Non non ne soit pas désolé !
Mais c'est vrai que la course est difficile et très injuste sur Londres !
En plus tu nous a tous largués direct !
Tu parts dernier sur 5 tours, si les premiers, même sans être des cadors, tournent correctement, tu ne gagnera pas.
Ensuite il suffit d'un pilote qui ferme toutes les portes et se garde les trajectoires et c'est mort, tu ne passeras jamais.
Il faudrait des courses plus longues sur Londres minimum 10tours voir 15 à 20 pour permettre aux derniers de remonter, en plus niveau temps 20 tours sur londres ça reste plus court que 10 sur suzuka.
Il faut aussi que les gens n'obstruent pas, quand ils voient que l'on est plus rapide !
Qui avez vous croisé?? |
||||
gagbergag |
Posté: Lun 6 Juil 2009 08:06
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 6 Juil 2009 09:14
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
J'étais à fuji les gars en 600PP (hors horaires monomodèles bien sur !)
J'ai bien vu Koko-evox et king_louis passer mais on a pas pu rester ensemble...(t'inquiète koko, le bourrin en voiture rouge qui t'a pourri ta course, j'ai fini par m'occuper de lui après un grand bol de patience ! ) Un bon ptit délire avec Goliath aussi mais qui arrivait "a froid" !, sans tours free run et avec une audi tronic qui faut regler au petits oignons et piloter à la Moon pour gagner à fuji...(mais au moins l'audi permet de ne pas perdre re- ![]() J'ai fait de belle course bien tendue avec un certain "nick" et une autre lettre nationalité PL (pologne ?)...et aussi avec un espagnol, luis...et aussi avec un certain biturboo...rapide...mais pas assez (maintien du rythme sur l'ensemble). Super fair-play tout en étant ferme tous les 3. Meilleur tour en course sans aspi : 1.46.8...la course en 8.59.5 (nick en 1.58.9, j'vous dis pas la bourre)...des courses endiablées...pour finir une course en 8.58, faut etre maxi en 1.49 / 1.50 au premier tour et après faut pas etre plus lent que 1.47. - ...sur les 4 tours restants...bref hier on a fait des course de dinguos, 5 tours qualifs ! (en monomodèle on tournait en 1.48 - 1.49 sans aspi) Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde de chez nous... Ah j'oubliais, j'ai aussi croisé notre toujours agréable et positif Gilles, j'ai pas bien compris ce qu'il foutait...à part me pourrir le temps en course en surgissant du coté de la piste ou il était stationné alors qu'il était à un tour.... Honnetement j'aurai voulu voir gone, qu'on puisse sympathiser sur la piste et se montrer que "in fine" on est du même point de vue. Gone on t'aime ! PS : J'ai déposé un reglage que je trouve terrible sur la base de donnée pour l'impreza WRX 05 (1.46.8....Poulou annonce 1.48.x je crois pour un set-up sur la même voiture) : faite vous plaiz si vous n'avez pas le temps de choisir une voiture et un set-up (et ne perdez pas de temps : sauf manchots sur la piste, l'audi ne gagne pas, ni la nissan...il vous faut une imprez ou une Mitsu). Cette imprez est un jouet : lache les gaz sans acoup et elle sur-vir juste ce qu'il faut pour aller léchouiller la corde à fond. Une machine... Dernière édition par mart1 le Lun 6 Juil 2009 12:27, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Lun 6 Juil 2009 09:39
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Salut Mart1,
sympa ton post, et utile. A ton avis, y'a pas une seule propulsion qui pourrait suivre la cadence de la Mitsu ou de la impreza, même sans forcement pouvoir gagner avec, mais pour essayer de suivre? ![]() Pourtant, t'as l'air d'avoir fait aussi vite avec l'audi? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Lun 6 Juil 2009 09:42
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Désolé Mart-1
Comme je l'ai dit j'adore Fuji en OnLine, pour moi le second circuit où je m'éclate et fais des courses sympas. Mais je ne cesse de dire qu'il faut que nous fassions tous les monos-modèles pou diversifier et pour ne pas qu'il y en ait certains où nous ne sommes pas assez nombreux pour que ce soit fun, pour ne pas QUE faire les Mono-modèles qui me plaisent et surtout pour être tous ensemble. Et donc hier j'étais sur Londres et avant hier sur Eiger ... Allez Mart_1 Mono-modèle de ce soir c'est Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 6 Juil 2009 10:49
![]() |
|||
Hello SCalhan, merci (j'ai pris l'habitude de laisser mon petit compte rendu de course au matin !!!!)
