map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
835 messages • Page 44 sur 56Précédente1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 56Suivante

Qui avez vous croisé??

Pilote de F1

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Belgique (Liège)
Salut Chris,

Le "clac-clac" est une expression de Tuesday. Elle signifie donner un grand coup de volant très sec pour ratrapper la voiture. d'ou le clac clac....

Par contre en écoutant mes commentaire :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il y a autre chose pour stabiliser l'arrière, en plus de diminuer la vitesse de l'amorto (pas le ressort), ajouter du pincement... voilà le truc que j'ai trouver grace à vous!!!!

Amitiés

Pierre
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Sylar
Oui Pierre, c'était hier aux alentours de midi ( enfin je crois car je n'avais pas encore mangé ). Avec Trident, je testais des R3/R2. J'arrivais à tenir le rythme de Trident ( R3/R3 ), mais il y a un manque de motricité et sur 10 tours, c'est fatiguant.
Dans l'après midi, j'ai monté les R3/R3 et modifié le 7up pour plus de stabilité.
Trident à raison, beaucoup de lag qui a causé pas mal d'incidents, mais en milieu d'après midi, c'était mieux.
Image I.D. PSN :
spacer spacer
Pilote de F1

Salut à tous,

Ce soir sur Suzuka, j'ai croisé JDJACK et TOMSUPRA. Vraiment super sympa tous les deux!
Nous n'étions ni l'un ni l'autre très "fast" mais je me suis bien marré!!! merci à vous les gars!!

Amitiés

Pierre
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Bonjour tous le monde,

Ce matin, croisé 2 japonais (ALEXI-Laiho-cob(jp) 2ième?)
Eux en evo,moi en California, super fairplay, dépassements propres, belle course. :)

@+

Gauth
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Ben moi croisé, sur Suzuka, des LAGEURS, des BOURRINS ect.ect... :roll:
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
C'est vrai que c'est pas facile en ce moment de faire des courses propres sans incidents, mais je crois que c'est bien pire le week-end. :|
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Croisé une petite brochette: Tuesday, ATDZ et Phil623 je crois :gratte: je voulais rouler avec mouse91 mais on ne sais pas trouvé dans la même session donc j'ai quitté, mais j'ai eu le temps de faire un tour "derrière" Tuesday 5 secondes en un tour :siffle: :oops:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Suisse
ID SEN: Mystyque
Hello tous,

Je vous fais un petit coucou en passant, hier j'ai croisé Bigouf et Toro en Clio Tuned sur Fuji, (ou plutôt c'est tout juste si j'ai pu entrevoir sur quelques mètres leur train arrière :lol2:) mais ça m'a fait plaisir de les voir :hola: .
Belles courses hier après-midi, ou j'ai tourné en solo avec des JP, comme d'habitude très combatifs et en principe corrects. :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Quel plaisir de te revoir Mystyque :hola:
A bientôt sur la piste ;)
Amitiés

Pierre
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
j'ai roulé avec Toro et RedB sur Fuji 700 et on a fait de bons chassé-croisés, même si leurs Clios étaient plus rapide que ma 370GT Tuned :razz2: :vic:

çà fait plaisir de re-rouler avec vous les gars, j'y retourne demain soir si çà motive les troupes ... ;)
spacer spacer

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
plaisir partagé papy :D ;) :salut:
Image
spacer spacer

j'ai roulé sur une course hier soir avec SCalhan sur Fuji 700pp ;)
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Moi aussi. :mrgreen: une course et quelques bourdes, j'ai relancé après mais suis tombé avec des zigotos énervés du ciboulot (poil au dos).

Le soir, ce qui est dur, c'est de faire rapidement la différence entre les bourrins et les "gentils", dans les premiers virages on veut tous rester dans le paquet de tête et on peut quelque fois se tromper sur les intentions d'un pilote. (ça m'arrive quelque fois :siffle: ).

L'ambiance est bien différente le matin. 8-)
Image
spacer spacer

oui c'est vrai çà, mais en général je tombe sur des gens qui veulent faire simplement la course, et ceux qui ne veulent pas se laisser dépasser, bah ils ne savent pas sur qui ils sont tombés :siffle:

Le matin je veux bien, mais j'ai pas trop l'occasion. Mais dès que je peux j'essaie ;) :D
spacer spacer
vu un p'tit singe à poil (SCalhan :mrgreen: ) en R8

et des US,JP même des ES... Fairplay :gnii:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité