map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:
6400 messages • Page 119 sur 427Précédente1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 427Suivante

Les Photos & Vidéos du Net

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
pour Ken Block, on appelle ça de la jalousie ;) faites comme lui, vous aussi vous serez sponsorisé et vous pourrez faire des rally de merde... en attendant il sait très bien qu'il s'appelle pas Loeb mais lui il est là, et il roule :rambo:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ouai mais bon voilà au moins il participe, il peut évoluer au fur et a mesure, mais moi je dirais surtout il est doué pour faire du spectacle et non de la course ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Dernière édition par Pedrosky le Mar 12 Oct 2010 18:36, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

t'aurais du mettre quelques vidéos de plus encore :lol2: je savais pas qu'il était le patron de Monster par contre tu m'apprends quelque chose...

édit: oui t'as raison je dois être jaloux de toi, comme tu dois l'être de moi très certainement... je me rappelle il y a a peine quelque mois tout le net bavait devant les vidéo de Block et aujourd'hui qu'il est en rally tout le monde se fout de sa poire... comique...
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 12 Oct 2010 11:11, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
C'est de DC Shoes dont Ken Block est le directeur, et aussi l'un des fondateurs. Les vidéos de Sports Extrêmes sont un bon moyen de communication pour qu'il fasse connaître sa marque.

Zen les coupaings :siffle: ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

Non ROM à la base DC, c'est Danny Way et Colin Mckay ;)

Ils ne doivent plus rien avoir la dedans a part récolté quelques thunes je pense :mrgreen:

Partout il se dit que Block et Damon Way (le frère de Danny) sont les fondateurs, faux enfin presque puisque les 2 premiers ont créé la marque, et tout de suite après, tout léguer à Block et Damon Way.

Danny Way qui à l'époque faisait tout un tas de trucs dingues en Skate c'est fait sponso par DC pour booster la marque ! malin !

Plqy4Fun:

Gros partenariat avec Quicksilver (donc DC) depuis longtemps, pas un sponso pour le WRC! rien a voir c'était déjà fait depuis bien longtemps !

Y'a quelques mois les gens bavaient devant ces vidéos ? peut-être mais moi je ne retourne pas ma veste, y'a plus d'un an, voilà ce que je pensait déjà de Block :roll:

http://www.gt5rs.com/photos-videos-f24/ ... EN%20BLOCK

Et oui je m'énerve, depuis quelques jours, les pics envoyé par Plqy4Fun me saoul, c'est déjà arrivé, on en avais parlé et d'autres membres à l'époque était d'accord avec moi, j'avais fait l'impasse, mais là :rambo:

Alors Plqy4Fun, oublie moi, ignore moi et je t'ignorais, ce que je m'efforçais de faire depuis quelques temps pourtant :frown:

fin du HS

Au point d'en arrivé la tout de même :evil:

pfffff
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: Le Mans (72)
ID SEN: GT5rs_Porsche72
On se détend les amis ! :frown:

Play4fun si jamais tu veut rappliqué au message de Pedrosky, je te demanderai de bien vouloir de faire sa par MP, s'il te plait.
Car une mauvaise entente entre 2 personnes ne doit pas se colporter a toute une communauté.
Merci :salut:
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
spacer spacer
Stig potentiel

non je vais le faire ici juste pour dire que les piques qu'il a vu ces derniers temps étaient plutôt des petites blague en général... une sur le rappeurs us plus riche ou encore sur VW qui se dit surement VV en France (les belges comprendront), je pense que ça a un rapport... un peu d'humour ça fait pas de mal^^ enfin bref laisse tomber Pedro mais en attendant c'est toi qui fait des tartines la dessus...

zen man :levitation:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 12 Oct 2010 16:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
Bon je voudrais pas m'en mêler mais c'est vrai vrai que pour un topic "Vidéos et Photos délirantes" c'est pas très drôle !!
Restez cool ! :vic:
Image :up: RLF
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Retour au sujet, merci. Et attention, Image. ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Stop les gars !

Pas la peine d'en faire toute une tArthyne. :gnii:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Stig potentiel

Dernière édition par Pedrosky le Mar 12 Oct 2010 18:35, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Sympa le spot :up:

La petite bande son aussi d'ailleurs
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
Ouai, sa vaut le coup d'être essayé :mrgreen: :D
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 19-09-2010
2008 et 2009 etaient baleze mais la c'est juste allucinant.http://www.youtube.com/watch?v=17G5u6obrTY
Dernière édition par stravyboy66 le Mar 12 Oct 2010 21:47, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité