map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
835 messages • Page 18 sur 56Précédente1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 56Suivante

Qui avez vous croisé??

Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
merci GAG , j'ai passé une tres bonne soirée aussi .... ;) j'apprecie beaucoup londres maintenant , merci le 20 mn ...! :amen: reste encore les reglages en partant d'une feuille blanche , j'ai roulé pratiquement toute la soirée avec une boite trop courte ... :twisted:
bon ben dans quelques minutes , c'est le depart pour le luc ! 6 heures de route en esperant qu'il n'y ai pas trops de bouchons !!! :roll: a lundi soir !!!! ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Suisse
ID SEN: Mystyque
Soirée Corvette HSR 800pp,

Bonne soirée en Corvette, je l'aime bien cette Corvette, sacrée caisse quand même.

J'ai croisé Gag, Jdjack, Bubu (ou quelque chose comme ça), Moustik et d'autres.

J'ai eu le temps de bien préparer la voiture en fin d'après-midi, et me suis servi des explications de Gag pour les réglages. Ça a porté ces fruits.
Merci Gag

A par un allemand pas correct qui m'a gonflé et fait perdre beaucoup de temps, ça s'est bien passé, suis assez content de mes chronos.

A bientôt ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Hello les veinards-d'avoir-joué-hier-soir-alors-que-moi-jpouvais-pas ( ;) ), vous les avez laissé quelquepart les set-up, les temps etc ?

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Pour les Setup je vais voir avec jd, on va faire ça dés qu'on peut ;)

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote de F1

Merci Gag...curieux, même si je n'ai pas le temps de rouler avec une voiture j'adore étudier comment elle est balancé sur tel ou tel circuit et je pense que plein d'autres pilotes aussi...

spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
je me suis bien amusé hier soir avec zouil , ferrariman57 , bigchaussette , slr_722-edition et les autres dont j'ai oublié le pseudo , bien qu'au debut je me sois ennuyé tout seul en piste apres m'etre fait largué en debut de course . par contre , a la fin sur suzuka on s'est eclaté comme des morts :razz2: :razz2: donc bonne soirée dans l'ensemble :pouces: :pouces:
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Pilote du dimanche

Réglages Corvette Z06 Tuned sur HSR 800pp

Voir sous: http://www.team-gt5net.com/post8610.html#p8610
Dernière édition par Mystyque le Dim 12 Juil 2009 17:25, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Merci, si j'ai le temps je vais aller éprouver ce début d'alchimie alors ;) ;) ;)

EDIT : c'est vrai faudrait déplacer le reglage dans le bon topic (sinon myst, ben tu peux aussi donner la valeur de la dernière et plutôt les valeurs que les vitesses max (ou les 2) pour la boite...
Dernière édition par mart1 le Dim 12 Juil 2009 13:29, édité 1 fois.

spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
mais que font les modos ? :mrgreen: pas le bon topic les gars :razz2:
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Quelques runs sur Fuji, j'ai croiser Loutron à deux reprises.

Des runs mer*****, les trois premières courses j'ai rencontré un gros boulet allemand qui roulait en Audi R8 blanche qui m'a sorti deux fois, ainsi qu'un autre pilote qui avait un nick GTP et qui était hollandais. Il voulait tenter un strike au premier virage, sortir tout le monde à la chicane...Un vrai boulet quoi ! Du coup les deux autres courses j'étais énervé et j'ai fais n'importe quoi. :evil: :evil:

Croisé également un autre boulet, ID PSN jajbjc. Là aussi, y'a du lourd ! :twisted: :evil:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je te visais pas forcément ;) mais il me semble que les retour des mono-modèle doivent être fait dans le topic du mono... que le topic des pilotes qu'on a croisé est plus pour dire "tiens j'ai croisé untel.. au hasard" et a la limite pour parler des perfs des voitures il y a aussi un topic sur les évènements en ligne qui pourrait peut-être faire l'affaire... mais là attention je dis "peut-être" ! :mrgreen:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Je suis là :siffle:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
croisé beaucoup de monde en fin d'après midi sur hsr,il y avait encore plein de GTclub (ils doivent vraiment aimer ce circuit pour les trouver toujours ici,mais pourquoi l'aiment ils autant :roll: :twisted: ),croisé des GT5net aussi bien sur.
comme d'habitude on sait tiré une bourre d'enfer,j'ai même réussi a améliorer mon chrono un tout petit peu :D .
pardon a GT-Team-Mystyque que j'ai bousculé et oublié de m'excuser a la fin de la course :oops:

merci a tous pour ces moments passer en votre compagnie :pouces:
Imagede scalhan
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Belgique Hanzinne (20 KM de Charleroi)
parce que on fais des belles courses ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité