map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
251 messages • Page 7 sur 17Précédente1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17Suivante
Quel pilote sera sacré champion moto gp 2010 ?

Le sondage s’est terminé le Dim 7 Nov 2010 20:01

Dani Pedrosa
3
8%
Andrea Dovizioso
0
Aucun vote
Colin Edwards
0
Aucun vote
Hiroshi Aoyama
1
3%
Ben Spies
1
3%
Randy de Puniet
2
5%
Alvaro Bautista
0
Aucun vote
Casey Stoner
4
10%
Marco Melandri
0
Aucun vote
Mika Kallio
0
Aucun vote
Hector Barbera
0
Aucun vote
Aleix Espargaro
0
Aucun vote
Valentino Rossi
15
38%
Marco Simoncelli
0
Aucun vote
Loris Capirossi
1
3%
Nicky Hayden
0
Aucun vote
Jorge Lorenzo
13
33%

Nombre total de votes : 40
spacer

Moto GP saison 2011

Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
une chose est sûre il s'est précipité :gnii:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
non :mrgreen: on peut pas dire qu'on se précipite en entamant le dernier tour, parce que si on se précipite pas a ce moment là, c'est qu'on se précipitera trop tard :gnii: cela dit je suis d'accord avec Rom je préfère l'explication de notre ami belge :rambo: dans le dernier virage au Mugello tu ouvre les gaz très progressivement et en partant de bcp plus tôt, à l'endroit ou ça lui arrive les gaz sont déjà a fond ou presque ;)
spacer spacer
Pilote de F1

ba alors pourquoi il guidonne dans ces cas là ?
et puis y a précipiter et précipiter el là il était trop précipiter si tu préfères.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F1

cad qu'il a enclenché son rapport alors qu'il était pas dans la bonne trajectoire?
C'est quand même se précipiter ça , non? :ptdr:
allez j'arrête ;)
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Mais c'est qu'il est un rien têtu le garçon :siffle: :gnii:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F1

non mais la logique dit que si tu guidonnes c'est que tu as commis une légère erreur au départ aussi infime soit elle,n'empêche qu'elle est là ,dans le tour d'avant il y avait la même distance dans la ligne droite c'est pas pour autant qu'il s'est fait rattraper.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 8 Juin 2010 18:00, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

il a peut-être réduit très légèrement les gaz aussi pour calmer le guidonnage avant que ça ne s'empire ;) mais ce que je pense c'est qu'il l'a peut-être provoqué en bougeant un peu le guidon pour reprendre sa position droit sur la selle en sortie de virage^^
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Bon même lui il sait pas :|

Randy de Puniet – sixième

“C’est vrai que je m'étais fixé comme objectif ici de finir la course dans le top 6, mais je ne peux m'empêcher d'être un petit peu déçu en pensant à cette quatrième place qui était à ma portée. Après un départ plutôt moyen, je ne pointais seulement qu’en douzième position au milieu du premier tour, et j'ai alors vraiment forcé pour revenir dans le bon groupe. J'occupais ensuite la huitième place à l'issue du second tour avant que ne commence une superbe bagarre avec Melandri et Stoner qui aura duré jusqu'à la fin de course. À sept boucles de l'arrivée, j'ai tout donné pour tenter de faire la différence mais je me suis rendu compte que ce ne serait pas possible. À l'entame des deux derniers tours, ma moto a commencé à guidonner à la sortie du dernier virage avant d'attaquer la ligne droite, et Casey et Marco en ont bien sûr profité pour me dépasser. Nous conservons malgré tout notre sixième place au classement provisoire du championnat qui est plutôt honorable pour une équipe comme la nôtre.”

Communiqué de presse LCR Honda
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Stig potentiel

Allez Gp de Silverstone aujourd'hui avec Lorenzo en pôle devant Randy et Pedrosa qui sont tout les deux tombé dans leur dernier tour de qualif... pour Randy c'est très compréhensible il aurait pu signer une pôle ce qui n'est pas rien :P par contre Pedrosa s'est un peu fait mal, on espère qu'il participera à la course normalement malgré tout, surtout que personne ne sait vraiment ce qu'il a...
spacer spacer
Pilote de F1

et apparemment en motoGP on est le pays le plus représenté sur les podiums à Silverstone
en espérant que ce soit un bon présage :men-yeah:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Ben quand on regarde le ralenti, la moto lui roule un peu dessus :? vu le mal qui a eu à se relever il ne sera pas au top, bravo à Randy qui avait la pôle dans la poignée avant sa chute il avait 3 dixièmes d'avance sur Lorenzo.

Zarco 5ème temps en 125, meilleur qualif pour lui :up: peut être un podium, par contre pas vu la moto 2 ça sera la surprise :mrgreen:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Stig potentiel

un petit podium ce serait sympa pour lui :P par contre en course c'est toujours plus difficile, voir sa petite Honda privée devant ça excite les pilote d'usine qui sont derrière :rambo:

@mouse91 la roue arrière touche sa cuisse je pense et l'envoie un peu a 50cm du sol pendant un court instant... il se serait fait un gros claquage en passant que ça m'étonnerait pas^^ en espérant que ce ne soit pas le genoux qui a tout pris...
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Pour Randy, tout va dépendre de sa capacité à faire un bon départ :siffle: on sait tous que ce n'est pas son point fort :muet: j'espère néanmoins qu'il vas le réussir cette fois ci :hola: ben quand je vois les résultat qu'il fait avec sa moto privé, je me dit qu'il mériterait d'avoir une moto d'usine :up:

On verra pour Pédrosa, j'ai bien aimé la moto qui continue seule :gnii:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Quelqu'un à le calendrier des GP ? Je travaille souvent le dimanche et chui perdu ... :roll:
Faut que j'aille devant ma télé cet aprem nan ?
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités