map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
835 messages • Page 11 sur 56Précédente1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 56Suivante

Qui avez vous croisé??

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Je te l'envoi par MP ;)

Par contre c'est pas du tout la même conduite que la sub. Ca décroche pas .... ça souvire :?
Mais bon ... au pad c'est pas plus mal :D
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
En général je préfère un peu de sous-virage donc c'est bien, mais cette impreza m'a vraiment bluffé. Merci pour le set-up..

A oui c'était toi alors endurance-add qui était dans les parages quand je l'ai expulsé !!!???
Dernière édition par mart1 le Lun 6 Juil 2009 13:16, édité 1 fois.

spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
j'ai testé ton set-up et tu dis vrais, 1.47.2 au deuxième tour et 1.46.9 au 5ième :up: cependant j'ai retrouvé un fantôme pas très vieux en Sub 07 en 1.47.0 en S3^^ mais bon je préfère la Ra et les pneus R de toute façon :D
spacer spacer
Pilote de F1

Tu parles de mon set up sur la sub plqy4fun ?

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
@Mart_1
J'essayerai de venir un peu avant 22h00 soit vers 19h ou et avant 22h00 sur fuji ;)
Par contre installe TS ;)

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
mais non les gars .... il ne vous a pas jeté dehors .... ça devait etre du lag ou il s'est fait pousser ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je t'aime aussi Mart_1... A + sur la piste ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de F1

Salut Gone, ça fait plaisir que tu le prennes comme ça, avec cette petit touche d'humouro-cyniko-rancuno-retouro de manivello !!!!

Gag : c'est un deal ?

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Quand je l'ai écrit non mais si tu veux oui :lol:

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Croisé sur Hsr 800pp, branye plusieurs fois, pattdj sur une course avec sa viper et une course avec positiononepole aussi.
;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
cet aprem roulé sur hsr avec:TLM-GSI,LED-GTLMsquad,eldiablo,GTclub gibbs,GTclub steph570,GTclub valjo,on a fait des courses de folie a ce doubler sans arret et essayer de maintenir TLM (lui avec sa lotus 111r tuned et nous en gtlm) derrière nous.et bien pas facile,il va vite le bouggre :amen: :pouces:

j'espère n'avoir oublié personne :oops:
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Savigny-sur-Orge [91]
ID SEN: GT5rs_branye
Yes popi69 !!!
(enfin, quand tu dis que tu m'as croisé :pouces: tu m'as plutôt ... doublé :razz2: :razz2: :razz2:

mais bon, j'ai persévéré, et voilà...

Image

J'ai aussi vu : PattDJ, Gag, gibbs, roulax, LMsquad et d'autres gens du GT Club... Toi aussi sans doute, Bigouf (c'est quoi ton ID PSN ?).
Bon, c'est quand même dur, dur quand on débute par ici, mais de se retrouver entre nous ça donne enfin le sentiment qu'on peut s'amuser sans se faire jeter au premier virage (ça j'y arrive tout seul, pas besoin de m'aider... :razz2: :rambo: :razz2: :rambo: :razz2:)

Allez, à ce soir :pouces: :pouces:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Pilote de F1

Tout le plaisir est pour moi... ;)

@ Goliath : mdr ! Promis je t'envoie du vaporube ! Boaf aucun mérite, j'avais tourné toute l'aprem et si ça peut rassurer, alors que je boucle la course en 8.58..., et bien Gag, je sais pas ce qu'il avait donné à boire à sa sub, mais elle marchait drolement bien et il la conduisait vraiment bien, vient à l'instant même de me coller 3 secondes sur la course...8.55 pour lui...sale bête !
Une histoire de gommes...bon j'en ai gagné une aussi et je pense qu'au volant pour lui il était pas question de faire la moindre erreur. Je serai passé :gnii: Il a quand même du transpirer un peu dans son pouf le Gagounet !!! (Pardonne moi cette petite familiarité Gag !)
Il n'y pas de bons pilotes dit on, il n'y a que des vieux pilotes...! Merde je n'en suis pas :shock:

Merci Gag donc pour cette course pédagogique, j'ai appris derrière toi.

Merci aussi à Koko-evo...à Endurance_addict...on s'est tiré la bourre toute la journée c'est bien simple !!!!

Croisé JM16...bon rythme aussi dis donc :shock:
Dernière édition par mart1 le Mer 8 Juil 2009 00:59, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Bien joué Branye ;)
C'est vrai qu'on a pas eu la chance de courir vraiment ensemble.
Sauf pendant la 1ère course au départ où tu étais premier mais tu t'es fait bouler par un ES. :evil:
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Ouah quelle aprem, et quelle soirée !

A partir de 16h00 on s'est fait de très bons runs sur Fuji avec Mart1 et koko_evox. C'était franchement excellent. Ensuite gag, valjo, steph570, roulax aussi il me semble (pardon si j'oublie quelqu'un, difficile de retenir les ID de tout le monde :gnii: ) du GT Club sont venus sur Fuji, c'était très sympa aussi !

J'ai fait ma première course en Mono Modèle, mais planté dès de le deuxième virage en ré accélérant un peu trop...Pas grave, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité