Puis passage sur HSR avec jd, atdz, TLM, nicgo, mcbly et j'en oublie....
De bonnes bourres une fois de +, j'ai fini bourré avec un mur en plein milieu de ligne droite après la 1ère courbe

Qui avez vous croisé?? |
||||
POULOU6060 |
Posté: Dim 12 Juil 2009 20:28
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 966 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 29 |
Aujourd'hui début de soirée sur Fuji F avec koko en evo X (d'ailleurs j'ai encore oublié de poster le setup
![]() Puis passage sur HSR avec jd, atdz, TLM, nicgo, mcbly et j'en oublie.... De bonnes bourres une fois de +, j'ai fini bourré avec un mur en plein milieu de ligne droite après la 1ère courbe ![]() Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 12 Juil 2009 21:16
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Dim 12 Juil 2009 21:41
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
croisé cet aprèm: atdz, big, TLM-GSI ( la grande équipe presque complète
![]() ![]() ![]() bref un tchat très fun ![]() je suis très content car j'ai réussi a dompter la bête ( GTLM ) grâce a un big setup ![]() ![]() bref très bonne après midi donc merci a tous ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Dim 12 Juil 2009 23:09
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Croisé un peu trop de GT5net adeptes des coups de portiere ce soir
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Dim 12 Juil 2009 23:55
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
+1 Wayne ... les gars ici se trouve la charte http://www.team-gt5net.com/online-f14/c ... t-t24.html à relire pour certains !!... vous avez bouffé quoi ce soir ?? !! C'etait quoi ce bordel ?? !! J espere ne plus jamais voir ça en tout cas , va faloir vous reprendre un peu là sur fuji c'est vraiment du n importe quoi ... à bon entendeur ...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 13 Juil 2009 01:40
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Oulah, qu'est ce qui s'est passé...qui c'est qui s'amuse à jouer de la portière avec nos as ???
![]() Sinon, ben je sors de quelques courses sur le mono... On s'est pas mal gêné, entre S3S3 et R1S3 etc. J'me susi fait bourriné grave, ça devenait vraiment chiant, pas vraiment par des gars de chez nous... Donc Kokoevox, bravo, excuse de t'avoir un peu bouchonné mais je devais faire ma course (mais je crois que c'était finalement une belle poursuite, j'ai fini par trop en demander à mes S3...) J'ai tapé zitounest aussi (bing, beau pet dans l'arrière de la mitsu), je m'en excuse mais je t'assure que je pouvais pas l'éviter, j'ai été bien poussé, tout est parti en glisse. Y avait aussi Big qui m'a fermé le point de braquage au freinage de la chicane et qui m'a attendu après la grosse figure accrobatique (j'ai glisser tellement longtemps que j'avais l'impression de voler !) que ça a provoqué...jme suis bien marrer en tout cas ! Bref, quelques beaux moments mais une soirée à oublier, pas moyen de mettre au point convenablement cette évoX...1.47.6 au mieux...beueueueueurk ! A part ça aujourd'hui un ptit tour sur on-line londres inversé 450pp contre-la-montre...j'ai fait ce que j'ai pu, difficile d'exploiter cette susuki au mieux.... Merci Moon pour les conseils et well done pour ton temps vite posé comme à ton habitude. Bonne nuitée à tous Dernière édition par mart1 le Lun 13 Juil 2009 01:45, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Lun 13 Juil 2009 01:44
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Je confirme.
J'en ai fait que deux et c'etait pas cool. Du coup je suis parti sur HSR.... Ben c'etait pas mieux, mais c'etait un GB et un DE. Y a une grande mode de pousse toi de là. J'edite;Ha si c'est toi marty, je te pardonnes. C'etait un peu général comme attitude. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 13 Juil 2009 01:50
![]() |
|||
J'en avis tellement marre de me faire bourriner par Hommer et Peluche (GB et ES) que je me suis garé sur le côté. C'est lourd lourd. désolé Zitoune encore. Malgré le coup à l'arrière tu as filé devant et je n'avais aucun moyen de te signaler à quel point j'étais
![]() Oui tu as raison, un truc pas cool dans l'air, c'était la soirée des relous. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Lun 13 Juil 2009 10:27
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Bah moi, j'étais avec ma bonne vieille Sub' 07 sur Fuji, je vous ai tous vu sur une course en Mitsu' et c'est là que j'ai tilté qu'il devait y avoir le mono modèle (une semaine que je suis sur le online, faut que m'habitue aux évènements qu'il y a !).
![]() Je suis rester en queue de peloton après un départ raté, c'est pas plus mal je crois car vu la bande de fous furieux devant j'aurai pas suivi. Désolé musien si je t'ai gêné dans le dernier virage au troisième ou quatrième tour, je sais plus. Sinon j'ai surtout rouler sur HSR et Suzuka, où j'ai vu...personne, un peu normal puisque vous étiez tous sur Fuji. ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 13 Juil 2009 11:44
![]() |
|||
Salut Pit
![]() Tiens je crois que si je t'avais vu avec ta sub je serai aller en chercher une aussi, j'ai vraiment fait un effort pour rouler avec cette taule de évo X...chaussé des S3 S3 mais pour attraper les points de corde fallait commencer le freinage à la cellule dans la ligne droite !!!!!!! T'a rien loupé. En fait c'est dommage, j'arrivais à prendre de bons débuts de course, à tenir un tour ou deux en profitant des chamailleries derrière moi, puis immanquablement, koko-evox venait me titiller gentillement. Il est passé très très proprement à la chicane, magbnifique scène de course, (bon j'ai laissé ouvert parcequ'on bout d'un moment, quand on voit qu'un guy est plus rapide que soit d'une seconde au tour, faut laisser passer.) Mais avec leur combinaison R1S3 ou S3R1, les gars freinaient 50metres plus tard que moi. Dis donc kkévo, t'es resté toute la semaine en évoX sur fuji ou bien ![]() A plusieurs reprises je voulais te passer dans la ligne droite mais comme tu étais assez près je me suis dit qu'on risquait de s'empiler comme 2 cons si je levais le pied... Edit : te LAISSER passer dasn la ligne droite ! ![]() Dernière édition par mart1 le Lun 13 Juil 2009 12:31, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Lun 13 Juil 2009 12:05
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
J'ai jamais roulé avec une Mitsu', que ce soit la IX ou la X. Je préfère ma ch'tite Subaru 07 ! D'ailleurs, je crois que j'irais me faire une petite session sur Fuji cet après-midi. Si ça te dit Mart1, ça fait une semaine qu'on n'a pas fait du mano à mano !
Ca serait bien qu'il y ait d'autre personnes qui viennent aussi, on pourrait se faire quelques belles courses ! ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 13 Juil 2009 12:33
![]() |
|||
Ok pour moi, j'adore la sub, mais y a cette histoire de bug2, t'as pris le reglage magique ou bien ?
Sinon on se tire une bourre en sub RA05 ? On verra, on se préviens quand on se voit connecté (mais est ce qu'on a fait ami-ami déjà sur la ps3 ??? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Lun 13 Juil 2009 12:57
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
j'espère moon et wayne que je ne suis pas dans la liste des bourineurs
![]() hier big mer*e cette soirée mono ![]() ![]() je me suis barré sur suz aprés c'est plus calme ![]() PS: moon c'est toi GTXtrem_moon32 ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Lun 13 Juil 2009 13:03
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Je confirme que ça bouriner pas mal !
J'en ai peu etre bouriner quelque uns ![]() Mais c'est chaud de doubler des S3S3 en R1S3 (obliger de passer dans les virages) en forçant un peu ! En plus c'est délicat en entrée de virage le combo R1S3. Mais c'est le plus rapide je vous l'assure (car oui j'ai roulé toute la semaine sur fuji ![]() Une polonaise en evo X roule en R2S3 ! Et j'arrive pas à la suivre ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Lun 13 Juil 2009 13:06
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |