Qui avez vous croisé?? |
||||
GT-club_steph570 |
Posté: Mar 7 Juil 2009 20:33
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 33 Inscrit: 27-06-2009 |
Pas de probleme bigouf c'est toujours un plaisir de batailler avec toi et tous les autres(gag,pino,gibbs,valjo,tlm,nicomi etc....)
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mar 7 Juil 2009 20:38
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Ha oui bigouf quand tu veux
![]() ![]() ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mar 7 Juil 2009 23:18
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
A tous ceux que j'ai croisé en piste à fuji et avec qui on a travaillé sur les sut-up (ou avec qui j'ai couru), notamment par rapport à la polémique du bug sur la wrx07, j'ai tenu à aller tester par moi-même.
Pas de bug probablement en effet je le reconnais. J'ai fait un run de cinq tours, la voiture a d'emblée pu tourner en 1.46.4 (c'était mon meilleur temps absolu que j'ai pu pondre à mon niveau avec la RA05), puis 1.46.1 et au quatrième tour 1.45.9 (!) La course doit pouvoir se boucler en 8.51 sur un sans faute à toc, toujours à mon niveau... On imagine donc ce que donnerait un bon pilote dans cette caisse. Probablement du 1.44.... ![]() Cette caisse tourne une seconde plus vite que la RA05. Tout simplement ! Affaire résolue donc ! Pin0, ton reglage est très chouette, faut s'habituer au train avant un peu "fuyant" et après ça barde du tonnerre ! Merci à tous pour cette séquence, certes animées ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Mer 8 Juil 2009 00:34
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
pour bagarre74 !!! HSR elise/tuned ... 1.04.486
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Damoon |
Posté: Mer 8 Juil 2009 10:57
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 59 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Orléans Âge: 53 ID SEN: Damoon |
Salut à tous,
Petit session de 22h à 00h hier en mono modèle avec la GTR... Bon... "Vous devez être au maximums des PP sur des départs arrêtés ( Suzuka et Fuji )" et moi comme une fleur à 599, j'étais vraiment à 10000, bref, je suis désolé... ![]() ![]() En tout cas, pour ceux avec qui il y a eu bagarre, bravo et merci, Roulax, Maupral, Sydevil, Goliath, ROMonline, Raikko, Play4fun, Torrorosso, é tutti... Bye |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mer 8 Juil 2009 11:10
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
désolé pour la pénalité Damoon, c'est un peu de ma faute puisque je te tasse a l'exter.. ça t'as fait raté une belle course, excuse moi
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Mer 8 Juil 2009 11:26
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Pas pu venir sur le mono hier finalement. J'espère venir ce soir. Sinon je tournerai un peu en fin d'aprem sur HSR, Fuji ou Londres, ça dépendra de l'humeur du moment !
![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Damoon |
Posté: Mer 8 Juil 2009 12:02
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 59 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Orléans Âge: 53 ID SEN: Damoon |
@ Plqy4Fun
Pas de problème, je sais qu'il n'y a pas volonté de nuire, c'est la course... ![]() Et puis, je la ramène pas trop, parce que j'étais en S1/S1, alors tout seul ça va, mais en peloton au secours, une vrai chicane mobile, freinage... vitesse en courbe... bref... j'en voyais certains derrière debout sur les freins !!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mer 8 Juil 2009 13:31
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Excellentisime Goliath ! MDR |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mer 8 Juil 2009 14:08
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Moi aussi, pas pu venir Désolé, de plus il ne me reste que 2 jours, après départ en vacances Quand je reviendrai, peut être que GT5 sera sorti. ![]() ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mer 8 Juil 2009 14:12
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Narmouche a super bien dormi, il a fait un rêve et je crois qu'il dort encore
![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
branye |
Posté: Mer 8 Juil 2009 14:22
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 528 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Savigny-sur-Orge [91] Âge: 65 ID SEN: GT5rs_branye |
@ Plqy4Fun
![]() ![]() ... et quand je me retourne, je m'aperçois qu'un pauvre compère, le cric entre les jambes, attendait que je puisse reprendre mes esprits !!! ![]() ![]() ![]() Décidément, j'aime bien ces soirées-là... bon, j'en ai profité pour laisser ma voiture en bas et remonter finir mon dessert, bref attendre la prochaine... me suis mis sur la ligne d'arrivée pour voir si roulax allait réussir à dépasser tout le monde. J'ai une question : pour savoir qui est-là, j'ajoute ceux d'entre vous que je croise dans la liste des amis de la PS... mais à chaque course, il y a 1 ou 2 seulement des joueurs qui sont ajoutés ; Y a un truc que j'ai pas pigé, ou c'est comme ça "j'en ai rêvé, Sony l'a pas fait..." ??? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mer 8 Juil 2009 14:24
![]() |
|||
Pilote de karting
Tu peux également envoyer des demande d'ajout d'ami en indiquant toi même le pseudo.
Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
branye |
Posté: Mer 8 Juil 2009 15:08
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 528 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Savigny-sur-Orge [91] Âge: 65 ID SEN: GT5rs_branye |
... ben oui, gag !!!
(mais, c'est juste ce que je voulais éviter de faire.... avec tous ces noms compliqués, des "nets", des "club", des tirets... Pfff) ![]() ![]() Mais, je te remercie quand même infiniment de me ramener à cette dure réalité ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mer 8 Juil 2009 15:10
![]() |
|||
Pilote de karting
Sinon pour répondre plus précisément à ta question le PSN te remonte qu'un seul pilote que tu as rencontré par course.
Avant ça semblait être celui que tu avais le moins côtoyé et maintenant ça ressemblerait à l'inverse ! Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |