[PHOTOS] Autoworld Bruxelles |
||||
Toche |
Posté: Jeu 2 Fév 2012 22:09
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Petit passage par l' à Bruxelles début janvier:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ferreira2910 |
Posté: Jeu 2 Fév 2012 23:16
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 347 Inscrit: 29-01-2012 Lieu: Belgique / Soignies Âge: 32 ID SEN: ferreira2910 |
Je ne savais pas qu'il y avait ça à Bruxelles, faudra que j'aille y faire un tour !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Ven 3 Fév 2012 00:05
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Ici ces voitures faisaient parties d'une expo temporaire. L'Autoworld, qui se situe au parc du Cinquentenaire, a une partie musée "fixe" (ancien modèles) et une partie pour des expos temporaires (si je ne me trompe pas). Si tu as été au Salon de l'auto, ton ticket te servira d'entrée gratuite.
Prochaine manif, c'est la Love Bugs Parade le 12/02 si tu aimes les cox. Et si tu n'as jamais mis les pieds au Cinquentenaire, regarde les 1eres images de la parade de l'année passée: Donc avant d'y faire un tour, check le site pour les prochains "events": |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ferreira2910 |
Posté: Ven 3 Fév 2012 03:25
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 347 Inscrit: 29-01-2012 Lieu: Belgique / Soignies Âge: 32 ID SEN: ferreira2910 |
Oui j'ai été au salon de l'auto, de très belle voitures d'ailleurs.
J'ai regardé sur le ticket, le bon gratuit pour l'autoworld est valable jusqu'au 31 mars. Dans tout cas, merci pour tes informations, j'irai consulter leur site. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |