gone et Mart_1, ne nous fachons pas, je pense qu'il y a incompréhention des 2 côté et certainement déformation de l'ésprit dans le coup de l'action.
Pour vos défenses :Mart_1 est tout novice sur ce circuit et n'en connait pas les subtilités (aussi minimes soient elles, ça change tout quand vous les utilisez). Mais comme tu l'as dit (Mart_1) durant mon diner tu as appris à vitesse grand V et pour avoir fait quelques courses avec toi je te trouves même un peu timide et hésitant, mais ça va venir.
gone pour sa part est un pilote hyper fairplay parfois impatient il est vrai mais qui s'est bien corrigé globalement et avec qui nous avons fait de vraiment belles courses très propres.
Perso hier soir avec toute la bande qui a déjà été citée et à laquelle j'y ajouterais, en début de soirée Popolhino et plus tard jdjack, et en particulier les 2 à 3 courses en peloton sérré avec roulax, jdjack et Mart_1.
QUELLES BOURRES !
Avec des côtes à côtes comme je les adore (un peu provoqués parfois) des extérieurs à mourir de rire (comme roulax en a horreur

) avec des croisements et changements de place à ne plus savoir où on était !
Vraiment SUPER SUPER !
évidement quelques petites touchettes ou appuis bien involontaires et le plus souvent sans conséquence et au final QUE DU PLAISIR et de l'éclate.
sur la dernière avec Bigouf et Zouill, je crois géner Bigouf qui part en sucette (ou luciole sii vous préférez

Bref fin de course assez curieuse mais super sympa pour faire ensemble les 2 tours qui devaient rester.
Sinon pour ce qui est des conseils que je pourrais donner sur HSR pour bien vous marrer et vous faire plaisir. Le but n'étant pas de gagner mais de rester ensemnble avec de bonnes passes d'armes.
1) Ne restez pas seul sur la piste. Si vous êtes en tête attendez les potos !
2) Dès que vous êtes avec un ou plusieurs potos tirez vous la bourre et attendez vous si un d'entre vous lâche le morceau (sauf s'il peut récupérer un wagon pas trop loin derrière.
3) NE FERMEZ PAS LES PORTES (perso je les ouvre GRAND, c'est tellement plus sympa de sortir à 2 voire à 3 d'un virage.
4) Faites tous les efforts pour que vos passes d'armes et celles de vos adversaires se passent bien
5) Ne pas forcerle passage,
6) Si on est à l'intérieur avec un poto, on garde l'intérieur et laisse un minimum de place pour ne pas envoeyr le poto dans le rail à la sortie du virage
7) si on voi que le poto va placer une attaque on ne se met pas devant au freinage (sinon faut pas s'étonner de prendre un coup de bélier) et on laisse un minimum ouvert pour ne pas avorter son attaque !
8) quand vous suivez un adversaire, décalez vous d'un côté (à gauche ou à droite) pour ne pas le percuter s'il freine avant vous.
et dans les virages si tout le monde fait ce qu'il faut pour que ça passe à plusieurs, vous verrez que certains endroits, ça passe à 3 et là c'est GENIAL !
Maintenat c'est à vous de voir les courses que vous voulez !
Je vous promets qu'avec cette recette, HSR n'a plus rien à voir avec le CLM

MERCI ENCORE à TOUS pour cette SUPER soirée bien délirante