Je ne m'avancerai pas pour affirmer qu'aucune prop ne peut rivaliser...mais...me semble bien que les 4X4 sont imposés sur ce combo nan ? ![]() J'ai essayé l'Audi Tronic en effet (on peut rien te cacher ![]() ![]() Mais quand j'étais en audi fallait s'arracher grave pour suivre les sub ...05 ou 07... J'ai pas préparé de Mitsu pour l'instant mais ça a l'air d'être correct. @Gag : Oui tu as raison Gag mais le problème vient du nombre de joueurs qui s'intéressent au course on-line ; si nous étions davantage nous pourrions proposer plusieurs combo monomodèle par soir... Dernière édition par mart1 le Lun 6 Juil 2009 11:52, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Lun 6 Juil 2009 11:08
![]() |
|||
Pilote de karting
Donc si j'ai raison viens.
L'intérêt n'est pas de gagner mais de tourner ensemble ! Si c'était simplement de gagner on arrêterait le mono pour ne prendre QUE la meilleure voiture ! Je comprends ce que tu dis mais en raisonnant comme tu le fais tu joues le jeux inverse de ce que l'on recherche avec le mono-modèle ! Bien sûr les gens sont libres de faire comme ils veulent ! Pour tout te dire, en général, dès que je peux, je me mets sur le réglage de la caisse pour le mono, vite fait, puis s'il me plait je le paufine puis commence à tourner dessus dès la première heure (18h30 - 19h00) s'il ne me tente pas plus que ça, je vais sur HSR ou Fuji jusque 22h00 et là je fais le mono-modèle qu'il me plaise ou non au niveau combo. Ensuite je trouve de toutes façon le plaisir de tourner avec les potes ! ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 6 Juil 2009 11:51
![]() |
|||
Mouai, tu as raison, c'est la seule occasion d'être sure de rencontrer les potes...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Lun 6 Juil 2009 12:01
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Salut!
Vu mart__1 et king_louis hier sur fuji ! T'es un malade mart__1 ! Allucinant je te voyai a peine revenir dans le retro que tu était déja devant ![]() Le Polonais était balaise lui aussi avec son evo X. La sub 07' rouge !!! quel bourin ! Pour info que ce soit en evo IX ou X mon meilleur tour en free run c'est 1'48.2XX. De plus j'ai tourner en arcade sur fuji ce matin : 29eme au PSN à 1 sec 4 du meilleur temps ! J'en conclu que mon setup peut tourner en 1'47.2XX ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 6 Juil 2009 12:10
![]() |
|||
![]() Un jour de grace hier...mais ce polonais... ![]() Koko, je suis vraiment ravi d'avoir fait ta connaissance sur la piste, quand tu veux on se refait un run. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Lun 6 Juil 2009 12:13
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Désolé Koko_evox pour la 'tite touchette et si je t'ai gêné à la chicane sur Fuji.
![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Lun 6 Juil 2009 12:29
![]() |
|||
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
pas grave
![]() Par contre quattro1234 me soul ! il me gène dans les virage .... il avance pas et en plus il élargi énormément dans le dernier virage... ducoup je peux pas le doublé dans la ligne droite car il prend trop d'avance ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 6 Juil 2009 12:36
![]() |
|||
Ah oui quattro1234, je ne sais pas quoi en penser : il était pas mal mais très dur à passer, fermeture de porte à la limite, il m'a ruiné une ou deux courses...c'est dommage il n'a pas compris qu'il était vraiment plus lent et quand c'est comme ça il ne faut pas protéger sa position...je ne pense pas que ça parte d'un mauvais sentiment...
Mais y a vraiment des bourrins incurable... Rappel toi koko_evox le bourrin en caisse rouge...lourd à la fin...je crois que t'étais derrière quand je l'ai passé en ligne droite, il a tenté de me jeter à droite à gauche...je n'ai pas riposté et ce tdc (trou du cul !) s'en repris à moi de plus bel. Après un moment je lui ai mis la petite touchette qui fallait en bout de ligne droite juste quand il prenait appui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Lun 6 Juil 2009 12:42
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Lun 6 Juil 2009 12:43
![]() |
|||
La sub rouge ! Faut le bannir ce mec !
Disons que la Mitsu est ma voiture favorite ! Et je pense qu'à force de s'acharner j'ai un bon setup. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 6 Juil 2009 12:50
![]() |
|||
Je l'essaierai bien, tu roulais dans quoi comme modèle tu disais...évo ? T'as laissé une base de set-up quelquepart ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |