Allez Syd, viens faire un câlin

Discussion autour du championnat amical |
||||
histgeo |
Posté: Mar 14 Juil 2009 20:41
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
Ah, tu vois, on est déjà deux à te le dire là :
Allez Syd, viens faire un câlin ![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Mar 14 Juil 2009 20:48
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
non mais serieux, je fais pas mon caliméro
![]() ![]() ce n'est en aucun cas de la pleurnicherie c'est un fait malheureusement et la preuve en est le nombre de participants au champ " officiel " par rapport aux autres ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KingLouie |
Posté: Mar 14 Juil 2009 20:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 323 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chartres Âge: 48 ID SEN: GT5rs_KingLouie |
Dans ce cas il y a maldonne
![]() Viendez les gens ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mar 14 Juil 2009 21:54
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
FAUX
FAUX ET FAUX On n'est pas là pour juger Syde ! Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Mar 14 Juil 2009 22:45
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
Allez viens Syd....
regarde, moi je fais des chronos honteux et on m'aime bien quand même... ![]() ![]() Allez, on verra qui est le meilleur dernier entre toi et moi.... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mar 14 Juil 2009 23:20
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Syd, déconne pas hein !!!!
Tu sais si tu raisonnes comme ça tu seras toujours dans l'impossibilité de rouler avec nous ; car en vérité ce sera pareil plus tard, tu te diras, "bon maintenant j'ai un certain niveau, tout le monde l'a vu alors je peux pas me permettre de me prendre une pillule...sans ternir ma réputation " ![]() Récemment j'ai failli avoir un blocage aussi : j'avais eu deux ou trois encouragements et j'en était tout fier mais au moment d'une de mes toutes premières courses en on-line à fuji la semaine dernière, j'avais des palpites à 180 battement par seconde au départ parceque je me suis mis la pression tout seul en me disant : t'ain j'pe pas salir ce début d'appréciation. BEN SI ! Rien à foutre, tiens pour te donner l'exemple, j'vais aller me faire botter les fesses sur le 20 minutes (ce soir même si ma copine lâche la tv... ![]() C'est plutôt sur le fairplay qu'on est jugé et sa capacité à laisser sa position par respect pour l'autre. Tu sais, en terme de competition, un pilote intelligent ne juge jamais un autre pilote sur un combo ou même eu type de combo. Il attend, regarde ou il excelle et ou il est moins bon, il observe sa progression, son accroche, le fair-play et tout et tout ! Il faut beaucoup de temps pour tout maitriser, tout le monde le sait. Et puis au-delà de tout ça, le prof nous a tout dit, il y a des gens ici qui ont une grande "aura" mais qui roulent pas spécialement vite, aucun lien entre le niveau de jeu et la manière dont tu es perçu sur le fofo. Rejoins nous, tu verras tu le regretteras pas, des fois on se rend des fous rires sur le chat et ça a quand même quelquechose de magique de voir les potos en piste !!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Jeu 16 Juil 2009 01:50
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Jeu 16 Juil 2009 13:08
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
ok j'vais arrêter de dire des atrocités
![]() j'vais vous rejoindre mais pas avant dimanche car cette semaine j'ai pas trop le temps ![]() Dernière édition par sydevil le Jeu 16 Juil 2009 20:02, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Jeu 16 Juil 2009 21:40
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
Dernière édition par histgeo le Ven 17 Juil 2009 08:13, édité 1 fois.
Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Ven 17 Juil 2009 08:06
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
J'ai un podium moi ??? où ça ?
![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PapaJc |
Posté: Ven 17 Juil 2009 11:36
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1429 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cergy - 95 Âge: 60 ID SEN: GT5rs_papajc |
Salut à tous, ma petite pierre à l'édifice :
le débrief du Ferrari Challenge : moi ça m'a bien plu, même si c'est un peu long ça permet à tous de trouver le temps de venir jouer; après, on aime ou pas la voiture, çà c'est autre chose... Le drift, comme Moon c'est vraiment pas mon truc... Pour Syd, tu te sous estime, d'autant que sur un 20 mn comme le dit Marix parfois ça passe, parfois on fait l'enclume et on "rate" son 20 mn; et puis il y a des challenges à tous les niveaux : entre joueurs aussi (perso j'aime bien titiller Matrix (même si dans la majorité des cas il m'ATHOmise ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Ven 17 Juil 2009 11:40
![]() |
|||
Pilote de karting
Bon moi tu t'en fout
![]() bon je sors cette fois ![]() ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Ven 17 Juil 2009 11:49
![]() |
|||
Pilote GP2
Moi pareil
![]() ![]() ![]() Allez papa, pas taper, ![]() ![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PapaJc |
Posté: Ven 17 Juil 2009 11:59
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1429 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cergy - 95 Âge: 60 ID SEN: GT5rs_papajc |
RRRooohhh ben si j'aime bien jouer avec tous les potos, surtout avec les vieux, hein ???
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 17 Juil 2009 12:04
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Moi non plus je n'apparait pas parmi ces douze pilotes...mais par contre c'est carrément normal "mouhaha"*
*rire cynico-cartoon emprunté au prof ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |