map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
835 messages • Page 9 sur 56Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 56Suivante

Qui avez vous croisé??

Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
un pilote fairplay espagnol :shock: ( si sa existe :siffle: ) vargas :!: il traîne souvent sur suz 700pp avec une GTR et apos a déjà bataillé contre lui avec une viper gts ( mono )

il est assez rapide, il est limite mais si il te sort il t'attend :up:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Hier soir perso je n'ai eu le temps que de faire 2 courses et de me rendre compte que S3/R1 n'était vraiment pas le bon choix.
Ensuite j'ai mis R1/R1 et là j'ai gagné une grosse seconde en tour libre ...
Mais pas eu le temps de l'essayer OnLine.
Sinon, pour les 2 courses :
à mon grand étonnement les dépassement étaient aisés et sans besoin de bourriner.
Pour ma part quand je voyait que mon poursuivant déboulait comme un furieux, je ne cherchais même pas à résister et j'ouvrais grand la porte, idem si sur une erreur je me retrouvait en perte de vitesse...
J'ai également pu effectuer quelques dépassement.
Est ce que c'est la Lotus qui le permettait ?
Est ce que la Art Morrison le permettrait pareillement ?

Bref dommage que je n'ai pas eu plus de temps car avec les R1/R1 (en course libre )je gagnais quasi 1 seconde !

Enfin une bonne soirée mais bien trop courte.

Sinon pour ce qui est des accrochages, en général ce que je fais, c'est de citer la personne en en rappelant vaguement l'instant, du genre ;
"heu machin, t'as peut être été quelque peu indélicat à tel endroit, tu ne trouve pas ???"
et en MP les détails et la façon dont j'ai ressenti la chose...
je trouve que c'est beaucoup mieux sachant que parfois le MP est du même tonneau que sur le forum mais plus détaillé, pour éclaircir les choses et éventuellement essayer de comprendre ou encore pour dire d'attendre d'autre moments , de se décalé au freinage ou encore d'autres conseils si conseils il peut y avoir.
L'avantage c'est que les choses sont claires et qu'elles s'enveniment rarement de cette façon.

Ensuite le mieux c'est tout de même que chacun de nous soit attentif à ce qu'il fait et qu'il fasse en sorte de rendre la place qu'il aurait pris de façon douteuse.
Et quand le souci se répète un peu trop souvent que la personne fautive se pose les bonnes questions et encore mieux y trouve des réponses ... ;)
Enfin c'est mon avis.

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Fou du volant

gag -> Je viens de tester les R1/R1 en free, il y a à peine 3/10 au tour dus en partie au manque de régularité en S3/R1... :roll:
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
spacer spacer
Pilote de karting

Mais oui poulou mais on n'a pas du tout les même capacités.
Quand je teste tes réglages je trouve toujours que la voiture glisse, alors que toi tu sors des temps canons.
Je pense tu sais contenir et bien maitriser les pneus moins performants.
Mais tu conviendras que les R1/R1 sont tout de même globalement mieux adaptés ;)

spacer spacer
Fou du volant

Oui je l'ai vu, mais en S3/R1 je me suis habitué à donner des coups de frein à main dans chaque virage, ça fait gagner un sacré temps :up:
Sinon c'est vrai, les R1/R1 sont bien meilleurs, d'ailleurs j'y ai même pas pensé :siffle: :oops:
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 28-06-2009
beh moi belle soiree si il n'y avait pas eu autant de coupure je dois avoir la meme connection que raikko
merci a tout les gens fairplays parce que d'habitude quand je poursuis quelqu'un j'oublie parfois d'etre prudent (freinage en retard ;travers dans les virages) n'hesitez pas a me le signaler
:salut:
Image
by koko evox
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
J'ai croisé GT5net_atdz sur Suzuka (mon ID PSN : pit24LM)il me semble. Je l'ai aperçu pendant quelques secondes avant que je me fasse sortir dès le début des Esses. Course calamiteuse pour moi : deux erreurs à la chicane, deux fois sorti par un Andre200 machin chose (dont une fois alors qu'il était en marche arrière dans les Esses :shock: ), au bout du sixième tour ont était plus que 4, et bien éparpillé sur le circuit. :mrgreen:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
:arg:

(j'aurais voulu pourvoir me joindre à vous !!!)

spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Vaucluse(84)
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
Croisé Gemini Rocket et Stefounzy hier soir sur Suz tous en Lotus Tuned...bien déliré :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Croisé King_Louie sur Fuji 600PP, bonne petite course mais j'étais à l'agonie dans la partie lente avec mes pneus S3/R1. :?
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
croisé a l'instant lucco, moustik 67 aupres duquel je m'excuse de l'avoir bouchonné et un autre fr que je ne connaissais pas ...; meilleur temps lucco en 4.49.xxx bravo !

recroisé moustik67 qui finit 1er en 4.39.xxx :pouces: :amen:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de karting

Coach 4:37...;)

spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
oui j'ai vu :siffle:
moi 4'51" :siffle:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
4.44.101 avec coachvp ;)

edit : 4.43.298.... toujours avec coach mais a l'aspi cette fois ! :)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-06-2009
Sans me passer de pommade, mais je vois qu'on parle de ça, j'ai sorti un 4'35'3 et des brouettes.
Course sans aucune touchette, et parti premier sur la grille (normal, chaque place de moins sur la grille c'est+2secondes au final).
Je m'éclate de plus en plus à Londres avec cette focus, surtout avec des gars Fair Play.

Sinon pour avoir un lien avec le titre du topic , je voulais dire qu'on vient de se taper des bonnes bourres avec Gone sur Londres en Focus justement. C'était très cooool, et clean. ;)

@Gag:
Désolé d'avoir dit que c'était la foire le premier soir où j'ai essayé ce combo.
J'ai changé d'avis ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité