map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:

Rassemblement Sport et Collection

500 ferrari contre le cancer/ Edition 2012 P4

Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Nan, je passerais vers chez toi pour récupéré un pack de bière :razz2: :lol2:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
ça fait un peu loin pour un pack :)
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Me revoilà, de retour chez moi, après un week end de fou furieux :love:
Je mettrais mes impressions sur ce que j'ai vue (et entendu surtout) demain, parce que là je suis naze de chez naze. J'ai fais le plein de video/photo. J'en posterais quelques une et je ferais un montage des diférentes videos. Un ami m'a pris les photos avec son appareil de compète lol, donc elles seront de qualitées pour vous offrir le meilleur ;)
Dernière édition par lafouine46 le Lun 6 Juin 2011 00:29, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:hola:

Génial !

;)
spacer spacer
C'est gentil Lafouine :men-yeah:
spacer spacer
Pilote GP2

Me revoici donc revenu de ce superbe week end, avec en prime le beau temps pendant toute la durée de ces 2 jours et demi.
Arrivée sur le circuit vers 21h, on plante les tentes juste au abord du circuit, au bout de la ligne droite exactement, donc parfait. Ensuite, direction les paddocks, et première voiture en vue, une Ferrari F50 :shock: De toutes beauté, et le parking était déjà bien remplie. Après avoir fait le tour, on ce dirigea vers les stands, avec a l'intérieur des voitures de compétition et de série qui étaient entrain de ce faire réglé de tout les cotés. Des voitures qui partaient sur la piste, d'autres qui étaient déjà entrain de roulé. On en prenais pleins les oreilles, c'était merveilleux.
Les matins, on ce reveillait avec les V10/V12/V8/V8 américain/Flat 6 porsche, et crissements des pneus :love: Le meilleurs réveille qui existe!!
Le 2eme jour on à passé la matinée et le début d'après-midi a prendre des photos tellement il y avait de voiture, on savait plus ou donner de la tete. Ensuite on c'est posé au bord de la piste pour filmer et admirer ces betes de course.
En fin de journée, après avoir fait des allé-retours, une bonne douche s'imposait. Elles étaient situé en plein milieu du paddocks ou il y avaient toutes les voitures. C'était la premiere foie que j'allais me doucher avec 500 ferrari autour de moi :mrgreen:
Le dernier jour, rebelotte, photo/video, posage au bord de la piste, contemplation de voiture rare et explosion d'oreille avec les doux bruit des F1 ou autre Pagani Zonda R.
En tout cas ce fut un week end merveilleux, j'en ressors avec des images qui resteront graver quelques part dans ma tete :love: :love: Vivement le prochain...

Donc là, j'ai fais un album qui regroupera toutes les photos que j'ai prise (je remplirais au fur et a mesure). Il est déjà bien remplie, vous verrez:

http://www.flickr.com/photos/61575108@N ... 773851683/

Les photos prises par mon ami, je les posterais ici en lien directe. Il y en à déjà une dans mon album, c'est la 1ere, une stradale rouge.
Ensuite, j'ai déjà un montage video qui ce télécharge sur mon PC. J'ai dans l'idée de faire plusieurs videos, qui regroupe chacune un type de video différente. Là c'est un montage video de voiture qui démarre. La prochaine, ce sera les voitures sur la piste. Et j'en ferais une qui présente les paddocks et la parade des ferrari.
Dernière édition par lafouine46 le Lun 6 Juin 2011 16:04, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
arrrrgggghhh il y avait des shelbys daytona coupé ??? put**n pourquoi je bossé moi :evil: Jolie photos en tout cas, :up:
spacer spacer
Bon ben.. après toutes ces belles photos... je retourne sur GTL moi :gnii:
spacer spacer
Pilote GP2

Ouai, il y avait une Shelby Daytona :love:

Il y a pas toutes les photos, il manque pas mal de voiture puisque j'ai demandé a mon ami qu'il les prennes car ça donnerait mieux avec son appareil. Notamment les photos de la Zonda R, Viper gts, Enzo, ect... J'en dit pas plus :D
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Sympa déjà tes photos, j'ai hâte de voir la suite :hola:
Image
spacer spacer
Une réplique de Cobra Daytona ;) :gnii:
Dernière édition par Trident65 le Lun 6 Juin 2011 18:56, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
'Tain Fouiny :shock: :shock: pourquoi c'était pas après le Bac, on y serait aller avec mon frère aussi :cry: :cry: :cry: :cry:
spacer spacer
Pilote GP2

Dernière édition par lafouine46 le Lun 6 Juin 2011 22:00, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Put*** ce qu'elle est belle :shock: :shock: une F40 pourquoi j'étais pas là, la seule Ferrari au monde que j'ai envie de voir, d'entendre, de monte dedans, et éventuellement d'avoir :shock: :shock:.

Au faite tu as pu monter dans des voitures Fouiny ??
spacer spacer
Pilote GP2

Ben, on a voulu en faire, donc on est parti faire la queue, mais ils ont fermé a quelque pas de nous car c'était les roulages pistes après donc on a pas pue :rambo:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité