map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
835 messages • Page 25 sur 56Précédente1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 56Suivante

Qui avez vous croisé??

Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Salut à tous
gone et Mart_1, ne nous fachons pas, je pense qu'il y a incompréhention des 2 côté et certainement déformation de l'ésprit dans le coup de l'action.
Pour vos défenses :Mart_1 est tout novice sur ce circuit et n'en connait pas les subtilités (aussi minimes soient elles, ça change tout quand vous les utilisez). Mais comme tu l'as dit (Mart_1) durant mon diner tu as appris à vitesse grand V et pour avoir fait quelques courses avec toi je te trouves même un peu timide et hésitant, mais ça va venir.
gone pour sa part est un pilote hyper fairplay parfois impatient il est vrai mais qui s'est bien corrigé globalement et avec qui nous avons fait de vraiment belles courses très propres.
Perso hier soir avec toute la bande qui a déjà été citée et à laquelle j'y ajouterais, en début de soirée Popolhino et plus tard jdjack, et en particulier les 2 à 3 courses en peloton sérré avec roulax, jdjack et Mart_1.
QUELLES BOURRES !
Avec des côtes à côtes comme je les adore (un peu provoqués parfois) des extérieurs à mourir de rire (comme roulax en a horreur Image
) avec des croisements et changements de place à ne plus savoir où on était !
Vraiment SUPER SUPER !
évidement quelques petites touchettes ou appuis bien involontaires et le plus souvent sans conséquence et au final QUE DU PLAISIR et de l'éclate.
sur la dernière avec Bigouf et Zouill, je crois géner Bigouf qui part en sucette (ou luciole sii vous préférez ;) ) , je l'attends et je vois arriver en perdition mon zouill qui part aussi en vrille, sonc je l'attends alors que Bigouf est bien reparti, du coup Bigouf m'attend ...
Bref fin de course assez curieuse mais super sympa pour faire ensemble les 2 tours qui devaient rester.
Sinon pour ce qui est des conseils que je pourrais donner sur HSR pour bien vous marrer et vous faire plaisir. Le but n'étant pas de gagner mais de rester ensemnble avec de bonnes passes d'armes.
1) Ne restez pas seul sur la piste. Si vous êtes en tête attendez les potos !
2) Dès que vous êtes avec un ou plusieurs potos tirez vous la bourre et attendez vous si un d'entre vous lâche le morceau (sauf s'il peut récupérer un wagon pas trop loin derrière.
3) NE FERMEZ PAS LES PORTES (perso je les ouvre GRAND, c'est tellement plus sympa de sortir à 2 voire à 3 d'un virage.
4) Faites tous les efforts pour que vos passes d'armes et celles de vos adversaires se passent bien
5) Ne pas forcerle passage,
6) Si on est à l'intérieur avec un poto, on garde l'intérieur et laisse un minimum de place pour ne pas envoeyr le poto dans le rail à la sortie du virage
7) si on voi que le poto va placer une attaque on ne se met pas devant au freinage (sinon faut pas s'étonner de prendre un coup de bélier) et on laisse un minimum ouvert pour ne pas avorter son attaque !
8) quand vous suivez un adversaire, décalez vous d'un côté (à gauche ou à droite) pour ne pas le percuter s'il freine avant vous.
et dans les virages si tout le monde fait ce qu'il faut pour que ça passe à plusieurs, vous verrez que certains endroits, ça passe à 3 et là c'est GENIAL !
Maintenat c'est à vous de voir les courses que vous voulez !
Je vous promets qu'avec cette recette, HSR n'a plus rien à voir avec le CLM :lol:

MERCI ENCORE à TOUS pour cette SUPER soirée bien délirante ;)

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Gones tu as insulté un pilote du forum ? pas bien ça , surtout pour une premiere rencontre , tu aurais pu etre un peu plus indulgent , mart1 te poses seulement une question , une explication plus saine aurait été la mieux venue ... surtout que tu etais assez fort un moment pour essayer de depasser là ou c'etait quasi impossible , sauf pour toi mais avec un resultat assez mediocre ... bac à sable pour toi et celui que tu as tenté de depasser ...
Soit plus indulgent avec les autres , surtout quand ils commettent les memes erreurs que toi 'si c'etait une erreur de mart1 ) qu au debut de tes sessions online ... :up: comme d ailleur tout ceux qui ont debuté un jour en online
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Pilote de karting

J'ajouterai un petit truc
VENEZ SUR TS, les problèmes de ce genre sont réglés dans la minute ET SANS ambiguité !

spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Super soirée hier, je me suis bien amusé, même si je n'étais pas très à l'aise avec la Blitz. Impossible de citer tout le monde car à un moment nous étions 16 sur le chat et très nombreux sur la piste : atdz, branye, Gag, Mart1, Marienana, roulax, gone... Je m'améliore petit à petit grâce à vous donc c'est cool, je me suis bien éclaté !

Désolé Gag si je t'ai légèrement percuté dans la dernière course, je sais pas si je t'ai touché ou non car ça laguer à un moment chez mo. Donc si c'est le cas désolé.
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Pilote de karting

Ben écoute, franchement je ne m'en rappelle pas ! donc je ne pense pas.

donc pas de souci ! ;)

spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Bon ben c'est peut-être dû à mon imagination alors, tant mieux ! :gnii:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
ou sur skype :pouces: :pouces:
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Pilote de karting

Je n'utilise plus Skype à cause des contraintes :
- obliger d'inviter ou de se faire inviter.
- lorsque l'hôte de la conférence veut quitter il faut reconstruire la conférence.
- Skype est bien plus gourmand en bande passante
- lorsque tu es connecté sur Skype (comme MSN d'ailleurs) les messages des potes qui veulent te parler te voyant connectés sont perturbant ...
- le nombre de participants est limité

TS n'a aucune de ces contraintes...
Vous venez et vous quittez quand vous voulez.
vous pouvez faire des salons différents
J'en passe et des meilleurs.

spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
d'accord avec toi mais la qualité d'ecoute est mauvaise ( chez moi et zouil entre autre ) donc quand on est nombreux c'est pas top . attention je n'ais pas dis que c'etait de la m***e mais que nous avons une mauvaise qualité de son . peut etre que skype a des defauts comme ceux que tu as cité mais on a une meilleure qualité de son . amicalement . phil
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Pilote de karting

perso aucun problème de ce côté là !

spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
:roll: Gone, c'est dommage, je m'adressais à toi sans animosité.

Pardonne moi mais je ne suis pas de ton avis ! (le fait que tu me tapes aussi fort à l'arrière alors que j'avais déjà dépassé depuis belle lurette le point de braquage montre bien que tu n'a pas pu prendre le tiens, sinon ça aurait été un simple appui de portière ou un petit touch arrière droit pour un tête à queue au maximum) et je suis parti dans le mur à 300 km/h, ma course était pliée, j'étais vraiment tout au fond du jardin et j'ai mis un temps fou à reprendre la piste...MAIS CE N'EST PAS GRAVE !
Mais t'as gagné quoi dans l'opération ? On a gagné quoi toi et moi dans l'opération ? Moon te l'explique bien, on a gagné quoi ? N'aurait-il pas été plus futé d'attendre la réaccélération du pont si déjà tu étais si rapide ?

Gone ! un truc te donne tort et te contredis : dans ce fait de course, tu as eu la gentillesse de m'attendre pour me rendre ma position : pourquoi ? Puisque selon toi, j'étais fautif ?

Moi aussi j'étais énervé tu sais dans ma tronche quand c'est arrivé mais pas contre toi : je me disais juste "alalah, quel dommage, quel gachis grossier".
J'ai essayé de t'en parler sur le chat du tacotac après la course (pour éviter ce qui arrive maintenant !) mais tu n'as pas du voir.

Pour moi c'est un fait de course, ça s'arrète là et j'ai pris un tel pied hier soir (avec d'autres pilotes, Gag, Roulax sur hsr, Moon sur fuji avant hier soir, on a fait bien 50 tours ensemble sans touchette en se bagarrant pourtant comme des chiffonniers, c'est donc possible, même si je débute), que je ne m'attache pas à ce problème avec toi et j'espère que nous continuerons à en discuter par mp si cela te semble nécessaire (ce ne sera pas la peine de m'insulter je t'écouterai ! ;) )

Enfin je rappel, comme Gag l'a fait, que je fais mes premières course on-line et qu'il m'arrive de faire encore des bétises. Si ça avait été le cas ici je me serais confondu en excuses, crois moi gone je suis bon joueur. C'est ce que j'ai fait avec Roulax hier soir. Je me suis appuyé sur sa portière dans le dernier gauche après avoir tenu l'extérieur sur le droite après le pont, le freinage est très difficile quand on élargit pas sur le point de braquage, notamment si on veut garder de la vitesse tout le long du droite. C'était la dernière manière d'attaquer Roulax, ça a foiré, je l'ai ralenti, je l'ai attendu, je me suis excusé sur le chat deux fois, j'avais honte...ce n'est pas un problème pour moi de reconnaitre mes maladresses.

Ce qui est embètant avec toi Gone, c'est que tu m'insulte sur ts, tu parles de mon "pilotage" d'une manière générale. Je ne me permettrait pas cela avec toi, je ne juge pas un pilote sur une course. Et je crois que tu te trompes un peu quand même....nan ? Je pilote aussi mal que ça selon toi ? :D

PS :Steph je t'ai oublier, pardon, et merci pour ta sympathie et ta bienveillance quand je suis arrivé sur le chat.
Dernière édition par mart1 le Ven 17 Juil 2009 13:17, édité 1 fois.

spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est toujours pas le bon topic mais on s'habitue petit a petit :mrgreen:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
ID SEN: GT5rs_golfy
spacer spacer
Pilote de karting

Je plussoie totalement Golfy
Dautant que c'est ce qui a dû d'ailleurs arrivé (à l'inverse ) avec Endurance_Addict alias Pit...

Par contre je doute que PoDi puisse faire quelque chose pour résoudre NOS problème de débit ou de connexion.
Car en fait les lags ne sont que l'interprétation de NOTRE PS sur le trajet que devrait faire la voiture (l'autre) durant le labs de temps où celle ci n'est plus en connection, puis à le reprise des donnée elle rectifie directe et la remet aux coordonées que lui transmet l'autre PS.
(je ne sais pas si je suis clair mais bon :oops: )

spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Oui Golfy tu as carrément raison, mais là je crois qu'on bien ressenti le choc tout les deux : in fine je retiens que du bonheur de hier soir, tout cela n'est pas grave, la prochaine fois que je le vois dans mes retros je laisse passer hein, ou je change de on-line, ce sera mieux pour tous les pilotes de la course !

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité