map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
4707 messages • Page 194 sur 314Précédente1 ... 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197 ... 314Suivante
GT6 sortira-t-il un jour ?

Oui, bientôt PS3
30
34%
Oui, sur PS4
47
54%
Peut-être
6
7%
Peut-être pas
0
Aucun vote
Bien sûr que non, c'est un vaporware.... .. z'aviez pas compris ?
4
5%

Nombre total de votes : 87
spacer

News de GT5.. (tout autre post sera supprimé)

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Si pas d'annonce, je craind que la clinique se remplisse à vitesse grand V. :vic:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Oui nous somme déjà préparé a ce genre de mannifestation, l'équipe est sur le qui vive ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
J'espère que les américains ont préparés des tomates bien pourries en cas de vent complet à propos de GT5 :siffle: il ne faudrait pas que podi et sony s'en sorte indemne :rambo:

@Serpent : oulà tu vois grand :shock: je pense plus que le online sera dans le genre de celui de Grid, si les dégâts sont présents et que par mégarde tu mange un mur au point d'avoir le moteur sur les genoux ça sera la sortie direct ou visionner la fin de la course en spectateur ;)
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
le drapeau jaune dans la réalité c'est une question de sécurité et en jeux vidéos si vous voulez mon avis ça ne sert a rien... à moins évidemment qu'un concurrent puisse laisser sa voiture au milieu de la piste (donc sans transparence) et qu'il n'y ai aucune option pour faire une reset et qu'il faille attendre que des commissaires virtuel la dégage... mais si c'est pour avoir des drapeau rouge avec interruption de course etc... c'est pas la peine :lol2: enfin je me rappelle aussi avoir jouer avec des drapeau jaune sur des jeux de F1 évidemment mais en solo... sur Rfactor aussi en online mais c'est juste pour prévenir ;)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
L'apparition d'un drapeau bleu, par contre, ne me paraîtrait pas inutile.
La vérité converge.
spacer spacer
Gentleman Driver

:chelou: :gratte: comment serait il géré ?
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
C'est lorsqu'on est sous le point de mettre un tour à un adversaire,on agite le drapeau bleu pour faciliter le dépassement et l'attardé doit ralentir comme dans n'importe quel jeu de course auto.

PS: je trouve le drapeau jaune primordial , imaginez que l'accident se situe dans un virage en aveugle,et bien sans ce drapeau on peut percuter de plein fouet les concurrents accidentés.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 15 Juin 2010 16:52, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Sûr qu'avec pleins de commissaires de piste ça va donner de la vie aux circuits :mrgreen:
on peut rêver, c'est gratuit ;)
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
ID SEN: SERPENT_95
Je me rappelle que formula one 2000 ou formula one 99 gérait les "safety car" mais alors c'était absolument pas au point... en effet dans ce jeu l'or du safety car il fallait pas dépasser tel vitesse derrière le safety car, mais d'après vous comment ce comportait l'IA à ce moment là ? c'était horrible... les autres voitures me dépassait parfois et n'avait même pas de pénaliter, or si le joueurs le fesait c'était la pénaliter assurer donc on peut dire que ça a déjà été gérer sur console mais bon il y a aucune comparaison possible car F1 99 ou F1 2000 était sur ps1 et pour l'époque les érreur était inévitable...
Mais là dans les jeux d'aujourd'hui sa pourrait largement être mit en oeuvre, car les consoles sont 10 fois plus puissante que la ps1 et les blues-ray peuvent contenir des choses que aucun jeu ne pouvai contenir auparavant donc pourquoi pas ? :up:

Ce n'est peut-etre qu'un rêve mais bon après 5 ans de dévellopement toute sorte de chose peuvent etre possible...
J'avai lu un article il y a quelques semaines qui disait que le mode online de GT5 serait révolutionnaire pour un jeu de voiture. ;)

J'édite juste pour dire a propos des drapeaux jaune safety car etc.. que chaque dimanche sur canalsat je regarde les courses de NASCAR et croyez moi une course de nascar sans safety car ou drapeau jaune ce n'est plu une course de nascar... donc encore un détail suplémentaire qui peu encore nous faire croire à ça ;)
Dernière édition par SERPENT_95 le Mar 15 Juin 2010 17:46, édité 1 fois.
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
spacer spacer
Gentleman Driver

J'espère que tu a raison et que ce genre d'option sera disponible, ça mettrais encore plus de réalisme :up: on verra ça tout à l'heure, si bien entendu on a des news :siffle:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
Dernière édition par JM_16V le Mar 15 Juin 2010 19:39, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Pour suivre la conférence en direct en Français va sur play-live
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Vaucluse(84)
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
Le top serait une sortie le Vendredi 17 Septembre...en plein Tokyo Games Show(16-19)
C'est beau de rêver :men-impossible: ,a ce soir qu'il n'oublie pas de donner une date déjà :rambo:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Sa commence non :chelou: ? le live de Youtube vient de s'activer, ils parlent de RDR
Dernière édition par Arthman78 le Mar 15 Juin 2010 20:48, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-10-2009
Lieu: st etienne
j'avais zapé le Tokyo Games Show, alors cherché pas on va avoir des miettes a L'e3 et une date off a tokyo. :chelou:
j'espere k je deviens dingue de penser ca..... :fou:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités