map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
835 messages • Page 14 sur 56Précédente1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 56Suivante

Qui avez vous croisé??

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je passe parfois mais bon c'est un peu brouillon tout ça :mrgreen: joke joke joke :pouces:

:soul:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Décidement cette Sub créee bien de polémiques...

Pour la 05' elle peut aller aussi vite si elle est bien réglée ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
tu vas nous sortir un p'tit réglage de derrière les fago ATHO ;)

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Orléans
ID SEN: GT-club_Gibbs
ha oué hier fin d'aprém sur HSR ....
du beau monde ...(faut remonter au post a bigouf lol )

superbe bataille endiabler et fairplay !
fort le bigouf ; le Led (je l'aurai un jour...) me délaisse de ma pole position ..arg ma coiffé 3 Mètres de la ligne d'arriver (tous 2 en GTLM)
Eldiablo aussi qui arrive a suivre avec ça S2000 , Chapeau , Roulax en 111tunned qui suis et même devance parfois la troupes , le gag qui tien bien la route et ça même en Viper ! heu tu me donne ton Setup ? , ect....
vraiment super super Sympa !

@+online .....dans 40 min ! :pouces:

//
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
1.46.4 avec le set-up que j'ai proposé..

Si jamais tu y travailles Atho, ça m'intéresse. Je n'avais pas touché du tout à la boite par exemple. Mais je pense que le chassis et le set-up était correct et peux aller en 1.45.
1.46.4 est un temps réalisé en course sans aspi.

spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ton set-up est très bon aussi en R1 ! bon par contre moi je suis pas descendu aussi bas avec (1.46.9 pour le moment). Avec celui de Pino S3 R1 1.46.3 au 10ième tour effectivement ça va plutôt vite :up: et faut bien gérer l'accélération c'est spécial on peut accélérer fort comme un peu moins je cherche toujours... en tout cas ça va vite, moins régulier qu'en R1 mais plus rapide en général^^
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
De très bons runs avec koko_evox sur Fuji ! :pouces:

J'ai croisé plusieurs fois emaranga, un italien, très rapide et fair play ! :up:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Pilote de F1

veinaaaaaaards !!!!

Ben niveau règlage j'avais déjà pu évaluer ce que donnait un bon pilote en S3R1 puisque j'ai fini une des courses derrière Gag en 8.58 et qu'il était en 8.55...pour cela faut effectivement balancer du 1.46.0, voire faire du régulier en 1.46.5...à condition de ne pas trop foirer son tour de départ.
Enrhubé complet quoi :gnii: ATCHAAAAAOoum ! Snif chnurbel !!!!

Ceci dit plqy4fun, j'ai fait une seule fois 1.46.4 (j'voudrais quand même pas paraitre prétentieux hein :( ), et plus souvent 1.46.8 ou .9...la plupart du temps en 1.47.0 à 1.47.2...d'ailleurs la course à ceci de magnifique : on se rend pas compte quand on sors un hot lap parcequ'on est tellement concentré et attiré par le type qui barde devant que ça se fait tout seul...
Y pas le stress du clm ou on se dit "t'ain j'suis dans le bleu là, surtout ne pas merder..." et bien sur c'est la qu'on va au sable !!!!

spacer spacer
jm et mart :amen: bon je :arrow:
spacer spacer
Pilote de F1

Goliath, tu as du coeur. En piste et ici. Tu irradies de positivisme.
Tu es un élément discret et en même temps indispensable ici.

Je suis sur que c'est pas très grave tout cela et que autant JM que moi on ne voulait pas en arriver là...Je lui ouvrirait la porte dès que je peux en piste, le meilleur moyen de s'entendre après tout c'est la piste.

Que cela nous serve de leçon, tout le monde peut, à la lecture, trouver que untel est comme-ci ou comme cela, mais pourquoi l'écrire ?

Sinon ben pour pas flooder et ben et ben : je n'ai croisé personne car j'étais à mon travail ou je n'est pas foutu grand chose...

Pardonnez moi je me suis laisser entrainer dans un flood avec cette histoire, ça arrive même aux meilleurs pfffffffff (nan je deconne la JM, jsuis pas sérieux quand je dis ça !!!)

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Super cool ;) mervci

Ben là je viens de HSR où il y a de plus en plus de monde.
Steph, PinO, Jdjack, valjo, eldiablo, Bigouf, seb91390 et j'en passe (parce que je ne me rappelle pas !)

encore des super courses bien sympa, au début avec la Blitz, ce soir ça voulait pô :cry:
par contre avec l'amuse S2000 :D

Merci les gars
Peut être à plus pour le mono ;)

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
spacer spacer
Pilote de F1

Boaf je parlais pas de toi gil mais de gilles !!! J'espère que tu ne t'es pas senti visé ? :gnii:

Ceci dit, excellente ta petite formulation "il n'y pas qu'un ane qui...etc". Subtil, je n'ai rein a rajouter :D

J'ai donc croisé un gilles pas correct l'autre jour sur la piste. Et c'était pas gil94.
Ceci dit encore, je reconnais que ce que j'ai écrit désigne et qualifie quelqu'un et que c'est une erreur mais j'étais un peu sous le feu de l'engouement...savez quand vous sortez d'une course des fois c'est encore tout bouillant !

Justement je disais "que cela nous serve de leçon...surtout à moi !" :oops:

spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
oui gag,de bien belle course encore,meme si on ne sait pas beaucoup vu sur la piste,suite a quelques bourrins ou a cause de mon manque de régularité en bagarre.je suis beaucoup plus régulier quand je suis en tête,mais l'intêrret n'ai pas vraiment le même.

on remet ça quand vous voulez les gars :pouces:
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote de F1

Jviens juste de croiser gag, j'lai battu ......au nombre de messages !!!! Presque impossible ! :gratte:

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités