map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Discussions, rencontres et championnats drift !
1620 messages • Page 24 sur 108Précédente1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 108Suivante

Le Bar des Drifteurs...

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ouai mais t'inquiète sa va le faire :salut:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie

un tour rapide en mode Free style

-- 08 Mai 2010 18:03 --

en Ferrari California sur Suzuka bientot en HD ...

-- 08 Mai 2010 18:52 --

la derniere les autres arriverrons plus tard...
Dernière édition par Eddie le Sam 8 Mai 2010 18:52, édité 2 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-09-2009
Lieu: Antibes
ID SEN: x3x-Thunder06
Yep, la Bad Compagny Drifteur :twisted:

Comment allez vous,

je vois que Mrs Eddy et toujours aussi mauvais en dérapage que moi avec mes tête a queue lol et il a encore fusillé un Speudo de plus lol le prochain sa seras quoi Eddy "GT5rs_MultiNems" :biggrin: lol

Aussi non y a toujours des drifteur actifs ici ?

Pour info en ce moment je squat Eiger en clio V6 pour du rendement et RX7 pour la nostalgie :vic:

PSN ID pour ceux qu'ils le souhaitent: x.3.x-Thunder06

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Oui je suis meme plus actif en drift que en grip en ce moment je suis sur Eiger avec ma F40 N1N1.

Pourquoi pas un rendez vous pour une soirée drift...
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Cool Bagarre je viens de t'envoyer une invite,

Perso je suis plus pour des soiré drift que pour une :siffle: , mais bon chacun fait comme il peu
puis les débutent sont aussi les bienvenues s'est la meilleur façons de progresser

aller moi j'y retourne :rambo:

spacer spacer
Pilote GP2

Hier soir je me suis remit un peu a GT5p, je me suis tapé 20 tours de daytona 700pp d'entrés... j'ai cru a un bugs 20 tours... ils sont fous...

du coup apres j'ai tourné sur eiger avec ma california, ford mustang et GT ... ça fesait longtemps que j'ai pas ciré du pneux ...

@ thunder a l'occasse, tu me rajouteras sur le psn GT5rs_FreeStyle à la place de GT5rs_G-perdu-mon-mot-de-passe et ça me fait bien plus chier que tu le crois... ( le GTstat entre autre )
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
J'ai une solution pour ceux qui veulent s'entrainer à drifter en ligne. J'ai fais un tour en drift en course libre et ensuite je le suis en essayant de ne pas le toucher
http://www.youtube.com/watch?v=OtUhatgyfTI
Image
spacer spacer
Pilote GP2

le concept pour s'entrainé seul est bon mais en ligne j'ai remarqué en jouant avec des LR qu'on as pas les mêmes trajectoires les un des autres...
et chaques voitures est differentes donc avec une mustang je serai plus large ... pour gardé ma vitesse qu'avec la ford GT ... exemple avec les LR, le virage avant le tunnel je le prennais sur l'extérieur et l'autre étais a l'intérieur et ses phrares arriere je les avait en gros plan...

chaque tours en drift est unique ... et si tu compares la vidéo avec la NSX ( moi - pad ) et la F40 ( bagarre au jet 27 ! :lol2: ) compares les attaques des virages tu verras c'est differents ...

tu verras vers le 3 emes tours j'enchaine bien ( je change souvent de voiture donc j'ai toujours un temps pour me faire la mains ... je tourne en 1,30 en moyenne mais je peu allé plus vite mais ya moins d'attaques ...
spacer spacer
Candidat au permis

Intéressent ta technique Bagarre, surtout pour s'entrainé en Tandem tout en chargent différent Gosht d'autre joueur même :up:
Vais mis mettre de suite :vic:

Par contre toi Eddy j'ai remarqué que tu utilise régulièrement le frein à main pour mettre ta caisse en dérive et donc partir facilement avec un bonne angle d'attaque contrairement à ceux qui sont au Volant et non pas de frein à mains bricolé on a du mal à passé certains enchainement voir certains passage rapide

Je trouve qu'il y a tout de même une Grande différence technique entre les drifteurs au pads et au volant (Attention je ne dit pas que c'est plus facile au pads mais pas loin je trouve tous de même :siffle: ... :biggrin: )
Dernière édition par Thunder-06 le Jeu 10 Juin 2010 16:48, édité 3 fois.

spacer spacer
Pilote GP2

le FAM, me sert a monté en régime , si j'avais le volant et embrayage je ferrais une claquette avec l'embraillage pour monté dans les tours ... et envoyé la sauce d'un coup... si tu veus je te passerai des replays drift et famtome pour que tu tournes en solo avec un autre style de pilotage ...

pour jouer des contres braquage au pad c'est pas evidant de sentir pile poil bien la voiture d'ou les cout de FAM a tous va ...

si tu regardes touny avais filmé des drifts avec des tractions et la je bloque les roue arriere tous le temps ...

je crois que j'avais mis ça dans les réglages drifts de Eddie ... le liens doit etre sur la premiers page du BAR des Drifteurs si je me rappeles bien ...

hier on as tourné un peu avec Bagarres et lui utilise les contre braquage souvent moi non je tire le manche et basta ... mais ça apres drift comme il peut ...
on a tourné des tours rapidemant avec moins d'angle façon tokyo drift sur eiger et des tour plus lent a se coller sérré ou on se frottais dans les virages et c'était tripant ...
des que j'ai le boitier je referrais des vidéos en mode freeStyle avec des petit 360 en roulant ...
et je mettrai en vue interieur ... la c'est que de l'extérieur pour le moment ...

le drift est tous un art et chaque artiste est différent ...
spacer spacer
Candidat au permis

Justement moi c'est en faisant des claquettes comme tu dit que je part facilement en tête a queue, si je trouve pas le bon régime moteur du 1er coup plus ou moins,

s'est pour sa justement que moi j'utilise régulièrement l'appel contre appel voire 2 coup freins un pour la lancé et l'autre pour la placé sans l'ABS pour rentrés ds le virage et en suite foutre pleins gaz pour prolongé la dérive
mais par contre quand je me retrouve justement sur enchainement j'arrive régulièrement avec trop de vitesse et la je me dit j'avais u un FAM je serai pas ds le décors lol

Aussi non ouai pour tes Ghost je serais preneur :vic:

spacer spacer
Pilote GP2

je vais drifté un peu dans la soirée ... je te garderai les ghosts de eiger 550PP avec différent temps un tour lents, un tour rapide et un tour normal...

-- 08 Juil 2010 03:41 --

putain, ça pue le renfermé et le pneux pourie ( euh ! ça pourie la gomme ?!? )
enfin bref ...

Spunk... paye ça tourné j'ai ouï dire ....

Je prendrais une Vodka Tagada !

:razz2:
Dernière édition par Eddie le Jeu 8 Juil 2010 03:41, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
ça drift encore un peu ici c'est cool!!!

dit moi eddie, sur Eiger avec une Subaru tu fait combien a peut près?

avec des potes un joue à fond sur Eiger (en sub' parce qu'au volant les propulsions c'est chaud!!!), mais 23000 pts pour le 1er c'est ouf !!!

ça drift en ligne? une session bientôt ?
Image
spacer spacer
Pilote GP2

je vais essayé de scoré dans la journé sur eiger pour te donné ma température mais les 4x4 c'est pas mon tripe... il y a que la Mine's que j'aime bien car elle a de la gueule et elle déchire niveau look ... la subarru... c'est année 05 ou 07 ?
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
peu importe, en ce moment on est sur la 2007 ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités