map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:
3400 messages • Page 117 sur 227Précédente1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 227Suivante

Voitures Remarquables que vous avez croisé

Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Même en rose la RUF :shock:
Et la black serie est trop magnifique :love:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Dernière édition par lafouine46 le Jeu 28 Avr 2011 20:25, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
J'ai eu peur :siffle:
spacer spacer
Pilote GP2

Ben attends c'est pas tout, juste derriere, il y avait une autre RUF (version 911 a l'origine) et c'était une ELECTRIQUE :shock: :fou: :soul: Il l'on démarré et ça a fait GRzzzzzzzzzz :men-mur: en faite, si t'as déja "entendu" une Prius et ben c'est pareil. Quelle honte!!
Dernière édition par lafouine46 le Ven 29 Avr 2011 00:00, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 24-01-2011
Lieu: Vittel
ID SEN: GT5rs_Gros
Salut à tous,

En voyageant aux Etats-Unis, j'ai pu rencontrer quelques belles voitures,
Voici donc l'album photo de mon voyage:

Au Daytona Speedway en floride, l'impressionnant Safety Car Chevrolet qui trône devant l'entrée principale
Image

Et juste derrière les portes, dans le hall, un petit bolide
Image

Un peut plus bas en Floride, à Miami Beach, un voiture de Police surveille les Spring Breakers qui picolent sur la plage
Image

Encore un peut plus loin, sur la route de Key West. On vient tout juste de louer des Harley, mon pote à voulu voire ce qu'elle avait dans le ventre et à été très vite prit en chasse par le monstrueux Dodge Charger : 6 infractions (Vitesse, Zig-Zag, dépassement illégal, ...)
Image
Image

Voila ce que l'on croise aussi sur les routes
Image
Image
Image
Image

Il n'y a pas que des fusées rouillées à la Nasa, voici un exemplaire de Corvette que chaque Astronaute reçoit après leur premier vol dans l'espace, sympa non ? :biggrin:
Image
Image

Une petite Carrera GT croisée à la Nouvelle Orleans, désoler pour la qualité des photos...
Image
Image

On trouve ce genre de truc aussi...
Image

Une publicité 4D pour VW à l'Universal Studio de Los Angeles :lol2:
Image
Image

Et voila ce qu'il peut ce passer sur une route ou il n'y a pas âme qui vive à 100km à la ronde...
Image

Une biche sort de nulle part, et se prend notre Pontiac Gran Prix lancée à 85mph (encore un excès de vitesse :siffle: )
Et en plus de nous ruiner notre road trip, elle a prit soin de nous laisser un joli cadeau fumant et odorant sur toute l'aile, faut avouer qu'elle a du avoir peur ... :finger:
Image

Et voilou :salut:
Dernière édition par GrosQuadStacker le Ven 29 Avr 2011 08:52, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Génial ces tofs, ça donne trop envie d'y aller :D Les route déserte en plein soleil, j'adore 8-)
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
+1 Lafouine, c'est vraiment magnifique, et la Charger de police :love: :love: :love:.

Pas mal "CGT" sur la Porsche :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Super tes photos!!!!J'aimerais trop aller faire un tour là-bas !!!!
Moi je viens de croiser une belle GTR noire, mais pas le temps de prendre une photo, juste eu le temps de voir qu'elle étais immatriculée en Belgique.Quel son :men-love:
Dernière édition par Thi3kR le Ven 29 Avr 2011 17:12, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Super photos!!
La route qui traverse le désert :love: :love:

Alors que je sirotais tranquillement une bière dans un bar de Lyon avec mon cousin, j'ai vu une AMG C63 passer juste devant nous! Et l'abruti qui la "conduisait" n'a rien trouvé de mieux que de se faire un p'tit slalom imaginaire et mettre un gros coup de gaz... :roll: C'est sûr qu'il y a besoin de ça sur les pavés d'une petite rue fréquentée...
Et en revenant hier, je me suis fais doublé par une Panamera, un joli bruit :love: . J'ai croisé 2 M3, une de 2004 à peu près et l'autre plus récente. Je suis passé devant une station où il y avait un petit rassemblement de voitures anciennes: une Corvette, une Mustang, j'ai cru repéré 2 MG cabriolet et 2 Harley, toutes en superbe état. Pas le temps de m'arrêter pour prendre des photos, ça bouchonnait un peu et je les ai vu juste en arrivant à leur hauteur, j'étais occupé à chercher le paneau déviation (ah les traveaux....).
Et en arrivant vers Moulin, j'ai croisé un mythe. Un monstre super bas, je n'ai pas pu voir ce que c'était au loin avec le soleil qui tapait sur mon pare-brise un peu trop sale. Et puis j'ai reconnu la GT40 :shock: Oui, oui, je suis presque certain que ce n'était pas une GT récente, mais un vieux bijoux! Quel symphonie!! Ca n'aura duré qu'une petite seconde mais quand même!
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Grand Maître Flooder

:mrgreen: :mrgreen: pas mal ta journées Vince :D
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Montgeron , 91
ID SEN: ghost91230
Tien moi le mois dernier a daytona c’était une chevrolet malibu a la place de la camaro :mrgreen:
tiens tiens la corvette a la NASA a coté du lanceur saturn 5 j'ai la même photos ^^ je me souviens de la pancarte qui dit que la fusé a une puissance de 160 millions de chevaux .

Ta été mangé chez hooters durant ton séjours ? :love:
ImageImage
spacer spacer
Gentleman Driver

Ah c'est cool ca, tu y as été en vacances aux US ?

Je suis rester 1 an et demi aux US :love: donc oui j'ai eut l'occasion de me taper quelques wings chez Hooters, mais je préférait aller dans les Strip-Club :siffle: :lol2:
J'ai fait mon tour à la Nasa et en Floride en Avril 2010 et il y avait une Discovery sur le lanceur, elle décollait 2 jours plus tard.

Et sinon tu es rester uniquement en Floride ou tu as voyager un peu autour ?
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Montgeron , 91
ID SEN: ghost91230
je suis partie du 18 Mars au 1er Avril 2011 , je suis resté uniquement en Floride j'ai fait une semaine a Orlando et la deuxième semaine j’étais a Marco island ( jolie ville )j'ai été a Miami également .
L'an prochaine je retourne en floride pour la 3eme années consécutif mais j'ai en projet de faire le tour de US .
Un triple baconator chez Wendy's ou un angus deluxe chez Macdo ça me manque :cry:
ImageImage
spacer spacer
Gentleman Driver

Si tu passe par la cote ouest, je te conseil "In & Out" ou sinon un QuadStacker de chez BK et les burritos de chez Chipotle :love: :love: :love:

HS : OFF :siffle:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ah je vois d'où viens ton pseudo alors :mrgreen: :mrgreen: moi qui pensais que ça venais d'un quadricycle :ptdr: :ptdr:.

Aujourd'hui en allant faire un tour avec mes parents j'ai vu:

Maserati GRAN TURISMO S
CATHERAM
NISSAN GT-R Blanche
Chrysler Crossfire

:mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité