map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:
123 messages • Page 6 sur 9Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante

Les Américaines, une histoire, un mythe

Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
celui qui a pris les photos à des chaussures blanches :gnii:

:love: merci Arthy elles ne sont pas top mais elle est trop belle la tite stang :love:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Oui des Puma blanches :love:

De quoi elles sont pas top :gnii: je suis pas un pro moi :ptdr:, et py la petite la petite, croit moi que le V8 on l'entend et on le SENT quand il démarre, c'est un pure bonheur quand je l'ai entendu monté dans les tours pour démarrer ou faire une marche arrière, ce fameux glouglou irrésistible :love: :love: qui nous envoute, et je vous raconte même pas quand on roule, et je signale que la zone rouge est à 5000 tours :shock: :shock: :shock: :shock:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
c'est pas enorme 5000 tours, mais ca reste une américaine, avec la puissance derriere, donc les 5000 tours, sont vite atteint... Tres vite...

Ce matin j'ai vu un 300C, je n'ai pas de photos car je sortais tout juste du boulot, mais je crois savoir de qui il s'agit car il a ses jantes la on m'a dit, il s'agit de Bernard Mendy (footballeur pro), avec des Jantes 20pouces en chrome noir
spacer spacer
Grand Maître Flooder

[center]Image[/center]

Voilà les toutes premières photos de la nouvelle version de Dodge Charger R/T 2011. La berline quatre portes préférée des Américains s'offre pour 2011 un lifting complet que vous pouvez découvrir sur les photos ci-dessous. Une voiture qui se voit largement modifiée esthétiquement.

[center]Image[/center]

La Dodge Charger R/T 2011, malgrès ses quatre portes, veux dégager un esprit plus Muscle Car que la version précédente. Ses concepteurs précisent que sa ligne est directement inspirée de la légendaire Charger de seconde génération produite entre 1968 à 1970.

[center]Image[/center]

La partie avant de la Dodge Charger R/T 2011 conserve à peu prêt le même dessin que la génération précédente qu'elle remplace. Un regard toujours aussi agressif, on notera cependant les nouveaux feux et la nouvelle calandre plus proéminante sur laquelle le Bélier Dodge a disparu, en effet, le Bélier est maintenant réservé au Pickup Ram.

[center]Image[/center]

C'est sur la partie arrière du véhicule que se concentre les nouveautés. En effet le dessin de la poupe de la Dodge Charger R/T 2011 est complètement nouveau et est superbement réussi. Les nouveaux feux arrières, qui ne sont pas sans rappeler ceux de la Challenger sont composés de pas moins de 164 leds.

[center]Image
Image[/center]

Le groupe Chrysler annonce aussi un intérieur plus haut en gamme pour la Dodge Charger R/T 2011. Pas de photos disponibles pour le moment, mais le constructeur précise qu'elle sera équipé du GPS, de la technologie Bluetooth, de la climatisation multi-zone ... Les matériaux utilisés se veulent plus qualitatifs pour rivaliser avec les Allemandes du segment.

Au niveau des motorisations le groupe Chrysler annonce deux moteurs pour le moment pour la Dodge Charger R/T 2011 : le V6 3,6 litres Pentastar et le V8 5,7 litres Hemi associé au système MDS qui réduit consommation et émissions polluantes. La version R/T sera d'ailleurs disponible en transmission intégrale all wheel drive, transmission intégrale qui pourra passer en propulsion seulement.

[center]Image

Image

Image[/center]
spacer spacer
Gentleman Driver

Merci Arthy, c'est vrai que son jolie ptit cul me fait penser a la 426 hemi de 1969/70.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Merci Arthy :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-10-2010
Lieu: Loiret(45)
ID SEN: Spoon45
Elle est terrible cette Charger!!! :pouces: :pouces: :pouces:

Fred
spacer spacer
Grand Maître Flooder

spacer spacer
Gentleman Driver

c'est quand même un truc de dingue l'histoire de la Stang'. Pour moi les meilleurs restent les ancetres, les premieres Fastback, mais apres c'est sur que maintenant, elles sont tout aussi belles. Les seules années de la Stang' que je n'ai pas aimé, c'est les 90's. le modele ne ressembler a rien et n'était plus considérer comme monstre de puissance. juste un jouet pour personne friqué

Même avec un kit pour lui donner un peu plus de gueule, elle est trop gentillette :

Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Tention Cobra, me confond pas tout sinon Image

Là on parle d'une Shelby, pas d'une Mustang hein :mrgreen:.
spacer spacer
Gentleman Driver

Oui vas y fais moi mal !! Oui je sais, c'est comme la personne qui confond encore AC cobra et Shelby cobra, mais a la base, c'est des moteurs Ford et une carosserie Ford... Donc :razz2:

Tiens une video bien sympa :

C'est marrant car malgré ces 40ans, la Cobra et son poids plume bat quand même la GT500 super snake (300ch en plus hein) sur le même tracé. a vérifier sur GT5 moi je dis... :fou: :gnii:
Dernière édition par CobrA_427 le Mer 9 Fév 2011 01:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai mais le poid est pas le même :muet:, la SS normalement fait 720 Ch :mrgreen:.

Ouai sinon c'est un kit car Shelby, avec un moteur à l'époque normalement préparé par Shelby, mais vu l'ampleur du phénomène, maintenant elles sont fabriquées chez Ford à l'ordre de 2500 exemplaires en tout depuis 2 ans pour garder le mythe :love:
spacer spacer
Cobra 1 Mustang 0 :shock: :ptdr:

Vive les OLD's :hola:
Dernière édition par Trident65 le Mer 9 Fév 2011 10:11, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Cannes
ID SEN: FunkMood
BRAVO Arthy pour ce topic ! J'ai ai encore les yeux qui pétillent ... :love:

Et 'pis Trident, je ne m'en remet toujours pas de celle là... :shock:

$

Elle a un côté brutal, très roots, vintage, relic...Genre le monstre de l'asphalte, dévoreur de bitume, qui à bien vécu... :men-love:
Dernière édition par Fastback le Mer 9 Fév 2011 15:10, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
:D idem je la kiff grave cette Stang' :men-love:

Pour Arthy...

:gnii:
Dernière édition par Trident65 le Mer 9 Fév 2011 17:35, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité