.
je confirme S3 S3 c'était super.
j'ai testé de S2 S2 à R2 R2 avant de devoir quitter.
Pour les "bourriages", je confirme aussi.
d'1 c'est frustrant mais de 2, je pense qu'il y en a qui en s'en rendent même pas compte.
Lors de la course interforum, il y en a 1 qui m'a poussé au moins 4 fois. Le coup de grâce m'ayant été donné par le suivant qui n'y pouvait rien.
Mais celui qui m'a poussé, rien.
J'espère supposer que c'est un bug du système mais je n'y crois pas. Chaud bouillant y en a.
Je beugne aussi de temps en temps, mais j'essaie de maîtriser. Aussi, chaque fois que je peux, je rappelle au calme. Hier, je ne me rappelle plus de l'ID mais 1 membre y allait vraiment dur. Un peu trop car ce n'est pas à celui qui se fait doubler de faire une manoeuvre pour éviter l'accrochage.
E plus je vies de taper 10 liges avec mo clavier qui décoe. Faut que je repree chaque mot.
Ou alors je vous laisse le texte, à vous de rajouter les n et b les qui manquent
Qui avez vous croisé?? |
||||
Narmouche |
Posté: Ven 3 Juil 2009 21:20
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Ven 3 Juil 2009 22:02
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
bonsoir , et ben moi j'ai rien vu !!!!! j'espere juste que je ne fais pas parti des gens qui ont " bourriné" et ont pourri vos courses .... si tel est le cas , je m'en excuse !!!! mais je ne pense pas ....
par contre , j'ai aussi poussé mon coup de gueule car le meme pilote m'a sorti 5 fois en 3 tours , un mec de chez nous .... pas arreté , pas excusé ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KingLouie |
Posté: Sam 4 Juil 2009 08:34
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 323 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chartres Âge: 48 ID SEN: GT5rs_KingLouie |
Coucou les gens, j'ai fait quelques courses hier en monomodèle et je t'ai refait le pare-chocs arrière gone6974 surpris par un freinage appuyé (c'est ça quand on colle trop la voiture qui nous précède, ils nous le disent à l'auto école pourtant...). Je te présente donc mes excuses et surtout n'hésite pas à m'envoyer la facture ^^
En revanche je te remercie de m'avoir grandement ouvert la porte au tour suivant, la grande classe (surtout après s'être fait rentrer dedans) ![]() ![]() Je tiens à préciser qu'il m'arrive de toucher, parfois par excès d'optimisme, souvent par manque d'expérience, mais jamais par volonté de nuire. Il me faut donc travailler, travailler et travailler encore... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_steph570 |
Posté: Sam 4 Juil 2009 10:27
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 33 Inscrit: 27-06-2009 |
De belles courses hier apres midi sur hsr avec mcbly,trident,tlm,moonlyght,eldiablo,luco,gag,etc....
toujours disputées et fairplay merci les gars une bonne aprem pour moi grace a vous ![]() Par contre le soir ce fut un peu plus laborieux probleme de conexion les courses divisée en plusieurs groupes des fois 3 en course ![]() Bravo a narmouche qui tourner de plus en plus vite a chaques courses,bigouf,moonlyght,wayne tres rapide phil sur une ou deux qui tourné vite a plus sur la piste ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Sam 4 Juil 2009 10:35
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
ouais sympa les courses hier soir mais pas beaucoup de monde connu pour rouler . j'ai vu narmouche , pl4qfun , GT-club_steph570
![]() ![]() merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Sam 4 Juil 2009 11:01
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Comme y a pas de topic qui vous avez pas croisés;
As t'on revu Zoag et Puregt? Ils sont sympas les deux là. Somebody have some news? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Sam 4 Juil 2009 11:26
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Personnellement je trouve un peu déplaisante ces allusions à "un pilote de chez nous"...ou des trucs du style "des bourrins qui ne s'en rendent même pas compte".
Il y a eu ici des pilotes qui se sont expliqués, excusés, (dont moi, j'ai déjà expliqué pourquoi). Il y a aussi la difficulté de savoir pourquoi un de chez nous te rentre dedans 3 fois : vous êtes vous demandez s'il n'était pas lui même poussé, s'il avait du lag ? ( Les cas de figures sont bien nombreux n'est ce pas ? Moi aussi j'ai été touché 50 fois dans la soirée, ça a ruiné mes courses ou pas, mais le matin, ce n'est pas ce que je retiens et ce que j'ai envie de partager ici avec mes pairs. Mes plus belles course de pilote inexpérimenté n'ont pas été celles que j'ai gagné. Il n'y a pas de bourrins dans les rangs des habitués du forum Et il y autre chose : il n'y a malheureusement pas de tour de qualif. Car s'il y en avait ceux qui ont l'impression de se faire bourriner 5 fois de suite, 5 courses de suite, n'auraient peut-être personne derrière eux au début de la course... J'espère que vous faite un mp à chaque fois à ces vilains pilotes qui trahissent notre charte et notre communauté : sinon on est dans quelquechose qui ressemble fort à de l'hypocrise. En ce sens écoutez donc Gag : vous avez un problème avec quelqu'un en course ? Faite un petit mp courtois, le forum n'est pas l'endroit ou par une erreur d'interprétation ou non on fait des allusions, tout le monde se demandant alors qui est l'intru. Dans la life quand quelq'un vient vous dire "j'ai un problème", on l'écoute et on l'aide. S'il vient une deuxième fois le lendemain on recommence. Mais quand le surlendemain il revient encore avec un autre problème il faut lui expliquer que c'est lui le problème. Bonne journée à tous ![]() ![]() Hier soir je suis retourné à Fuji et avec ma Nissan j'avais du mal à rivaliser avec les Audis (monomodèle gtro)...je me suis invité dans le peloton quand même...et ben vous voulez que je vous dise ? Je me suis fait bourriné, bourriné, bourriné !!!!(256 fois de suite !) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 4 Juil 2009 11:32
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
+1 mart les "certains" et autres c'est pas très agréable, arrangez vous en mp ou ce que vous voulez mais si vous en parlez pas a "certain" ça ne risque pas de s'arranger... si il s'en rend pas compte... je l'ai déjà dit aussi, moi aussi si quelqu'un a quelque chose a me dire qu'il le fasse, je préfère ça que des sous-entendu incompréhensible, parce que effectivement avec le lag etc.... c'est pas toujours facile de savoir si on a accroché un mec ou pas... puis parfois les tords peuvent être partagés aussi quand on ferme un peu trop les portes... freiner complètement a l'intérieur c'est juste bon a se faire accrocher parce que c'est pas là qu'on freine normalement (même quand on veut fermer la porte y'a des limites), que c'est lent et que ça bouchonne le gars qui veut passer... ce n'est qu'un exemple^^
phil c'est avant hier qu'on a roulé ensemble ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Sam 4 Juil 2009 11:34
![]() |
|||
merci à toi...il suffit de bien regarder les courses de wrc...il se passe la même chose.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Sam 4 Juil 2009 12:53
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
et bien moi , je ne suis pas d'accord avec toi mart1 ....
tout d'abord , lorsqu'il ya a embrouille NON , ce n'est pas tout le temps du lag ou une poussette !!!!!! ( quand on a rien vu , on s'abstient de faire des commentaires ![]() Et si je pense qu'il faut en parler , sans balancer le nom de la personne incriminée , mais crever l'abces est pour moi bien mieux que de garder de la rancoeur et se dire :" attend toi a la prochaine course , je te nique " qu'on soit bien d'accord , ce qui me gene , c'est pas de me faire sortir ... c'est quand la personne ne s'arrete pas et surtout pas le moindre mot d'excuse .... quand a la mp , avant que je m'en serve , il faut vraiment que je sois tres tres en colere !!!!! ![]() ![]() bon , sur ce , il faut que j'aille au taf , je vous souhaite a tous un tres bon apres midi et a ce soir ! ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Sam 4 Juil 2009 13:19
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Sam 4 Juil 2009 13:34
![]() |
|||
Oui gone, je n'ai rien vu et tu sais pourquoi ?
Je pilote toujours avec un bandeau sur les yeux. Pardonne-moi, tu ne sembles pas avoir une idée plus claire de ce que je vois ou pas en course que sur les causes qui expliquent qu'on puisse se faire toucher en course. Pourtant, à la base je comprends ton énervement. Ce n'est pas grave. Je crois que ce que j'ai voulu dire en venant ici, c'est ma joie de vous avoir rencontré en ligne, c'est ce que j'ai retenu de chouette pendant les monomodèles et pas que "ben y en a un qui m'a embêté et en plus il est de chez nous"... Quand je suis trop bouriné je me mets sur le côté et j'attends la prochaine course. Je ne m'en souviens plus le matin. "ce n'est qu'un jeu" nan ? Sur ce, ces petites polémiques adolescentes, que j'ai tout fait pour apaiser dans mes premiers post sur ce topic , commencent à me gaver sérieusement. Je n'y reviendrai plus, j'ai voulu aider. Contre la mauvaise foi et la rancoeur je ne peux rien...mais faites gaffe, à terme ce n'est pas très bon pour la santé. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 4 Juil 2009 13:41
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
gone6974 crève l'abcès par mp directement avec l'intéressé ce sera surement plus efficace, même si t'aime pas trop ça, demande lui le pourquoi de son geste ! peut-être l'avais tu simplement percuté a ton tour dans une autres course ? parfois tu fais des manœuvre un peu surprenantes j'ai déjà pu le voir, même si c'est pas fait exprès peut-être que ça a pu énerver la personne en question... qui sait^^
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Sam 4 Juil 2009 13:44
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |