tiens regarde, on la fait à la va vite

réalisé avec un flash de téléphone si tu as un sony ericsson tu peut avoir ton écran qui se met de tout les couleurs dont rouge et c'est comme ça que l'on a fait pour la lumière rouge
Votre Matériel Photo et Vidéo |
||||
Venez présenter votre matériel:Boitiers / Caméras / Objectifs / Discussions / Photos / Vidéos |
||||
clem62810 |
Posté: Mer 8 Fév 2012 22:28
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
moi j'ai pas entendu de bruit au milieu mais j'ai pas fait attention, il faut être en noir aussi comme ça on te voit le moins possible.
tiens regarde, on la fait à la va vite ![]() réalisé avec un flash de téléphone si tu as un sony ericsson tu peut avoir ton écran qui se met de tout les couleurs dont rouge et c'est comme ça que l'on a fait pour la lumière rouge [size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mer 8 Fév 2012 22:31
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Pour le téléphone je peux me servir du mode test en tapant un code sur le clavier *#0*#, donc ça c'est bon... Je réessayerais. Merci
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
The Doctor |
Posté: Jeu 9 Fév 2012 11:00
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 262 Inscrit: 01-01-2012 Lieu: Baume les Dames ( 25 ) Âge: 40 ID SEN: GT5net_Rossifumi |
>>
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Jeu 9 Fév 2012 11:11
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
et il faut de la luminosité, ce qui est le cas ici apparemment
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Jeu 9 Fév 2012 19:26
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
ok du "déchet" façon de parler
[size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
The Doctor |
Posté: Mer 15 Fév 2012 11:43
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 262 Inscrit: 01-01-2012 Lieu: Baume les Dames ( 25 ) Âge: 40 ID SEN: GT5net_Rossifumi |
je parlais de "dechet" pour les 90% ratées de la série à 1/40 , celle que j'ai posté est dans les "bonnes"
![]() ![]() >>
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mer 15 Fév 2012 15:01
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mer 15 Fév 2012 15:21
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Mart1 qui redécouvre le Forum
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Mer 15 Fév 2012 18:07
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mer 15 Fév 2012 18:13
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() ![]() Mais mon truc c'est la photo de presse. J'aime aussi le paysage, le portrait etc... Pour vivre de a photo, faut semer des petites graines partout et surtout, ne pas se lancer trop vite : un client pas content et c'est foutu, ça se saura. Il y a trop de ce que j'appèle des "photographes facebook", ces types font beaucoup de tort à la profession, ils couvrent des mariages, prennent 800 euros et rendent les couples malheureux car c'est un moment unique qu'ils foutent en l'air. Lamentable. La photo c'est très long, il faut beaucoup shooter, il faut travailler dur, sur le terrain et en traitement... et surtout, si tu n'as pas l'oeil dès le départ, faut laisser tomber la voie pro. Il y a des choses...quand on les voit pas au départ, on les voit jamais ! Rares sont ceux qui "ont l'oeil"...heureusement, y a déjà assez de shooters comme ça ![]() Et encore je ne parle pas des compos, de technique etc, juste du coup d'oeil etc. Pour GT5, je n'ai plus le temps, mais cher Arthy, je ne re-découvre pas le forum, et puis, je fais partie de la légende moi ![]() ![]() Si j'avais eu 20 ans et le temps de geeker, ça aurait fait du mal mouaaarf ! ![]() Bon allez à plus les "pilotes" ![]() EDIT : phil, tu as raison, à un moment j'ai eu besoin de me tirer d'ici...j'ai mal vécu certaines choses et je n'ai été soutenu par personne à l'époque. Pardon, j'ai mis tout le monde dans le même panier mais j'apprécie beaucoup ce que tu fais en image et je serai heureux de trainer avec toi et nos boitiers... Dernière édition par mart1 le Mer 15 Fév 2012 21:41, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mer 15 Fév 2012 18:19
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
Belle reconversion Mart1
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Mer 15 Fév 2012 20:00
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
Avec un grand plaisir , peut etre au rallye de france cette année si tu y vas , tu sais que j'aime beaucoup les courses auto , les 24 heures du mans peut etre mais le retrait de peugeot m'a bien plombé le moral mais bon je ne dis pas non , ensuite on trouvera bien un creneau , faut que je monte chez zouil un de ces 4 mais ça va etre tendu , tres content pour toi et surtout que tu ais trouvé ta voie . Par contre , en ce qui concerne tes deboires ici , je n'ais été au courant que tres tres tardivement et surtout j'ai lu tout et son contraire donc j'ai préféré ne pas prendre partie et rester en retrait
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mer 15 Fév 2012 20:46
![]() |
|||
C'est du passé. On s'en cogne.
Zouill était passé par chez moi et à appelé mais je n'étais pas très dispo, entrain d'écrire justement. J'ai gardé mon ancien job pour le moment, ça suffit pas pour vivre. Donc je cumule et je suis tout le temps pris. J'ai manqué le rallye cette année (sinon j'aurai de nouveau invité 10 potos chez moi !)...on va voir cette année. On m'a offert un stage en ferrari (ou autre), deux ou 5 tours de merde sur le circuit de l'anneau du rhin (tu sais les "beauf-box" ![]() ![]() Sinon, sur ce forum, je suis en contact encore avec mon frangin Mathlesly et bien sur mon grand poto Kimilo, zouill bien sur...Rom aussi des fois que j'apprécie beaucoup. Du côté du Gt Club, les amitiés ont plus de consistances, c'est plus "mur", j'y ai gardé l'ensemble de mes relations. Mais moi je me fais doser grave maintenant quand j'essaie de re rouler...le niveau à augmenté, le nombre de joueurs aussi, donc le nombre de bons aussi etc. Mais la dernière fois, juste avant la fermeture j'ai réussi un top 50 sur un clm en moins de 20 minutes, avec la voiture de racl je crois (merci à lui). Le "20 minutes", voilà comment on a été formé, façon old school ! ! Dernière édition par mart1 le Jeu 16 Fév 2012 00:26, édité 8 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Mer 15 Fév 2012 20:55
![]() |
|||
Pourquoi pas venir te shooter si tu veux mais tiens moi au jus assez tot que je m'organise , sinon ce sera avec plaisir
![]() ![]() merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mer 15 Fév 2012 21:40
![]() |
|||