Et si tu veux je suis sur HSR demain fin d'aprem' idem Samedi et dimanche...
Qui avez vous croisé?? |
||||
Trident65 |
Posté: Jeu 2 Sep 2010 19:22
![]() |
|||
yes Kiko ! GT fusion
![]() Et si tu veux je suis sur HSR demain fin d'aprem' idem Samedi et dimanche... |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Ven 3 Sep 2010 00:07
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
@ Snubb: Arf avec mon boulot c'est très difficile de prévoir des trucs à l'avance
![]() ![]() @Trident: Alors demain aprem courses(au supermarché cette fois), samedi bricolage chez belle-maman(quelle vie trépidante ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PattDj |
Posté: Ven 3 Sep 2010 01:20
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 171 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: TOULOUSE- Designed by ANO Âge: 58 ID SEN: GT5rs_pattdj |
Dans la serie sur HSR voici mon temoignage,
Comme ca fait aux moins 3 ou 4 mois que je me suis deconnecté de gt5 me revoila donc; ceci dis premiere mise en bouche: HSR EVO 9. Cette caisse je la connais pas du tout mais comme c'est prévu pour le GTFUSION, je me suis dis: Patt arrete de ralé et fait avec. Ok cheff on y go. Ca fais 2 ou trois soirs que je m'enfonce les pouces et ben je peux dire que cette voiture, elle est pas si mal que ça, d'autant plus que je suis en pad, j'arrive a faire des chronos dison, honnete !!! ![]() Hier j'ai courus avec des pilotes de chez GTracing que je nomme: GTracing- rem - izno - et on a fait de ces truc que moi meme je m'étonnais grave , et au fil des tours mis a part mes conneries habituels , je me retrouve dans le peloton de tete mais jamais devant loool!! c est deja ça. Mais aujourd'hui c'etait le top des top! je me suis jamais pris plaisir avec cette voiture ni avec ce circuit!!!! En plus de ca je me retrouve avec pas mal de pilotes GTracing que je cite: rem , izno, jojo, marcos, et un pilote GTclub que j'ai oublié son nom desolé. resultat: sur 10 tours des passages innnnnnnoubliaaaables, des fight memorables que meme moi je me suis melé jusqu'au dernier tourrrrr....jamais j'ai été a ce niveau la et tout etait dans la pure fair-play et respect!! moi je dis bravo!!!!! d'ailleur j'ai lancé des invites a nos pilotes mais tout le mondeetait pris par le mono modele, ce qui me donne l'idée suivante. je fais une demande auxx organisateur de lancé une invitation aux pilotes GTracing pour un warm up juste pour le plaisir avant le 24. Si ça va le faire tant mieux sinon c'est pas grave. En parallele a tout ça, je serais absent du mono-modele jusqu'a la fin du GTfusion4/6, car je dois encore m'entrainé sur HSR avec l'evo...pour terminé je tiens a remercié aux pilotes GTracing avec qui j'ai roulé et aussi les pilotes de chez nous et le pilote de chez GTclub. Amen ![]() Rien ne sert de courir, demarre et accélere !!!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Ven 3 Sep 2010 09:57
![]() |
|||
![]() Dernière édition par Trident65 le Ven 3 Sep 2010 09:57, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Ven 3 Sep 2010 10:20
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
Patt c'est exactement le but du GTfusion
![]() Pierre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Ven 3 Sep 2010 10:30
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
je viens de faire une course avec GTPL-x_mato
![]() moi en GTR et lui en mines, je lui est refilé le setup de la GTR ![]() car il se trainait avec sa mines ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Ven 3 Sep 2010 10:52
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Oh le seigneur se BIG..
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Ven 3 Sep 2010 11:10
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
Super Big
![]() ![]() De plus pour ton info, GTPL-x_mato , est l'administrateur GTPL ![]() C'est avec lui que nous sommes en contact pour le GTfusion. Donc un tout grand merci à toi ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTPL_X-Mmato |
Posté: Ven 3 Sep 2010 11:22
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 33 Inscrit: 26-08-2010 Lieu: Polska Âge: 34 ID SEN: GTPL_X-Mato |
Hi all:)
So Big is fast but the car was driving which is about 2.5 seconds faster:) A moment ago I did GTR-1.37.234 and you can pluck a few more:) I begin to ride online because I took part in GTfusion. See you on the track Gentlemen xD |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTracing_jojo29 |
Posté: Ven 3 Sep 2010 13:54
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 13 Inscrit: 08-03-2010 Lieu: bretagne Âge: 47 ID SEN: GTracing_jojo29 |
salut les pilotes
![]() hier-soir a peine connecté je recois une invit' pour le salon GTfusion training . l'auteur se reconnaitra je pense ![]() direct apres pattdj debarque ![]() ![]() ![]() ![]() sinon sur HSR pas mal de people genre plusieurs GTdriver et pascal du GT-club que je n'ai pas vraiment vu , dommage.... donc voili voilo , une bonne soirée dans le fairplay et le speed ![]() sinon sur HSR je remise dès ce soir ![]() ![]() " ..sans grip c'est toujours rock'n'roll !"
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Ven 3 Sep 2010 20:12
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
atdz |
Posté: Ven 3 Sep 2010 21:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscrit: 26-06-2009 ID SEN: GT5rs_Sylar |
+1 Patt, et merci pour l'invitation d'hier, mais impossible de faire une course avec vous. Ce sera la prochaine fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Ven 3 Sep 2010 21:31
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Aujourd'hui j'ai croisé un paquet de belle filles.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PattDj |
Posté: Sam 4 Sep 2010 02:34
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 171 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: TOULOUSE- Designed by ANO Âge: 58 ID SEN: GT5rs_pattdj |
Compte rendu sur HSR Evo9 de cette nuit.
Présents GT5rs: atdz, pat5500, et moi GTracing: oula pleins : rem, marcos, jojo, izno, gilou, X.....X, une bonne brochette quoi.Desolé a ceux que j'ai oublié. Merci les gars ce fut une p**** de run, memorable toute la soirée. Donc tout ce beau monde etait présent avec des fight a ne plus en finir, bien sur quand je mets mes grains de sels hein!!! On devient les rois du : " celui qui freine le premier est une t......", et tout ça sans touché les rail et en plein aspi avant le gauche avant le pont!!!!!!! C'est du grand art quand on est 3 voitures cote a cote, derriere 2 autres !!!! Pfffouaaaaaaaaaaaaa j'ai encore mal aux pouces tiens !!!! Au milieu de la soirée je me retrouve bon dernier (??!!!!) sur 15 coureurs au depart !!!! Que des GTRP en SUB qui tiraient la bourre comme des tarés mais je crois que adtz a eu le dernier mot si je me trompait pas. du coup j'ai laché l'affaire. Dans la soirée mon best lap en pad et sans aspi est de 1.15.4xx, avec des reglages pas forcement au top !!!! Une seule tache et non le moindre sur ce jolie tableau. En plein fight avec adtz et GTracing-rem pour la premiere place, deux gars de chez GTdrivers s'ammene derriere nous en EVO X blanche! nous sommes aux 9eme tours sur dix , et moi je comptait gardé ma 3emme place au pire. A l'entré du tunel un GTdrivers m'a simplement et purement ejecté vers la droite pour voir mieux le mûr alors que j'etais dans le bon trajectoire!!!!!!! La j'ai expolé ![]() La soirée de hier etait top mais celle la est largement un cran au-dessus malgré cet incident...Merci aux participants.... ![]() Dernière édition par PattDj le Sam 4 Sep 2010 02:34, édité 2 fois.
Rien ne sert de courir, demarre et accélere !!!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTracing_jojo29 |
Posté: Sam 4 Sep 2010 14:15
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 13 Inscrit: 08-03-2010 Lieu: bretagne Âge: 47 ID SEN: GTracing_jojo29 |
ah tres joli resumé pat
![]() c'est vrai que hier-soir c'etait bien taré et "bien tendu du caldé" aussi avec les autres teams ! on s'est pas laissez faire ![]() ![]() ![]() adtz etait bien en forme c'est vrai mais bien entouré aussi ![]() ![]() freinages de trappeur , a 6 voir plus dans la meme seconde.... tu passes de la 1ere place a la 5eme en 10 secondes , a 4 de front en courbe etc... perso j'en redemande encore ![]() sinon pour les chronos perso en moyenne : 1.13.5.. sans aspi mais clean aussi . donc merci a vous pour tout ca et a ce soir qui sait ![]() Dernière édition par GTracing_jojo29 le Sam 4 Sep 2010 14:15, édité 1 fois.
" ..sans grip c'est toujours rock'n'roll !"
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |