map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
835 messages • Page 4 sur 56Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 56Suivante

Qui avez vous croisé??

Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Liège
Hier soir sur Suzuka,j'ai croisé un extraterrestre FAK_EV1L!!!! :pouces: Quel piote!!!il m'a mis avce son amuse opera Gran Turismo 4"6 de la fin des "S" jusqu'à la fin du tour!!!
:gratte: :gratte: :o
Image
made in RLF :)

Spec-A: niv.35
Spec-B: niv.40
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Yes tuesday, vrai, FAK est un solide, je l'ai déjà vu (de derrière !) se tirer une bourre avec Moon le long des 10 tours de suz...du beau spectacle !

Moi je suis allé faire un tour à Londres hier soir...
Alors que Gag s'en retournait vers la France, j'y ai croisé Narmouche, gone, roulax, loutron, colin, zitounest...et deux bourrins incurables toujours sur la place malgré nos astuces horaires...faisaient du ricochet entre les murs les gars, tout en essayant de sauver leur place. Ayons pitié !
Avec Loutron on s'est fait plaiz (belle bagarre à distance, controlé par les temps intérmédiaires) et je pense que les autres ont été bourrinés sinon y aurait eu du grabuge à Londres !

Bon pour info, j'étais en PP535, fallait bien que je laisse 15PP d'avance à mes adversaires :gnii: Nan je plaisante, en réalité, j'étais bien en PP535 mais je ne comprend spas pourquoi, je suis bien sorti du set-up en 548 (c'est bien ça non, PP500 - 2PP ??)...pourtant jai vu tt le monde en 550...alors pour punir tout le monde j'ai gagné* en PP535 na ! !!!!!!! :razz2:

*faaaaacile jsuis parti en pole...t'ain, des qualifs ce seraient cool quand même nan ?

spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
m'a bien plus aussi cette golf sur london .... mon record en 4.43.xxx !!! déja super content :D mais moon en 4.38.xxx :roll:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Liège
Salut,
moi ce matin croisé Zikwik sur Suzuka (très très rapide) et j'ai aussi un pilote très très fai-play!!!Il s'appelait GT5net_Grinceur!!!Quel plaisir de rouler avec toi grinceur!!!! :pouces: :pouces:
Image
made in RLF :)

Spec-A: niv.35
Spec-B: niv.40
spacer spacer
Pilote de F1

Salut Gone, j'aurai bien voulu faire quelques tours avec toi, mais le temps de remonter de la 7ème place et t'avais déjà gagné...deux chassis d'avance !!! Bon un tour de plus et on se serait fait un beau duo... ;)...un peu dommage, quand j'ai vu que ça faisait juste pour revenir sur toi j'ai rentré le coude ( :gnii: ) et j'ai fait une grosse faute dans les S rapides...

Je ne connaissais pas bien la golf, elle est vraiment easy c'est dingue, on se croirait presque en standard !
(pour info, n'ayant pas le temps du tout de règler, j'ai pris la base set-up de Poulou et je suis parti en course, sauf en PP535, moins de puissance... ;) )

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Perso 4'40 pour les 5 tours avec zouill aux fesses à plusieurs reprises et à chaque fois plus rapide mais une seule fois dépassé, mes autres poursuivants n'ayant pas fait suffisemment déffort pour le retenir :lol:
Bravo Zouill ;)

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Race : t'as vu Zitoun ? ça fait un bail que je ne l'ai pas pas vu en course ni sur le forum :| il se cache où ?

T'as oublié Ano qui bouchonait ( t'énerve pas Ano je rigole ) , Maupral en 550PP
Mais t'as mal vu, j'étais en 548PP comme Ano, Colin Raikko et Gone , je t'ai vu e 550 PP et t'as fini 1 fois derrière moi vers 00H
Vraiment sympa la Golf sur Londres
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Hey narm.
Ben t'etais ou ce soir?
Je sais tu viens tard.
T'exagère, non?
J'ai fait un tour sur Londre hier.Malgres le boulot(tard)
J'ai été sur hsr se soir (t'es pas vu). et toutes les décos
m'ont découragé. En plus j'ai super chaud.
J'ai revu toute ma bande de fou.
Dont Musien qui dit bonjour avec une grosse tape dans le par choc. :)
On se retrouveras, c'est sûr.
spacer spacer
CA Association GT5rs

suis puni.
Mon fils me squatte la PS3

Faut bien partager un peu
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
T'as été pas gentil?
T'es puni?
allez avoues; t'aimes pas HSR.
spacer spacer
Pilote de F1

@Narmouche : bien oui j'ai vu zitoune (juste au dessus de ce message :mrgreen: )...merci d'avoir citer les pilotes que j'avais pas citer...mais j'étais bien en 535 (roulax l'a vu aussi) ! Y a vraiment un truc que je capte pas....je suis vraiment sur d'avoir fait le set-up en 548 et j'ai pas bougé mon set up de la soirée...enfin bon, pas grave, rien n'étais volontaire !!!.

Sinon ben je vous ai tous vu ce soir et désolé s'il y a eu des touchettes (excuse moi Loutron par ex) : pour moi c'était presque impossible à piloter : les voitures sautaient, volaient et je suis parti tjs dernier en départ arrèté...bref jme suis pas trop fait plaiz...dommage y avait du monde...quand j'étais encore visuellement à 5 metre de mes adversaires je sentait un choc, avce le décalage connection j'étais déjà entrain de toucher...

Une soirée à oublier.

Avec Goliath on s'est salué aussi à coups de par choc, il est grand et costaud le gaillard, autant que sympa.
Merci à tous quand même, en course il faut savoir gagner un jour, puis perdre l'autre sans s'offusquer.

spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Avignon (84)
Pas de souci Race, ça arrive avec le lag ;)

'Marchait bien cette vieille lotus, derrière une corvette j'ai fait 1'03"145 à fond d'aspi :rambo:

En tout cas des courses sympa merci à tous :amen:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Ouaip loutron, bien piloté. :rambo:

spacer spacer
CA Association GT5rs

.
535 c'est après une déco quand les pneus repassent à 100% et des décos il y e a eu plein.

550 course de minuit, tu finis 4ème dans la même seconde derrière un nL, Maupral et moi
spacer spacer
Pilote de F1

C quoi une déco ? :D :oops: :oops: Quand les pneus repassent à 100%...??? :shock: c'est la que je me rappel que j'ai découvert ce jeu en mars...je ne comprend pas du tout ce que tu racontes, explique moi stp narm :oops: :oops: :oops:

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité