map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
835 messages • Page 12 sur 56Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 56Suivante

Qui avez vous croisé??

Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Savigny-sur-Orge [91]
ID SEN: GT5rs_branye
... moi aussi, comme vous tous, je venais pour la première fois (ou presque : je m'étais fait enrhumé à Suzuka la semaine dernière) et j'ai passé une "sacrée soirée" : ce qu'il faut pas inventer pour courir entre pilotes fair play...
j'aime pas me faire shooter avant le premier virage, alors, là : Je reviens, c'est sûr :pouces:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Ouai dis donc , t'allais bien Endurance-Add, dans les dernières course vers la fin, dès que je faiblissais je pensais que t'allais me mordre à la nuque !!!!

Mais tu sais Pit, si Gag a gagné c'est parcequ'on avait roulé comme des dingos toutes la journée et d'ailleurs il a lourdement insisté pour qu'on le rejoigne à Fuji :D :siffle: La prochaine fois on sera frais Gag...(Pis aussi il avait du meilleur matériel Gag !!!!!! hein Pit, sinon y avait pas photo...)*

Goliath, t'es ou, tu nous manques en piste !!!

*Bon j'me dépèche de filer d'ici avant que Gag ne passe par là ! :dehors:

spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Merci à tous pour la soirée mono modele : Bigchaussettes à fait son come back ainsi que Golfy :hola:

Merci aux autres participants : Gag, Pino, Roulax, MarieNana, Narmouche, PattDJ, Tosmatrix3, Tona, Atho, Plqy4Fun, Gone, Endurance_Adict et Raikko même si t'as connexion laisse a désirer mais tu est le premier embêter ... vois avec ton FAI quand même ^^ :chelou: ( et aussi ceux que j'ai oublié )

Les courses ont vraiment été génial avec de belle bagarre en paquet :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Pilote de F1

M'a l'air d'être un peu mieux que la 05 cette sub 07 mmmmh ?

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Pas sûr Mart_1 qu'elle soit meilleure
Attends de voir arriver Damy avec sa petite RA05 et ses réglages boîte qui tuent et on en reparle !
Je demande encore à voir.

Sinon c'est vrai que je me suis bien éclaté autant sur fuji que sur HSR
Une soirée complète :D
SUPER
MERCI à vous tous, même à toi Raikko, le pauvre nous fais dans la série "Raikko - déco " les épisode 1 à 5 dans la foulée (quand je dis nous... ) perso je venais de quitter le jeu, mais j'était toujours sur TS et j'entendais les crises de rires !
Et oui Raikko on préfère en rire que de s'en énerver, c'est beaucoup plus sympa en plus ;)
et on sait bien que tu préfèrerais que ça fonctionne ;)

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Tournon-Sur-Rhône (07)
ID SEN: TosMatrix3
Très bonne soirée mono modèle une fois de plus :pouces:

En début de soirée j'avais pas mal de soucis de connexion : la barre est pleine, accès à la course puis code erreur (courses pleine ou l'hôte n'existe plus je ne sais pas), ça m'a même fait raté 2 séances de roulage (je me retrouvé dans une course 1contre1) !
Mais ensuite tout aller mieux (pour moi en tout cas). J'ai remarqué que ma connexion avais l'air de supporter pas mal les courses (jusqu'à 12), donc je lançais ma course à h+02 + 20s afin d'essayer d'être le premier et ainsi accueillir tout le monde. Quand vous jouez chez moi, vous arrivez à jouer correctement ou vous avez du lag ??

Sinon j'ai rencontré pas mal de monde : Pino, Vidor, Golfy, Roulax, MarieNana, Narmouche, Plqy4Fun, Raikko, bigchaussette pour ceux que je me souvient (très difficile au début de retenir tout le monde)
Des belles bagarres ! J'aimais bien plonger à l'intérieur sur le premier freinage avec un freine tard, je suis arriver à passer quelques fois proprement, quel bonheur. Ensuite des croisements et décroisement dans le S, avec une marge pour laisser la place au concurrent, et quelques petites touchettes presque inévitable avec cette voiture (par contre si on était touché dans le S, c'était la catastrophe car dans l'herbe la Viper est incontrôlable !)
Par contre comme d'hab, bien dérangé par les "extérieur" à notre courses mono modèle... Souvenir d'un Italien en S2000 qui nous mettais au tas à chaque difficulté, puis qui nous attendais pour recommencer ...
Fin des parties à minuit, c'était dur ce matin mais ce n'est pas grave car gros plaisir hier soir !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Suisse
ID SEN: Mystyque
Bien du plaisir durant cette soirée HSR 800pp,

Pourtant tout avait mal commencé, pas pu prendre le 1er départ, 1 min avant mon volant ne répondait plus.
Je suspecte un conflit entre mon pad et le volant, des fois je perds certaines fonctions au volant, si je rallume le pad, elle reviennent, mais cette fois plus rien du tout, le volant ne répondait plus. :gratte: + :chelou: .
J'ai dû tout relancer. :evil: Ca commencait mal.

Course suivante:
quelqu'un a donné le GO 1 min trop tôt, et je me suis retrouvé avec Pattdj dans une course avec des PT et IT presque tous en Amuse S2000.
J'ai eu la chance de partir assez bien placé et de pouvoir prendre tout de suite l'aspiration de mon prédécesseur. Ahhh l'aspiration sur HSR c'est vraiement CAPITAL.
Et ça a fait toute la différence, magnifique course très disputée, constamment entre la 2ème et 6ème place, et des concurrents IT et PT très corrects. :up:
Chaud-bouillant, durant les 10 tours, et pas une touchette, le rêve quoi.
Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses.

Et bien sûr les autres courses avec vous, les potos, et beaucoup de plaisir aussi.

Merci a ceux qui ont donné leur Setup sur le chat. :up:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
spacer spacer
Pilote de F3000

Image

-

spacer spacer
Pilote de F1

Et justement puisque tu parles de boite, je n'y ai pas touchée. Stock. Le reglage que j'indique dans la base permet d'aller en 1.46.4 (temps réalisé en course avec Koko-evo et Pit)...
Il y a donc beaucoup beaucoup a faire en effet sur le set-up et je suis persuadé qu'on peut aller en 1.45.8 voir en dessous (on parlait quand même de 1.48 / 1.49 avec la Nissan en mono le semaine der)

Je suis par contre un peu surpris : imaginez : je cours depuis deux aprem sur fuji, ..koko et moi on invite un peu du monde par ci par là...
Les gars arrivent sur la piste, tous avec des sub 07..., et ça devient presque impossible de les suivre...ou plutôt, on se fait doser dès qu'il y a un bout de ligne droite avec une resistance curieuse en partie sinueuse...
La dessus, j'entends KKevo parler de "bug de la sub", puis lucco de rencherir que ça se passe sur le carossage etc.
On lui dit, à Lucco, "dis en davantage" et il nous sors "c'est sur le fofo"...

J'en ai discuté avec Gag que j'ai suivi en suant en alignant les tours en 1.46.9 / 1.47.0, un rythme de dingo, mais ce diable à fini la course en 8.55...et sa voiture semblait bien conforme
Voilà J'attends d'entendre koko-evo et Pit sur leur sentiment à propos des sub 07. Et j'aurai bien voulu pouvoir me battre avec la même voiture qu'eux et le même set-up s'il est régulier

Et si personne n'utilisait le bug alors bravo

Bonnejournée à tous
Dernière édition par mart1 le Sam 11 Juil 2009 16:26, édité 3 fois.

spacer spacer
Pilote de F3000

C'est clair qu'il y avait quelques bombes, mais si les gars disent qu'il n'y a rien de tout ça y'a pas de soucis pour moi je les crois. Mais c'est clair qu'au début c'était surprenant, je croyais même que mon chat avait élu domicile sur la pédale de frein. :gnii: L'essentiel, c'est de passer un bon moment dans la bonne humeur et la fairplay. :pouces:
Image

-

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
eh oui Martin, si tu roules avec les gars du forum va falloir t'habituer à te faire enrhumer, y en a plein qui n'ont pas du tout besoin de bug pour ça....
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Suisse
ID SEN: Mystyque
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Ok JM, ça ne me dérange pas de me faire enrhumé si je fais de belles courses. Je suis un "petit nouveau".
Ceci dit je ne me suis pas fait enrhumé...et toi ?

J'ai collé de très près la tête des courses, si si !!! ;) ..

D'ailleurs j'imagine bien que un pilote qui roulerait non conforme avec un gain qui doit être équivalent à 30 / 50 chevaux doit finir par avoir un peu les boules de se faire accroché par un débutant en RA05 conforme qui fait ses prmeières courses en on-line :D :D :D !!!! (je ne parle pas de moi la hein pas taper ? !)
Il peut aller gagner, nul n'ignore qui a été le plus adroit et le plus rapide :gnii: .
Dernière édition par mart1 le Mer 8 Juil 2009 00:54, édité 1 fois.

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités