map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 155 sur 422Précédente1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Prépare tes colissimos :men-boxe: :ptdr:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Tu avais qu'a pas de coucher aussi tard :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

ça va être encore de ma faute alors qu'un pauvre abruti c'est pas faire la différence entre le jour et la nuit :evil: :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Que ça soit un lève tôt, ok! Mais qu'il respecte le sommeil des autres, surtout le dimanche!
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai bonne idée porte plainte pour tappage nocturne :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

ça serait en semaine j'aurais presque rien et encore , mais le dimanche seul jour on peut faire grâce mat. , y en a marre :evil:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Surtout qu'en général dans ce genre de cas c'est jamais la musique qu'on aime en plus mouarf :ptdr: Ca rend le gars encore plus "tête à baffes" !

spacer spacer
Pilote de F1

c'était de la vieille techno pas abrutissante du tout,nan du tout :evil: :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Je vais tuer mes voisins ....
ce matin, je me suis couché tôt a 4h, et le voisin du dessus " musique, a fond et aspirateur qui tape dans toutes les plaintes de l'appartement ... je rage dans le lit et vu que je me leve toujours entre 12h-14h en géneral , je me planque sous l'oreillé en attendant que ça passe ... et en me tournant je vaois mon reveil indique 07:36 ... hein ? quoi ! j'attrape le portable et le portable me confirme l'heure et la!

c'est le drame... je mets un t-shirt, un pantalon et mes tongs... je monte voir le voisin...

Zinnnnnne ! Zinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne ( j'appuie sur la sonnette) rien , je recommence de plus en plus long et pas de réponse.... je passe en mode :rambo: et je tape au poing dans la porte l'effet fut immédiat... l'aspi s'arrete et la musique baisse en volume...

la porte s'ouvre... la voisine, je lui explique que c'est dimanche et qu'il est pas encore 8h du matin et que l'aspi et la boite de nuit c'est pas l'heure ( le dimanche, dans le batiment et réglement que tu valide et qu'on lit jamais ! c'est que 16h a 18h qu'on peut faire tous les bruits génant... (bricolage qui nuit au voisins... jeux de ballons dehors et etc... ) ce principe du bruit que tous le monde l'appliques même moi ! (suite a une plainte :fou: ) le réglement est stricte mais j'avoue que c'est calme! et c'est jouissif !
la voisine me dit qu'elle ne savait que ça génait ... je lui répond: moi, je vous le dit, surtout a 7h du matin , ça craint a 11H j'aurai rien dit car je fais du bruit aussi , tous le monde fait du bouccans et peut géné sans le savoir... ( :siffle: home cinéma,potars à 40 ! les assiettes dans la cuisine tremble mais je me rend pas compte :lol2: )
et là le copain de la madame sort et me dit ... " oh si t'es pas content , on descend ! sur un ton agrréssif et violant... et viens a me busculé ! je lui tape un sourire ! et me repousse ... je lui dit la 3emes fois que tu fais ça, tu vas pleurer ! et boom il me repousse... je les regardes... bien dans les yeux ... et leurs dit d'un calme et d'une voie légère... dans se cas, je vais aller en bas ... au revoir ...
et la phrases que j'aime le dos tourné c'est le pauvre connard a 8h du matin !
la depuis 8h du matin ! j'ai le home cinéma super fort a remué la baraque... et c'est la meme music en boucle ( SPL sound, c'est un cd de fréquence audio pour testé les bass dans les voitures )
je suis allez faire mes courses ... clope et coca ! et petit café au bar ( tranquillou )...
j'ai eu droit a un mots sur la part des voisins ...<< Tu viens ralé et tu fais pire ! ! ! >>
je suis monté lui collé sont mots avec le petit commentaire rajouté... j'avais dit que tu allais pleuré ! lol !
j'ai frappé 2 coup violent a la porte et je suis rentré chez moi , et la musique est repartit de plus belle...
Dernière édition par Eddie le Dim 13 Juin 2010 11:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 13 Juin 2010 16:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Suisse
ID SEN: Mystyque
Dernière édition par Mystyque le Dim 13 Juin 2010 20:29, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
perso pour moi le mieux a etait de demenager a la campagne , et depuie plus de blem , mes voisin ? :mrgreen: des vache elles sont trop cool
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
+1 kaza, pareil .... mais des fois la campagne, c'est dur :mrgreen:, je te parle de la vraie campagne, celle qui donne envie de se pendre (dixit Dubosc :mrgreen: )
Dernière édition par Pedrosky le Dim 13 Juin 2010 21:03, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
La campagne qui donne envie de se pendre? 'connais pas... Je savais même pas que ça pouvait exister!!
La ville qui donne envie de se pendre, c'est pas trop dur à comprendre, mais la campagne...

Pour le tableau électrique, plutôt que de couper les fusibles (bien trop simple à remplacer), tu coupe et débranche quelques fils en enlevant d'abord les fusibles (pour éviter la grosse chataigne). Avec un peu de bol, il devra même payer pour qu'un technicien remette tout en ordre :finger:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Grand Maître Flooder

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Eddie, ah la vie en communauté :siffle:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité