map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
835 messages • Page 13 sur 56Précédente1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 56Suivante

Qui avez vous croisé??

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
t'as toujours des subaru très rapide sur Fudji... bug ou pas je sais pas mais je vois pas souvent d'autres voitures aller aussi vite, et même des pilotes de sub dans d'autres voiture ne vont plus si vite non plus^^ enfin bref perso je me tracasse pas, peut-être un réglage magique avec les pneus S sur la 07.. je sais pas trop... pourtant avant j'étais pas lent sur Fudji^^

super soirée pour moi aussi hier, croisé pas mal de monde, ai tenu quelques tête de course avec Atho et pino (avant de manger un mur et d'attendre un peu ceux de derrière tant qu'a faire... je pouvais quand même pas reprendre ce retard), une autre avec Vidor, Tosmatrix, Golfy qui revenait bien derrière mais qui a disparu à un moment :siffle: tout comme Gag qui a continué de vouloir attendre ceux de derrière aussi ! désolé pour ceux que j'oublie ça devait arriver ! j'ai pu roulé un peu avec MarieNana aussi et je dois avouer avoir été étonne par sa/ta vitesse ! je pensais pas qu'une fille pouvait aller aussi vite :pouces:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
la sub 07 avec un bon réglage est sans bug je précise quand même :D c'est une bombe essayer est vous verrait de quoi je parle bien sur le pilotage y fait aussi quand ta un damy ou un moon au g25 :pouces:

ps:si ça vous intéresse les réglages sont sur le fofo de tète c'est s3 r1 et en boite 5

Pour revenir a qui avait vous croisé hier soir petite soirée sympa avec atho qui trace comme dhab :fou: playfun très fair play ;) marieana qui aime pas trop les virages :mrgreen: gag comme dhab il ma défoncer ma petite viper :siffle: vidor pour une fois rien a dire sur lui car c'est moi qui lui est refait les portières :amen: ha j'oublier il y avait aussi tona d'ailleurs il men veut toujours :evil: :razz2:
Dernière édition par GT-club_PinO le Mar 7 Juil 2009 12:01, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
bah dis donc, Martin, c'est pas la modestie qui t'étouffe !

Pour te répondre, moi oui, je me fais enrhumer très régulièrement par certains gars du forum... Des soirs on est bon, des soirs on est mauvais, des fois on gagne alors qu'on est mauvais, et des fois on perds alors qu'on a été bon, parce que les vrais bons ne te laissent aucune chance (Cf la dernière manche de GT Fusion). Bref, il va falloir apprendre à relativiser, car même si tu te crois très bon, tu vas forcément tomber sur des plus forts que toi à un moment ou un autre....
spacer spacer
Stig potentiel

GT-club_PinO c'est possible de se faire déposer en bout droit par des mecs en S3-R1 quand t'es en S3-S3 ? parce que c'est du déjà vu :pouces: cela dit je doute pas qu'il y a de bon réglage sur la sub07 mais bon y'a de la marge je pense et même si certain arrivent a aller vite sans bug il me semble qu'il y a aussi beaucoup de bug sur les pistes... (et d'ailleurs c'est bien dommage que polyphony ne fasse rien pour corrige ça^^... faut espérer qu'ils réagissent plus vite sur GT5 si ça arrive... surtout avec le nombre de voiture dans le jeu... hum)

ps: cela dit je vais quand même regardes ces réglages :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Je crois que tu m'as mal compris ou mal lu JM.

Je raconte les faits. Ce qui s'est produit. Et si tu m'as déjà lu depuis 3 mois tu n'aurais pas écrit cela.
C'est ton post un tantinet provoquant qui m'a poussé à dire ce qui était d'une manière un peu moins modeste. Je regrette que tu me colles cette réputation "en public".
Tu te trompes. Et tu me blesses car je ne suis pas celui que tu décris. Ceux qui me conaissent bien ici le savent et j'espère qu'il réagiront à ton post.
Je sais très bien à quel niveau je roule, je sais que c'est pas encore très glorieux mais je sais aussi que y a pire car j'arrive à peine.

spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Arrêtez de vous prendre la tête !

Bon euh sinon pour revenir au sujet ( :gnii: ), j'ai fait un 9.02 sur Fuji, j'étais pas encore descendu aussi bas. J'suis content. :gnii:

:mrgreen:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Pilote de karting

j'ai beau relire mes posts, je ne vois pas où est la provocation :gratte:

Les 2 premiers sont purement amicaux (un peu taquin peut-être, mais c'est de la plaisanterie évidemment), le dernier écrit avec un brin d'agacement devant autant de prétention. Si c'est à cause de moi que tu fanfaronnes comme ça, alors en effet on s'est mal compris, ce n'était pas du tout le but, bien au contraire, puisqu'on est là pour relater un bon moment passé ensemble. Ne traite pas les gens de menteurs ou de tricheurs si tu ne veux pas qu'ils te blessent en retour. Si je dis que la voiture sortait à peine du garage et n'était pas réglée, c'est que c'était le cas. Et ça ne veut pas dire que je peux te battre à plate couture par la suite, où ai-je dis ça ? :shock:

Désolé de t'avoir blessé, mais il ne revient pas qu'à moi de faire attention à ce que j'écris.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
@playfun oui ça peut arriver si le type en face a une bonne boite ;) ou alors il avait le bug enfin c'était juste pour dire que la sub07 avec de bon réglage ta l'impression quelle a le bug :pouces: aprés ta raison beaucoup de kids utilise le bug mais il on rien compris a gt5...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Je confirme les dires de PinO
La sub qu'on utilise n'a pas le bug, le réglage est là :
http://www.gturismoclub.fr/forum/viewto ... f=12&t=337

Testez et dites nous ce que vous en pensez !

sinon pour la Nissan il me semble que l'on tournais sous les 1:48 mais je vais réessayer et je te dirai !

@JM et Mart_1
vous vous égarez les gars le sujet n'est pas là, tant à l'un qu'à l'autre, il n'est pas facile d'exprimer au mieux ce que l'on a à dire par écrit, et encore moins de nuancer en dynamique sur un forum.
Donc je pense que l'important n'est pas trop de savoir si l'un se la pète ou si l'autre est caustique mais plutôt d'essayer d'en faire ressortir l'idée génrale.

Cool les gars cool ;)

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Méchant ! T'as décidé de me faire passer pour un vantard qui pourtant se fait "enrhumer" sur la piste ? ;) (Enrhumé oui, souvent mais pas hier, vantard non c'est pas ce que je voulais inspirer pardon je me suis mal exprimé.

Je m'explique plus clairement : à aucun moment je n'ai traité de "menteurs" ou de "tricheurs" les pilotes qui étaient là hier. Il n'y a pas ces termes dans mes posts.

Je ne vois tant de prétention que ça : je vais pas te dire que j'étais dernier si j'étais 1er ou second sur les courses que j'ai fait ! Et justement je voulais juste dire par là que j'étais en bonne position pour voir comment se comportaient les autos de la concurences.

Je n'ai jamais dis que un tel ou un tel utilisait le bug. J'ai émis un doute sur certaines machines qui couraient à ce moment là, dont la plupart même pas de chez nous, un team que je ne connaissais pas. C'est tout. Ce n'est pas pareil.
Ce n'est pas toujours facile sur un fofo ou par le mode de l'écriture de se faire entendre comme on le voudrais sans interpétation etc.

Et puis surtout toi JM je ne t'ai jamais montré du doigt pour ce bug, je t'ai observé en course et je n'en ai jamais douté !
Dernière édition par mart1 le Mer 8 Juil 2009 00:56, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote de karting

Pas de problème, serrons nous la main et oublions ce (ces) malentendu, ou alors discutons-en par MP si tu le souhaites. C'est vrai que par écrit ça complique beaucoup les choses de faire entendre son véritable point de vue. Je souhaite juste te dire que quand j'ai parlé de te faire "enrhumer" par les autres, puisque c'est ce qui t'as vexé apparemment, ce n'était qu'une expression pour dire qu'ici il y a des gars vraiment très rapides (pas moi !) et qu'il ne faut pas être surpris de se faire battre alors qu'on croit qu'on est au top, y avait vraiment rien d'agressif, c'était philosophique presque.
Passons.

Désolé pour les autres d'avoir mis le bordel.
spacer spacer
Pilote de karting

Le principal étabnt que tout s'arrange et qu'on reparle de "qui avons nous croisé" ! ;)

spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Oui GAG, donc je reprends le sujet initial :
Hier j'ai croisé ma mère qui revenait de vacances.....
:siffle: :siffle: :razz2:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Stig potentiel

oui mais non parce qu'a la base on doit parler des gens qu'on croise sur la piste ! sinon on est pas arrivé hein Narmouche imagine si tout le monde fait comme toi :fou: :mrgreen:

ok j'essayerai ce réglage, j'en avais vu d'autres en attendant mais c'était pas les même chrono sur votre forum aussi... j'avais pas vu celui ci par contre^^
spacer spacer
Pilote de karting

@P4F
ça t'apprendra à pas venir nous visiter :razz2:

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité