Qui avez vous croisé?? |
||||
popolinho13 |
Posté: Mar 14 Juil 2009 05:45
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 601 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 44 ID SEN: gtclub_popolinho |
c'etait à la derniere course du mono-modèle que je l'ai croisé, tous les deux en evo X, elle était premiere, j'ai depasser 2 3 mec et je l'ai rattraper, mais ensuite j'ai fait de petite erreur et elle est parti...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mar 14 Juil 2009 11:11
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
OK
![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Mar 14 Juil 2009 11:12
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Croisé Endurance addict(pit24LM) hier sur fuji ! De bonne bourre ! Trés peu de touchette, c'était génial !
Lui en Sub 07', moi en Evo X. On tourné dans les meme temps, et on se faisait de belle passe d'arme tout au long de la course (sauf quand on était dérangé par d'autre...) On a bien profiter du manque de monde et on a fait 2 ou 3 courses où on était tout les 2 seul en piste. On remet ça quand tu veux Pit ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mar 14 Juil 2009 12:30
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Hello, salut à tous, chouette un ptit férié !
Hier soir, ou ce matin je ne sais plus très bien ... j'ai tourné avec Pit à Fuji...on s'est vraiment bien amusé, et aussi avec "ze bourrin-connection", mais à ce niveau on s'est pas laissé faire, ça a tourné à leur désavantage, très clairement (cons, nous ont foutu en l'air de beaux temps de courses!)...Merci Pit, toujours un grand plaisir de te voir dans la grille de départ et de déconner sur le chat... D'ailleurs on a croisé...rappelez vous...un certain "Noundidjou", nan euh "grognoudjou", non plus ! attends, p-ê "nondedioudjou" zut sais plus ! Tout a fait entre nous j'attendais de pied ferme cette fameuse "nick_t", la copine de koko et de popo, mais elle se planquait dans le paddock, j'ai demandé à quelques mécanos qu'ont fait ceux qui savaient pas alors qu'on a bien vu avec Pit qu'elle se cachait derrière une pile de slick...pffff...trouillarde ![]() ![]() Maitre-Moon, désolé, pas pu répondre à ton invit, quand je suis venu tu n'étais plus lô...(une bande de pote s'improvisent chez moi pour une petite grillade, m'ont dit que j'avais l'air ridicule avec mon backet de course et mes sparcos... ![]() Donc si vous avez vu un Mart__1 qui tournait en 2.27 à fuji, ben c'était pas Martin ! (nan je déconne, hors connection les potes, jvais pas leur confier une course en ligne avec mon pseudo hé !) Je dis à Gag que je vais tout faire pour le mono de ce soir (et j'aimerai bien aussi essayé le 20 minutes pour voir ce que ça fait d'être dernier !!!!!!)...mais que je risque de récidiver avec mes même amis pour une autre grillade...pas sur d'être présent donc. PS : @F430 / dégusté un magnifique "domaine Richaud" -Cairanne- Côte du R village / "L'ebrescade" - Je recommencerai bien mais le prix de la bouteille est indécent ! " Bons chronosss, bonne journée à tous les potosssssss ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Mar 14 Juil 2009 12:30
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Je me suis bien éclaté avec vous les gars hier, comme d'hab' de super courses !! Franchement c'est quand vous voulez pour remettre ça, toujours un plaisir de rouler avec vous.
J'ai croisé une autre fusée aussi hier en fin de matinée, Moonlyght32. Je n'ai vu que son pare choc arrière....de loin, trèèèès loin. ![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Mar 14 Juil 2009 13:51
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Mar 14 Juil 2009 17:59
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Ah zut Addict , j avais pas tilté sur ton id en course ... si j avais su on aurait fait la course ensemble , deja qu on etait pas beaucoup ...
Bon , vous etes ou ? et à quelle heure ?? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mar 14 Juil 2009 18:19
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Croisé un certain GT5net_Kartman désolé de vous dire qu'il pourri le tag !!!
Un bourrin de première Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Mar 14 Juil 2009 20:07
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
cet aprèm, courses de dingue sur HSR avec.................. des dingues
![]() gag, bigouf, colin, atdz, goliath, seb, nicgo, poulou, mcbly, steph............... bref on étaient 14 en tchat et a donf sur la piste ![]() vraiment acharné cette après midi ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mar 14 Juil 2009 20:17
![]() |
|||
Pilote de karting
Oui très acharnées ces courses !
que du plaisir merci à tous ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Mar 14 Juil 2009 20:49
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
oui encore croisé beaucoup de bons pilotes cet aprem,de belles batailles acharnées,mais toujours dans le fairplay.
![]() bien qu'aujourd'hui je n'étais pas dans un bon jour ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mar 14 Juil 2009 21:48
![]() |
|||
Pilote de karting
J'ai eu des hauts et des bas.
Mais chaque fois que je prenais la GTLM il m'arrivait une luciole ! Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
POULOU6060 |
Posté: Mer 15 Juil 2009 07:14
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 966 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 29 |
Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Mer 15 Juil 2009 07:50
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
croisé beaucoup de monde hier soir sur suz , de belles courses ... mais qu'est ce quelle glisse cette caisse sur suz .....n'est ce pas eldiablo ??
apres , fais un tour sur hsr avec gag , nico , pino , pogo avec qui j'ai fini la soirée , on s'est bien eclaté , super sympa ce gars ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mer 15 Juil 2009 09:55
![]() |
|||
Pilote de karting
Oui c'était cool,
Dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps. Merci aussi à toi gone ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |