map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
835 messages • Page 19 sur 56Précédente1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 56Suivante

Qui avez vous croisé??

Fou du volant

Inscrit: 27-06-2009
Aujourd'hui début de soirée sur Fuji F avec koko en evo X (d'ailleurs j'ai encore oublié de poster le setup :frown: ).

Puis passage sur HSR avec jd, atdz, TLM, nicgo, mcbly et j'en oublie....
De bonnes bourres une fois de +, j'ai fini bourré avec un mur en plein milieu de ligne droite après la 1ère courbe :lol:
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
croisé cet aprèm: atdz, big, TLM-GSI ( la grande équipe presque complète :amen: ) nicgo, jdjack, musien ( trés peu ) gibbs, led, mystyque ( je sais pas si je t'ai touché donc sorry au cas ou :| ) eldiablo, poulou, et je suis sur que j'en oublie :oops:

bref un tchat très fun :pouces:

je suis très content car j'ai réussi a dompter la bête ( GTLM ) grâce a un big setup :up: mais avec des tarets pareil, une erreur tu payes cash :rambo:

bref très bonne après midi donc merci a tous :amen:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Croisé un peu trop de GT5net adeptes des coups de portiere ce soir :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
+1 Wayne ... les gars ici se trouve la charte http://www.team-gt5net.com/online-f14/c ... t-t24.html à relire pour certains !!... vous avez bouffé quoi ce soir ?? !! C'etait quoi ce bordel ?? !! J espere ne plus jamais voir ça en tout cas , va faloir vous reprendre un peu là sur fuji c'est vraiment du n importe quoi ... à bon entendeur ...
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Oulah, qu'est ce qui s'est passé...qui c'est qui s'amuse à jouer de la portière avec nos as ??? :o

Sinon, ben je sors de quelques courses sur le mono...
On s'est pas mal gêné, entre S3S3 et R1S3 etc.
J'me susi fait bourriné grave, ça devenait vraiment chiant, pas vraiment par des gars de chez nous...

Donc Kokoevox, bravo, excuse de t'avoir un peu bouchonné mais je devais faire ma course (mais je crois que c'était finalement une belle poursuite, j'ai fini par trop en demander à mes S3...)

J'ai tapé zitounest aussi (bing, beau pet dans l'arrière de la mitsu), je m'en excuse mais je t'assure que je pouvais pas l'éviter, j'ai été bien poussé, tout est parti en glisse.

Y avait aussi Big qui m'a fermé le point de braquage au freinage de la chicane et qui m'a attendu après la grosse figure accrobatique (j'ai glisser tellement longtemps que j'avais l'impression de voler !) que ça a provoqué...jme suis bien marrer en tout cas !

Bref, quelques beaux moments mais une soirée à oublier, pas moyen de mettre au point convenablement cette évoX...1.47.6 au mieux...beueueueueurk !

A part ça aujourd'hui un ptit tour sur on-line londres inversé 450pp contre-la-montre...j'ai fait ce que j'ai pu, difficile d'exploiter cette susuki au mieux.... Merci Moon pour les conseils et well done pour ton temps vite posé comme à ton habitude.

Bonne nuitée à tous
Dernière édition par mart1 le Lun 13 Juil 2009 01:45, édité 2 fois.

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Je confirme.
J'en ai fait que deux et c'etait pas cool.
Du coup je suis parti sur HSR....
Ben c'etait pas mieux, mais c'etait un GB et un DE.
Y a une grande mode de pousse toi de là.

J'edite;Ha si c'est toi marty, je te pardonnes.
C'etait un peu général comme attitude.
spacer spacer
Pilote de F1

J'en avis tellement marre de me faire bourriner par Hommer et Peluche (GB et ES) que je me suis garé sur le côté. C'est lourd lourd. désolé Zitoune encore. Malgré le coup à l'arrière tu as filé devant et je n'avais aucun moyen de te signaler à quel point j'étais :oops:

Oui tu as raison, un truc pas cool dans l'air, c'était la soirée des relous.

spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Bah moi, j'étais avec ma bonne vieille Sub' 07 sur Fuji, je vous ai tous vu sur une course en Mitsu' et c'est là que j'ai tilté qu'il devait y avoir le mono modèle (une semaine que je suis sur le online, faut que m'habitue aux évènements qu'il y a !). :gnii:

Je suis rester en queue de peloton après un départ raté, c'est pas plus mal je crois car vu la bande de fous furieux devant j'aurai pas suivi. Désolé musien si je t'ai gêné dans le dernier virage au troisième ou quatrième tour, je sais plus.

Sinon j'ai surtout rouler sur HSR et Suzuka, où j'ai vu...personne, un peu normal puisque vous étiez tous sur Fuji. :mrgreen:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Pilote de F1

Salut Pit :D
Tiens je crois que si je t'avais vu avec ta sub je serai aller en chercher une aussi, j'ai vraiment fait un effort pour rouler avec cette taule de évo X...chaussé des S3 S3 mais pour attraper les points de corde fallait commencer le freinage à la cellule dans la ligne droite !!!!!!! T'a rien loupé.
En fait c'est dommage, j'arrivais à prendre de bons débuts de course, à tenir un tour ou deux en profitant des chamailleries derrière moi, puis immanquablement, koko-evox venait me titiller gentillement. Il est passé très très proprement à la chicane, magbnifique scène de course, (bon j'ai laissé ouvert parcequ'on bout d'un moment, quand on voit qu'un guy est plus rapide que soit d'une seconde au tour, faut laisser passer.)
Mais avec leur combinaison R1S3 ou S3R1, les gars freinaient 50metres plus tard que moi.
Dis donc kkévo, t'es resté toute la semaine en évoX sur fuji ou bien :shock: ????

A plusieurs reprises je voulais te passer dans la ligne droite mais comme tu étais assez près je me suis dit qu'on risquait de s'empiler comme 2 cons si je levais le pied...

Edit : te LAISSER passer dasn la ligne droite ! :oops:
Dernière édition par mart1 le Lun 13 Juil 2009 12:31, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote de F3000

J'ai jamais roulé avec une Mitsu', que ce soit la IX ou la X. Je préfère ma ch'tite Subaru 07 ! D'ailleurs, je crois que j'irais me faire une petite session sur Fuji cet après-midi. Si ça te dit Mart1, ça fait une semaine qu'on n'a pas fait du mano à mano !

Ca serait bien qu'il y ait d'autre personnes qui viennent aussi, on pourrait se faire quelques belles courses !
Image

-

spacer spacer
Pilote de F1

Ok pour moi, j'adore la sub, mais y a cette histoire de bug2, t'as pris le reglage magique ou bien ?

Sinon on se tire une bourre en sub RA05 ?

On verra, on se préviens quand on se voit connecté (mais est ce qu'on a fait ami-ami déjà sur la ps3 ??? :gratte: )

spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
j'espère moon et wayne que je ne suis pas dans la liste des bourineurs :?:

hier big mer*e cette soirée mono :evil: avec ces foutu teamGT (IT) qui passaient en force je me suis fait viré 3 fois de suite :!:

je me suis barré sur suz aprés c'est plus calme :evil:

PS: moon c'est toi GTXtrem_moon32 :?:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Je confirme que ça bouriner pas mal !
J'en ai peu etre bouriner quelque uns :oops: désolé.
Mais c'est chaud de doubler des S3S3 en R1S3 (obliger de passer dans les virages) en forçant un peu ! En plus c'est délicat en entrée de virage le combo R1S3.
Mais c'est le plus rapide je vous l'assure (car oui j'ai roulé toute la semaine sur fuji :D )
Une polonaise en evo X roule en R2S3 ! Et j'arrive pas à la suivre :shock:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Image

-

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité