map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
2238 messages • Page 13 sur 150Précédente1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 150Suivante

Ici, c'est le football.

Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
en même tps les australiens nous ont ramené leur joueurs de pétanque nationale car franchement il y avait rien en face des allemands
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 13 Juin 2010 23:01, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Joli jeu des allemands! Un joli match digne d'une coupe du monde! Enfin!!
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
z'avez vu ces Allemands ? la puissance allemande a l'état brut 8-) bon après on va attendre de voir ce que vaut leur défense et leur jeu contre une vraie équipe de foot :gnii:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Mouais je veux voir L'Allemagne contre le Ghana pour voir avant de faire des plans sur la comète :siffle: ceci dit le jeu en mouvement il n'y a pas photo, offensif à souhait 4-0 c'est pas cher payé :gnii:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
cet Allemagne/Australie est pour le moment le meilleur match de la coupe du monde! ENFIN! il était temps!!!!
ils m'ont vraiment épatée. on sent qu'il y a de la vie dans cette équipe. ils sont solides collectivement, se trouvent avec leur jeu à une touche de balle. et que dire de leur accélération brutale qui laisse la défense sur place....j'ai adoré! :girl-pompom:
la Mannschaft risque d'être redoutable cette année.
on verra bien si ça se confirme durant les prochains matchs mais en tous les cas ils ont marqué les esprits et vont commencer à faire peur. :girl-yeah:

pour l'ambiance moi aussi ce fameux vuvuzela m'énerve de plus en plus! :girl-arg:
ça gâche le plaisir. on n'entend pas les supporters des différents pays, les "Olé" et autres chants qui ponctuent les actions des équipes... au lieu de ça, on doit se taper ce son continu qui te file la migraine à tout les coups!!!!! insupportable!!!!! :girl-unhappy:
qu'on doive respecter la ferveur les sud africains, leur façons de vivre les matchs, ok. mais si ça masque les chants et tambours des autres, moi je dis non!!! :girl-unhappy:
d'habitude, on ressent les vibrations du stade, on entend le "douzième homme". là, on est obligé de baisser le son, voire le couper carrément!!!! :men-bad: :men-bad: :men-bad:
exit les frissons quand le stade se lève d'un bond sur un contre, ou même quand un but est marqué! c'est bien triste. on a l'impression qu'il nous manque quelque chose.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
Si vous cherchez le calendrier et les résultats il y a ça ici :

en bleu match non joué, en vert match joué, résultats en rouge, les match de la France " France " en jaune.
J'essaye de le tenir à jour du mieux possible alors j'espère que c'est utile
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Suisse
ID SEN: Mystyque
Italie - Paraguay. 1-1

Bonne équipe ce Paraguay, techniques, rapides, efficaces.

J'attendais impatiemment de voir jouer mes compatriotes Italiens, que tout le monde se demandait ce qu'il valent.
Suis surpris en bien, combatifs, ils ont jouer la gagne (afin d'éviter de tomber sur la meilleure équipe du groupe E (Hollande ?) que ça m'etonnerai pas, calculateurs comme ils sont).
Dans l'ensemble ils rassurent, bien que la deuxième partie de la première mi-temps devenait inquiétante. (complètement étouffes par le jeu du Paraguay). :down:

Changement du gardien Buffon que personne n'a compris :gratte: puis fait entrer Camoranesi, idée excellente. :up:
Peppe exceptionnel, a été au four et au moulin pendant les 90 minutes. Gros effort ! :up:

C'est pas encore parfait, mais c'est plutôt rassurant.

Dommage du peu de buts.

Un deuxième pour l'Italie et ça aurait été " au poil". ;)

-- Mar 15 Juin 2010 16:26 --

Un peu d'humour grincant, ça fait pas de mal. :mrgreen: :biggrin: :gnii:

Règlement de la Coupe du Monde 2010 !
et recommandations pour les femmes, petites amies, fiancées, mères, soeurs, filles, etc… .
Article 1
Du 11 juin au 11 juillet 2010, vous êtes invitées à lire les pages sports des journaux
afin d'être au courant de ce qui se passe et ainsi être en mesure de vous joindre
intelligemment à une conversation. Si ce n'est le cas, vous seriez totalement ignorée.
NE PAS vous plaindre si vous ne recevez aucune marque d'attention de notre part
dans ce cas de figure.
Article 2
Pendant la Coupe du Monde, la télévision m'appartient (où à tout le moins celle qui
dispose du plus grand écran) tout le temps et sans exception. N'essayez même pas
de jeter un oeil sur la télécommande vous risqueriez de le perdre (l'oeil).
Article 3
Si vous devez passer devant la télé durant un match, cela m'importe peu, du moment
que vous le faites en rampant sur le sol et sans me distraire. Si vous décidez de
vous mettre nue devant la télé, assurez-vous d'avoir des vêtements à portée de main
afin d'éviter un refroidissement car je n'aurai pas le temps de vous emmener chez le
docteur ou de m'occuper de vous pendant le mois que durera la Coupe du Monde
Article 4
Pendant les matches je serai aveugle à vos gestes, sourd à vos demandes ou muet
si vous désirez une conversation. Les seuls exceptions seront pour vous demander
de m'apporter une bière (bien fraîche, cela va de soi) ou quelque chose à manger.
Pour le reste, n'espérez pas que je réponde au téléphone, que j'aille ouvrir la porte
ou que j'aille chercher le gosse qui vient de tomber du 2ème… Ca n'arrivera pas…
Article 5
Ce serait une bonne idée de votre part de vous arranger pour qu'il y ait toujours une
douzaine de bières au frigo ainsi que des snacks en tout genre à portée de main. Ne
tirez pas la tête à mes amis qui viendraient voir un match. En échange d'un
comportement responsable de votre part, vous serez autorisées à regarder la télé de
minuit à 6 heures, sauf en cas de rediffusion d'un match que j'aurais raté par
mégarde.
Article 6
S'il vous plaît ! Si vous me voyez énervé à cause d'une des équipes que je supporte,
NE PAS venir me dire "allez, ce n'est qu'un jeu" ou encore "t'inquiètes pas, ils
gagneront la prochaine fois". Le seul fait de dire cela ne ferait que me mettre encore
plus en colère et je vous aimerais encore moins. Souvenez-vous que vous n'en
saurez jamais autant que nous sur le football et que vos "mots d'encouragements" ne
feront que nous mener à une rupture ou à un divorce.
Article 7
Vous êtes la bienvenue si vous désirez vous asseoir parmi nous afin de regarder un
match. Vous pouvez nous parler pendant la mi-temps, au moment du passage des
pubs et uniquement si le score nous agrée. Notez que j'ai dit "un" match et qu'il n'est
pas question de prendre la Coupe du Monde comme excuse afin de "passer un peu
de temps ensemble".
Article 8
La rediffusion des goals est très importante. Je me fous de savoir si je les ai déjà vus
ou pas, je veux les revoir… plusieurs fois.
Article 9
Dites à vos amies de NE PAS avoir la moindre fête en rapport avec leurs gosses ou
quoi que ce soit qui impliquerais ma présence car :
1° je n'irai pas
2° je n'irai pas
3° je n'irai pas
Article 10
Par contre si un de mes amis m'invite chez lui afin de regarder un match, notez que
j'y serais en un rien de temps.
Article 11
Les résumés des moments forts des matchs sont aussi importants que les matches
eux-mêmes. Ne pensez même pas à dire des choses du genre "mais tu as déjà vu
ça…" Pourquoi on ne regarderait pas autre chose ensemble ?" la réponse serait:
"merci de vous référer à l'article 2 du présent règlement".
Article 12
Finalement, épargnez-nous les expressions comme "Dieu merci, çà ne se passe
qu'une fois tous les 4 ans". Je suis immunisé contre cette phrase car après cette
Coupe du Monde, suivront la Champions League, La Coupe UEFA, la reprise des
différents championnats, les matches éliminatoires pour l'Eurofoot 2012, etc…
Article 13
Le présent règlement entre immédiatement en vigueur et pour une durée
indéterminée (à ce propos prière de se référer à l'article 12) et abroge toutes les
dispositions prises antérieurement. Il va de soi qu'il est applicable également pour
toutes les émissions télévisées consacrées à la Coupe du Monde 2010 et qui
seraient diffusées à partir de ce jour.
Ainsi fait le 15 juin 2010.

:lol2: :lol2: :lol2:
Dernière édition par Mystyque le Mar 15 Juin 2010 16:26, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bah Mystyque t'es Italien ?

Je croyais que la Suisse était la Coupe du Monde pourtant :mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

@ROM

:joker:

Le plus embêtant c'est les matchs Suisse-Italie, un oeil qui pleure, l'autre qui rit. :?
C'est drôle c'est toujours le même oeil qui pleure.... :lol2:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

ah j'ai eu peur...

je croyais que tu supportais l'équipe de mes copains Materazzi Inzaghi Cannavaro et consorts :ptdr: :razz2:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

T'es dur avec moi...

:men-carton-jaune:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Dernière édition par Mystyque le Mar 15 Juin 2010 17:13, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

:mrgreen: je te taquine ;) Je trouve les italiens (enfin la squadra azzurra, pas les italiens en général) un peu moins provocateurs et simulateurs qu'avant. C'est très bien :up: Mais attention, chassez le naturel et il revient au galop comme on dit :siffle: :mrgreen:

Tu sais bien qu'il y a quelques contentieux entre la France et l'Italie, c'est bien ça met un peu de piment :mrgreen: et ça sera toujours comme ça avec l'Italie l'Allemagne l'Angleterre

Peut-être que si la France rencontre l'Italie, au moins ça donnera à nos chères stars-grosses têtes de l'équipe de France l'envie de se bouger un peu et d'enfin mouiller le maillot pour lequel ils ne font pas honneur jusqu'à présent....
spacer spacer
Pilote du dimanche

Je plaisantais aussi.

Tu sais l'histoire Materazzi-Zidane pour moi c'est 1-1.
Materazzi aurait du fermer sa gueu... et Zidane a réagit de façon disproportionnée.
Mais tout est ok pour moi, c'est des vieilles histoires a oublier.

Je crois que sur le fond nous sommes d'accord, les contentieux proviennent sans doute du fait que toutes ces équipes sont dangereuses l'une pour l'autre.
Je crois que la peur les amènent les et les autres a des comprtements pas toujours sains.

Apprecions le foot ensemble, même si nous ne penchons pas toujours de même cote,
buvons une bière ensembles et que la fête soit belle.

A ta santé a celle des Bleus, des Azzuri, et de tous les autres.

PS quand les italiens jouent mal, ça me fâche aussi. ;)
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité