Qui avez vous croisé?? |
||||
phil23 |
Posté: Mer 15 Juil 2009 10:03
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
soirée difficile pour moi je trouves , decidement je suis pas a l'aise avec ces voitures trop puissantes pour mon petit niveau donc du coup comme speedy33 roulait en clio j'ai pris la meme chose . ça c'est reellement mieux passé mais dommage que tout le monde ou presque soit partis sans nous le dire car on s'est retrouvé a 3 ou 4 et sans vous c'etait plus pareil . encore dommage qu'on ait pas été prévenus pour aller rouler avec vous ailleurs . phil
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mer 15 Juil 2009 10:09
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
EN fait, j'ai changé de circuit mais beaucoup dd'autres sont restés.
Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Mer 15 Juil 2009 10:14
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
en tout cas y avait beaucoup moins de monde que je connais qui est resté et on s'est retrouvé avec des americains bourrins qui poussaient dans tous les sens , enfin bon vivement les parties privées
![]() merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mer 15 Juil 2009 10:26
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Les aurons nous un jour ?
En attendant c'est sûr que le meilleurs moyen d'être entre nous c'est d'être nombreux à chaque rendez vous ! Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Mer 15 Juil 2009 10:43
![]() |
|||
oui c'est clair . mais a priori , les combos ne plaisent pas a tout le monde et je suis le premier a ne pas tout le temps trouver ça bien mais avec si peu de circuits c'est trop repetitif mais on peut rien y faire sinon attendre la vraie sortie du jeu pour avoir plus de choix . maintenant on peut pas avoir envie tout le temps de rouler sur des combos qui plaisent pas forcement . je n'ais rien contre tona ( bien au contraire ) mais la semaine derniere 3 nissan meme differentes ça fait beaucoup .
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mer 15 Juil 2009 10:51
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Comment sont choisi les combos sur les mono et sur le 20 minutes ? Tirage au sors avec huissier de justice ou bien ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Mer 15 Juil 2009 10:54
![]() |
|||
certainement
![]() ![]() ![]() ![]() merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mer 15 Juil 2009 11:05
![]() |
|||
Pilote de karting
Mais non, ce que fait Tona et le Staff mono modèle est parfait !!!
C'est à nous d'être présent un max. Perso je n'aime pas trop Eiger et encore moins Suzuka, mais jusqu'à hier j'étais présent sur tous les combos (dans la mesure où j'était présent). Ensuite c'est à nous de faire un petit effort - et on y prend gout quand chacun y met du sien ! En plus pour vraiment prendre du plaisir à tourner (en particulier je pense à Londres et Eiger) je vous conseil de ne pas jouer le fermage de porte et l'occupation des trajectoire blocantes, ce qui biensûr comme certains le dirons, est la course, permettra des courses ouvertes et non des défilés inintéressants et frustrants (c'est également valables sur les autres circuits mais moins flagrant). Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Mer 15 Juil 2009 11:17
![]() |
|||
entierement d'accord sur le fait que tona et le staff font du bon boulot . en revanche , pas d'accord sur le fait de venir tout le temps . il y a des combos qui ne me plaisent pas et je ne vais pas venir rouler si ça ne me plait pas . comme on dit toujours , on ne peut pas plaire a tout le monde mais il faut penser a tout le monde et que telle ou telle combo ne plaise pas .
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mer 15 Juil 2009 11:20
![]() |
|||
Pilote de karting
OK phil, ET TU T'ETONNE QU'IL N'Y AIT PERSONNE.
T'inquiète il y aura encore moins de monde si tout le monde fait comme toi. D'ailleurs je pense déserter Suzuka de plus en plus à ce compte là. Je ne vois pas pourquoi je m'enquiquinerais d'avantage sur ce circuit où en plus la moindre mauvaise volonté (sans même parler de bourrinage) est fatale ! ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Mer 15 Juil 2009 11:30
![]() |
|||
ça n'est pas de la mauvaise volonté faut pas tout mélanger . tu peux pas forcer les gens a venir si ça leur plait pas . maintenant si je peux pas donner mon avis je vois pas ce que je fais sur ce forum . D'ailleurs pourquoi tout le monde est partis hier ? si on suis ton avis TOUT le monde aurait du rester
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mer 15 Juil 2009 11:32
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
non mais reeeste Phil
![]() ![]() par contre je me demande pourquoi des idées comme le fait de garder toujours le même chat reste complètement dans le vent a la place de s'imposer aussi ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mer 15 Juil 2009 11:34
![]() |
|||
Pilote de karting
Tu peux donner ton avis, là n'est pas le problème !
J'ai bien compris que tn avis est que certains combos ne te plaisent pas ! évidemment on ne peut et il n'est pas question de forcer qui que ce soit ! Mais ne te plaints pas ensuite que certains mono modèles manquent de gens. ![]() et plaints toi aussi du manque de circuits, tu ne les fais pas tous, donc normal que tu te lasses ! Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Mer 15 Juil 2009 11:41
![]() |
|||
je vois pas le rapport . hier soir JE suis resté et certaines personnes sont parties alors je pense que tout ne peut pas plaire a tout le monde . je ne me plains pas plus que ça mais reconnait que la semaine derniere avec 3 nissan 3 jours de suite c'est maladroit . apres je suis lassé de jouer sur un jeu qui n'evolue pas et d'attendre la sortie du vrai jeu . je suis revenu pour rouler avec des potes ( y en a qui reviennent apres de nombreux mois d'absence ) et je suis content de l'avoir fait .
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mer 15 Juil 2009 11:42
![]() |
|||
Pilote de karting
Parfait alors !
Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |