en faut pour tous les goûts et c'est pour ça que j'ai insisté auprès de Tona pour que le mono modèle change de circuit tous les jours en les utilisant tous à tour de rôle.
Ce qui serait bien c'est que tout le monde vienne sur TOUS les mono modèles afin d'avoir des courses avec le plus de monde possible dans tous les combos.
Chacun y mets un peu du sien et c'est cool pour tout le monde.
En plus, je pense (pour l'avoir vécu Suzuka) que ça nous apprendra à apprécier les circuits que nous bannissons, en tournat ensemble et en ne laissant pas ceux qui rament seuls derrière ;)

spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: Cergy - 95
ID SEN: GT5rs_papajc
Dommage pour moi hier soir : au moment d'appuyer sur "recherche de concurrents" : coupure d'électricité dans le quartier... 30 secondes après ça revient, je remets en route "tout", j'arrive à prendre le départ d'une course où il y avait Raikko, Gone et Gag ou Roulax et rebelotte : re-coupure générale :rambo: :twisted: :evil: :cry: 'TAIN, VONT ME PETER MA PS3 TOUTE NEUVE AVEC LEUR CONNERIES :oops: ... Dommage parce que j'étais passé chez Lotus pour m'acheter une belle toute blanche (bon, une 111, j'métais trompé) et j'ai à peine pu la rôder :chelou:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Tout à fait, GAG.
Après pour la présence des pilotes sur tous les monos, encore faut-il en avoir la possibilité. Perso je suis très souvent en déplacement profesionnel, et je me vois mal emporter ma PS3 et mon G25 à l'hotel. Il se demandrait quel est ce fou qui débarque.. :mrgreen:

Cordialement.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités