map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
835 messages • Page 16 sur 56Précédente1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 56Suivante

Qui avez vous croisé??

Pilote du dimanche

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chartres
ID SEN: GT5rs_KingLouie
Je confirme, hier j'ai roulé avec un joueur très fair-play, j'ai pris beaucoup de plaisir, et lorsque je suis allé voir dans la liste des joueurs rencontrés (pour le remercier), c'était le seul pseudo de la course qui apparaissait, alors qu'on était 16 ^^
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 05-07-2009
Lieu: 77
oui quelquefois ce n est pas facile de trouver les joueurs rencontrés pour les demander en amis!!!!
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Toujours papier - crayon !
un grand trait au milieu et à droite les gars avec qui je m'éclate et fais de bonnes courses et à gauche ceux qui m'éclatent tout court :lol:

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Apprenti Flooder

Salut les mecs......

Je passais par là :siffle:..... je voulais m'excuser pour les touchettes ou gênes que j'ai pu occasionner hier soir sur HSR, j'ai eu qqs passages pas très très propre ou alors très lent j'avoue :roll:, quelle savonnette la GT-R en 600 !!!! Ou alors c'est moi..... ça doit être ça en fait !!! :gnii:

Sinon merci à ceux avec qui on s'est tiré des bourres bien sympatiques... comme d'habitude me direz vous, Damoon, Roulax, Musien, Maupral, Syldevil, Raiko, Mcbly, Tororosso, Plqy4fun, Goliath etc etc pardon à ceux que j'oubli... Des courses vraiment cool et disputées (enfin quand j'arrivais à suivre :mrgreen: ), une belle brochette de fous du volant !!! Même croisé Mart__1 sur la fin qui enchainait les tours supersoniques avec la Sub 07, avec Roulax on a n'a pas réussi à le suivre, d'ailleurs merci Roulax d'avoir levé un peu le pied pour que je recolle et qu'on puisse se faire une belle bagarre virile mais correcte comme je les aime !!!! merkiiiiii :amen:

See U soon...
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
les GT-Club étaient déchainés hier soir :mrgreen:
c'est eux qui devaient tourner les plus vite ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

J'ai vu led, un autre GTLMSquad, tona sur HSR et steph sur Fuji, de très bonnes bourres avec ce dernier et une fin en 9'06, facile à s'adapter même après 1 jour de volant (pas de no-lifisme, merci :gnii: ) ;)
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
J'étais pas dans la bonne machine et j'ai tout fait pour pas polluer le mono mais j'ai fini quand même par rencontrer roulax et Rom...je m'explique quand même un p'tit coup :

Je n'avais pas le coeur à rouler hier soir pour des raisons persos...mais il y avait cette polémique sur la sub 07 et ça a été plus fort que moi, il fallait que j'essaie cette sub avec le réglage "magique", ce que d'autres appellent d'ailleurs le "bug2". J'avais besoin d'aller comprendre par moi-même.
Avec la Nissan, sur un free-run "simulation de course", j'ai pas fait mieux que 1.48.3 :( Je la trouvais difficile en S1 - S1.)

Si j'avais eu la Nissan, Roulax et toi Rom, j'crois vous m'auriez collé une belle fessée :chelou: vu comme roulax parvenait à accrocher la sub :shock: !

spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Soirée sympa avec pas mal d'entre vous et je ne vais pas vous citer puisque c'est déjà fait! :D
Juste une fois où je me suis bien fait défoncer au bout de la ligne droite des stands et c'est bizarre, ce n'était personne... :shock:
La moindre des choses, c'est de l'avouer et de s'excuser car je ne suis pas rancunier de ce côté là, je pardonne facilement les erreurs! ;)
Image -
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

2 belles courses poulou toujours un plaisir de rouler avec toi :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Début de soirée, toute l'équipe était sur HSR 800 pp, alors forcé contraint, je les ai rejoins, et comme je ne savais pas quoi prendre comme voiture j'ai pris la première venue, la copen.

Bon jusqu'à HSR, c'est vrai :lol:
mais ce fut avec un plaisir non dissimulé que je me suis pointé avec la S2000 !
De belles bagarres avec Bigouf, steph, eldiablo, jdjack, pogo et j'en oublie encore, ha oui Gibbs qui m'a rangé dans les stands sur le dernier tour d'une course qui était complètement foirée :lol:
Et roulax qui est arrivé sur le tard et que j'ai juste aperçu.
Dommage j'avais beaucoup envi de me frotter à lui ;) :lol:
Encore une super soirée
Merci à tous !

spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Effectivement, c'était super sympa HSR avec les potos du GT-club et 10 tours pare-choc contre pare-choc, super bourre! C'est vraiment le circuit idéal pour rouler à 4 ou 5 à la file.

Donc fin de soirée sur Suzuka monomodèle et la Skyline Coupé tuned avec si je n'oublie personne, musien, jdjack, BBU, seb, Bilhond, Toro, mcbly, matigra, Mystyque, gone, ANO puis dernière course et la seule avec raikko.
Vous savez quoi, j'ai fait trembler le roi du pad pendant 10 tours!

Un freinage d'anthologie à la chicane avant la ligne droite des stands et je lui ai fait l'intérieur, la pression alternée pendant toute la course, des écarts entre nous aux partiels de l'ordre de la demie-seconde, une moyenne de 2'02" au tour, des dépassements enfin c'est ce qu'on appelle une bonne bourre! :amen:

Mais raikko reste le maître... à l'arrivée! Sur le chat PSN, il m'avoue que son coeur bat à 200 km/h et que son pad est tout chaud... le mien aussi! Merci les gars et raikko pour cette bonne bourre! :pouces:
Image -
spacer spacer
Pilote de F1

Excellent :rambo: :rambo: :rambo:

Merci de relater avec autant de passion vos expériences de course...c'est mon topic préféré, je le lis comme le journal, chaque jour, comme une gazette, pour voir ce qu'il se passe entre nous et chacun à son style pour raconter...c'est immense !

Raaaaaaaaaaaaaaaaalllllalalllalala moi j'ai pas pu rouler troubitcupoil (pardon :oops: ) !!!!!
J'aurais tant voulu avec vous bouh !

spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Suisse
ID SEN: Mystyque
@Mart1
100 % d'accord, je trouve que ce topic est parmis les plus important du fofo, c'est très intéressant, utile et instructif de pouvoir lire le ressenti des autres pilotes.
C'est beaucoup plus précis que les brèves interventions du chat pourtant très utiles pour être dans l'ambiance et comprendre ce qu'il se passe en direct.

Alors j'y vais de ma petite histoire.

Soirée correcte, rien de transcandant, mais bien agréable quand même.
Pas vu de bourrins (c'est déjà un très bon point).
Voiture assez plaisante à conduire, mais (comme souvent) je n'ai eu que le temps de règler "à la louche" (faut dire aussi que cela me demande beaucoup de temps).
Toute la soirée j'ai trouvé le comportement de la voiture, difficile, flou.
Puis en fin de soirée j'ai sérieusement revu les règlages de pincement (que j'ai pas osé toucher entre deux courses, car je maîtrise mal ce genre de règlage). Et j'ai découvert une voiture nettement plus réactive, plus précise, que l'engin "caoutchouteux" que j'avais roulé toute la soirée.
Mes temps ne se sont pas vraiement améliorés, mais j'ai tourné que deux tours avec ces règlages, puis dodo, car il se faisait tard, et une course à Suzuka c'est assez long.
Probable qu'en tournant plus longtemps (temps d'adaptation), j'aurais gagné 1 sec au tour.
Pas de quoi rejoindre la tête de la course, mais peut-être de quoi accrocher certains pilotes.

Pour info: j'avais mis comme pincement
- toute la soirée 0.05 et 0.05 (caoutchouteux)
- puis test en fin de soirée 0.20 et 0.20 (bien plus réactif et précis)
me demandez pas où j'ai mis du positif ou du négatif, j'sais plus :roll:
sais jamais trop quoi mettre de toute façon. :lol:

Amicalement
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Je me demande aussi tjs si j'ai la bonne pince...dans le topic "comment règler" faudrait vraiment que quelqu'un nous explique concretement ce qu'il se passe sur la réaction de l'auto avec : + / - à l'avant avec la combinaison + /- à l'arrière...config...+ + , + -, --, -+ ....

J'ai lu 50000 trucs sur le pincement, on vous explique que ce que pincer veut dire, l'angle etc sur la voiture mais on ne trouve jamais de récit sur l'incidence de la voiture dans les config différentes qu'elle peut recevoir...

spacer spacer
Pilote de karting

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité