map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:
3400 messages • Page 123 sur 227Précédente1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 227Suivante

Voitures Remarquables que vous avez croisé

Il est :fou: ton voisin ! vendre une vraie voiture :mrgreen: pour prendre une voiture de tafiole :gnii:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ouai je sais, la prochaine fois je lui dirais Trident, je lui dirais, j'ai penser la même chose, le pire c'est que c'est un Américain :shock:. Faut aussi que je lui demande le numéro de sa fille :gratte: :gratte:.

Non mais il l'as vendue car il en était dégouté, elle lui à couté trop d'argent, et une perte de procès :roll: :roll:. Il l'avait emmené chez un carrossier pour un truc, le carrosier par l'essayer et met le pied dedans il tape une rambarde de sécurité avec (ouai ouai le 289 Ci est encore bien fougueux :fou: ) et donc tout l'aile gauche à refaire, bah ça à été en procès et il a perdu :down: :down:
spacer spacer
Ouais.. mais de là à acheter une Carrera :mrgreen: c'est une voiture pour une vraie Porsche c'est propulsion.

:lol: quoi que...

;)
Dernière édition par Trident65 le Dim 29 Mai 2011 20:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Non mais ouai je suis d'accord, après il fait ce qu'il veut de son pognon, tient d'ailleurs c'est la première fois que je vois une Porsche Carrera, une Carrera 4 et un Boxter en moins de 20 mètres, toutes les 3 garées, la Porsche chez ma grand mère c'est un peu la voiture du peuple :gnii:. Ah si de temps en temps il y a une V12 Vantage :rambo: :rambo:.

Non mais ouai entièrement d'accord avec toi Trident, et dire que ça fait deux ans qu'il m'avait promis un tour en Mustang :mrgreen:, enfin bon j'ai déjà fait 2km à bord un pur régal :love: :love:. Mais je n'aurais plus ce glouglou de V8 qui me mais en extase dès que je l'entend démarrer, ni cette si particulière odeur de gaz d'échappement qui t'emportent dans un nuage de bonheur :gnii:
Dernière édition par Arthman78 le Dim 29 Mai 2011 21:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Tes un poète de la mécanique Arthy :love:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Pour ça que j'ai eu une sale note au bac blanc avec un sujet sur la poésie :soul: :soul: :soul: :mrgreen:.

Non mais sérieux ça va me manquer :cry: :cry: pour rappel:

http://www.gt5rs.com/post133979.html#p133979

Je prendrais les photos des Porsches la prochaine fois :)
spacer spacer
C'est clair un sublime modèle la Fastback :men-love: la seule Porsche que je kiff grave c'est la 911 RSR

Dernière édition par Trident65 le Dim 29 Mai 2011 22:11, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
croisé dans le WE

Image
Image
Image
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

M3 = Voiture des bra**** chez moi :mrgreen: donc plutôt commun, sinon la Mustang avec le Vert Bullit :love: :love: :love:
spacer spacer
Une stang' c'est la classe je trouve ! et comme t'as dit Arthy BMW = racaille :gnii:
spacer spacer
Stig potentiel

C'est vous les racailles, tous mes potes on des BM, roule sur circuit et sont de la campagne :mrgreen:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Non Pedro, je parle pas spécialement de tes potes, hein je parle de tout les branl*** dealers qui s'achètent que des M3 chez moi, toi tes potes j'ai vu ce qu'ils font avec je dis: respect :chapeau: ils en font "bon" usage, et s'amusent pas à faire chier les gens sur la route ou a vouloir te prendre à chaque feux rouge avec la musique à fond là dedans ;). Que si on les emmènes sur circuits, ils sont pas capables de prendre un seul virage, ou de faire un freinage :roll: :roll:
spacer spacer
Stig potentiel

oui j'en ai connu aussi, mais qu'avec des E36, ou limite E46, mais avec un E92 :shock: remarque, la drogue, ça paye :mrgreen:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Pire que j'ai vu CLS AMG et C63 AMG avec un A :mrgreen:. Après c'était la Lambo Gallardo avec un A tu sais la Noire qui est vers chez toi Pedro, mais lui c'est un fils à Papa que j'en doute pas :mrgreen:.

Non en ce moment ce qui est de sortie chez moi c'est les motos cross et les Quads qui viennent te faire ch**** pendant les cours à faire des roues et du bruit :roll: :roll:. En plus tu vois jamais le même "pilote" (très très très très grand mot) sur les engins :ptdr:, mais sans casque sur la route à faire des roues :fou:.

EDIT: Ouhhhh Pinaise faut que je me dépèche d'aller en cours :rambo: :rambo: :ptdr: :ptdr:
Dernière édition par Arthman78 le Lun 30 Mai 2011 10:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités