map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
835 messages • Page 29 sur 56Précédente1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 56Suivante

Qui avez vous croisé??

Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Meuuuuh non vidor il n'y a pas eu que ça !

Mais faut que tu arrêtes de jouer à plein de jeux en même temps, après tu ne sais plus où tu en est. Hier soir tu as dû croire que tu jouais au billard ou au flipper et que tu étais la boule :lol:

Sinon beaucoup de monde sur la piste également sur TS (12)
Bonnes marrades :lol:

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Au problème pour moi VIDOR, ca arrive à tous le monde de faire des boulettes, moi le premier.. :mrgreen:

Cordialement.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Hier soir une petite heure sur fuji pas mal pas mal,

Etonnante cette petite TT, j'avoue m'être bien amusé, malgré de nombreuses déco et certains qui font leur place sans aucun scrupule en bousculant, en frottant dans les virage et qui n'attendent pas quand ils te collent une pénalité (dommage que la gagne soit encore la seule raison de tourner pour certains) qui ne se gêne pas au freinage de la chicane même si on est déjà quasi 3 de front ....
Mais globalement une bonne soirée sur TS avec roulax, jdjack, steph, Wayne, popolhino, Atho, gone, ORBEA, Toro-rosso, phil23 et j'en oublie je crois.

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
Salut à tous,

je plussoie gag, y a eu quelques courses où on aurait cru qu'il y avait 1M€à gagner pour le 1er tellement c'était l'anarchie :fou: Vas-y pousse toi que je m'y mette, vas-y que je te ferme la porte et que je te pousse à l'extérieur, tiens prends ta pénalité éperonnage, non tu doubleras pas j'te dis ! :soul: Tu te fais pousser, tu rentres dans celui de devant qui croit que tu l'as agressé volontairement, du coup tout le monde s'énerve, pas d'excuses, pas d'attente, bref, pas top pour des courses entre potes, quand tout le monde a le couteau entre les dents... :gnii: Mais ça n'a pas été le cas sur toutes les courses, j'en ai quand même fait de très sympathiques, avec GTClub-BBU, jdjack, snubber, steph570, pikachu, vidor, roulax etc etc. merci les gars et désolé encore une fois à ceux que j'ai bousculé (steph, marie...).
spacer spacer
Pilote de karting

EXACTEMENT ça ;)
Ben ce soir c'est Eiger donc il y aura moins de paquets (dommage).
En espérant que les ortes ne se fermeront pas systématiquement et que les dépassements seront corrects !

spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
un peu le même sentiment que gag :roll:
j'ai remarqué que c'était souvent le cas sur fuji,déjà le départ avec son épingle au bout de 400 mètres ne facilite pas les choses,du coup ceux qui se font bousculer s'énervent un peu et quand ils se retrouvent en bagarre avec celui ou ceux qu'ils ont bousculé,je pense qu'ils leurs rendent la pareil,d'ou des courses un peu hachées.
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote de karting

On se demande où est le fairplay que nous sommes sencés tous appliquer dans tout ça :mrgreen:

spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Il est vrai qu'il y a eu quelques empoignades (et aussi quelques décos !!!). Je pense que je dois faire partie de ceux qui ont bousculé les autres et qui ont aussi été bousculés par les autres... mea culpa pour ceux que j'ai touché, pas grave pour ceux qui m'ont touché il y a pas eu de mal, je perdais plus temps avec mes propres erreurs ;) j'ai essayé de faire ce que j'ai pu :gnii: et le plus "proprement" possible avec mon semblant de maitrise (quand je vois les temps au tour de certains :shock:, alors que j'arrive même pô à aligner 5 tours propres !!!! Bravo aux fusées en tout cas, je suis enrhumé ce matin du coup :gnii: )

Sinon bien sympa quand même la petite TT, agréablement surpris...
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Pilote de karting

Perso, quand je fait l'extérieur, je fait tout mon possible pour ne pas refermer, mais je ne peux pas faire plus que sur la piste et quand tu tombes avec un gars qui veut la traj jusqu'au bout parce qu'il est dessus au début, OK je veux bien mais perso je trouve ça dommage.
Idem pour la chicane, si d'aventure je prends la traj à quelqu'un vous remarquerez que dans le gauche qui suit je laisse la place à gauche à celui qui se trouve à côté ...
Mais bon :roll:

spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
dans le sens ou tu veux faire l'exter c'est vrais qu'on te laisse rarement faire, si on te tape pas en plein virage (tiens la corde a changer de place ? :mrgreen: ) on te tape souvent a la sortie et si tu braque la pénalité est pour toi c'est clair.... Eiger avant le pont aussi, les 3/4 font tout pour que tu prenne l'entrée du pont :rambo: a la chicane ben si quelqu'un est a côté c'est sur c'est normal de lui laisser la place pour prendre aussi son virage, souvent les gens croient que tu vas laisser passer d'office et braque comme si t'avais disparu :fou:
spacer spacer
Pilote de karting

Bn oui :cry:

spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
salut Gag !
pourrais tu laisser ton setup de la tt sur gt club ? pour fuji ...; merci d'avance ! ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de karting

OK je te le donne dès ce soir sur le TS et tu le mettras sur le GT-club et le site de vidor si tu veux bien ;)

spacer spacer
Candidat au permis

bon je tiens a m excuser au près des concurrents que j aurais pu toucher hier soir sur fuji , c etait vraiment involontaire mais il est vrai qu en bout de ligne droite il est tres difficile de freiner sans toucher le concurrent de devant tout en evitant de ce faire heurter par l arriere . encore une fois , toutes mes excuses .
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité