map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
Qui sera LE champion de 2010 ??

Le sondage s’est terminé le Sam 13 Nov 2010 15:58

Jenson Button (McLaren Mercedes)
2
2%
Lewis Hamilton (McLaren Mercedes)
13
12%
Michael Schumacher (Mercedes)
15
14%
Nico Rosberg (Mercedes)
1
1%
Sebastian Vettel (Red Bull Renault)
16
15%
Mark Webber (Red Bull Renault)
15
14%
Felipe Massa (ferrari)
5
5%
Fernando Alonso (ferrari)
31
30%
Rubens Barrichello (Williams Cosworth)
0
Aucun vote
Nico Hülkenberg (Williams Cosworth)
0
Aucun vote
Robert Kubica (renault)
2
2%
Vitaly Petrov (renault)
0
Aucun vote
Adrian Sutil (Force India Mercedes)
0
Aucun vote
Vitantonio Liuzzi (Force India Mercedes)
0
Aucun vote
Sébastien Buemi (Toro Rosso Ferrari)
0
Aucun vote
Jaime Alguersuari (Toro Rosso Ferrari)
0
Aucun vote
Jarno Trulli (lotus Cosworth)
0
Aucun vote
Heikki Kovalainen (lotus Cosworth)
0
Aucun vote
Karun Chandhok (HRT Cosworth)
1
1%
Bruno Senna (HRT Cosworth)
0
Aucun vote
Pedro de la Rosa (Sauber Ferrari)
0
Aucun vote
Kamui Kobayashi (Sauber Ferrari)
1
1%
Timo Glock (Virgin Cosworth)
0
Aucun vote
Lucas di Grassi (Virgin Cosworth)
3
3%

Nombre total de votes : 105
spacer

F1, Saison 2010

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
+ 1 Ryu

On ne peut pas être champion du monde en étant fair-play? C'est sûr que si on prend Schumi et Hamilton, ce sont de bons exemples.
Si on prend Button ou Alonso (quoi qu'il devient limite parfois), je ne trouve pas. Ils prennent des risques mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu Button emmener volontairement un autre pilote dans l'herbe pour garder sa place ou alors ça ne m'a pas marqué.

Dans le réglement, on a droit de se décaler une seule fois en ligne droite pour protéger sa position, ce n'est plus le cas?
Tous vont de gauche à droite sur 1km maintenant....
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Ah bon on peut pas comparer ? Ca alors :D

Arrêtez un peu les gars, ne me prenez pas pour plus c.. que je ne suis (et j'ai pas besoin de vous pour le savoir ) :chelou: Franchement :fou: :fou: :fou: :down:

on parle de classe, de personnalité, de l'homme quoi !

Pfff ah quand on veut pas comprendre on comprend pas... hein :men-mur:

Edit : 'tain je vous remercie tous les 3 ça y est je suis de mauvais de poil maintenant :evil: :men-bad: :men-boxe:
Dernière édition par ROM le Mer 16 Juin 2010 10:23, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
tu as des sports où c'est nettement plus facile d'être fair-play,c'est pas plus compliqué que ça,et je dis que le WRC est moins concurrentiel que la f1 et qu'il est plus difficile de perturber la hiérarchie, n'enlevant rien à l'immense talent de Loeb.Je comprends pas trop pourquoi tu le prends mal si Schumacher était aussi peu fair-play il y a longtemps qu'on aurait plus dit de mal que de bien de lui,on peut dire qu'il les a gagnés ses titres sans trop de concurrence,oula je me répète :gnii: .
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 16 Juin 2010 10:40, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Pilote de F1

mais moi aussi je dis que juste que vaut mieux ça qu'une course de petits trains qui se suient,je suis largement partant pour des dépassements à l'extérieur,des allumages de pneus ou des frôlements de roues mais bon tous les GP ne sont pas comme ça , dommage. :)
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 16 Juin 2010 10:49, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
le problème c'est que tu fais pas la différence entre une belle attaque et un geste anti-sportif donc a partir de là ça ne sert a rien de polémiquer :rambo:
spacer spacer
Pilote de F1

et toi t'aimes dire des c******** je sais très bien faire la différence entre ces 2 actions,je dis juste qu'il vaut mieux des fois des bagarres avec un peu d'esbroufe que rien du tout et puis Kubica à ce que je sache l'a renvoyé dans les cordes donc pas fair-play non plus.C'est pas comme-ci c'était la 1ère fois qu'on voyait Schumacher faire ça les autres pilotes le connaissent à force.
Et puis quel est le rapport entre un beau dépassement et un geste anti fair-play c'est pas lui qui double donc à partir de là il n' y a a pas à faire de comparaison,Kubica aussi a voulu doubler dans un endroit où il savait que le virage d'après c'était 1 chance sur 2 dans le mur.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 16 Juin 2010 11:37, édité 5 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Dernière édition par ROM le Mer 16 Juin 2010 11:06, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Pourquoi polémiquer quand on peu en discuter :siffle:
L'homme, je le connais pas personnellement, donc....
Le pilote, avec des haut et des bas, mais effectivement cette année les "jeunes" se laissent pas faire :up:

Tant qu'ils se touchent sans avorter la course de l'autre...

:salut:
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-06-2010
Lieu: Morbihan
ID SEN: GT5rs_Flo220
cool les gars ;)

ca ne serre strictement a rien de se prendre la tête 8-)
chacun exprime sont opinion et c'est pas obliger de contré des que une pers. n'est pas sur la même longueur d'onde..... :razz2:
ID : GT5rs_Flo220
spacer spacer
Pilote de F1

Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 16 Juin 2010 11:22, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

euh Ryu on va pas épiloguer 107 ans, mais niveau non compréhension, je pense que tu laisses pas ta part au chien non plus... Faut pas non plus trop jouer à "Caliméro - c'est trop injuste"... parce que bien souvent, et tu n'as pas l'air de t'en apercevoir, tu donnes le bâton... Faut mûrir un peu ou bien réfléchir à ce que l'on écrit avant de poster (ou les 2)

Que tu le penses est une chose, que tu le dises en est une autre. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et encore moins de cette manière là. Si j'avais vraiment marqué ce que je pensais sur mon post tout en haut de la page, ça aurait été d'une autre teneur, car j'aime pas trop qu'on me prenne pour un con (bien sûr qu'on ne compare une course piste et rallye... par contre l'état d'esprit des pilotes se compare...).

Bref fin du HS ici et retour à la F1 ,si tu souhaites répondre qq chose à ça... mp
Dernière édition par ROM le Mer 16 Juin 2010 11:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
bon pour revenir à la F1... :siffle:

Ferrari aura de grosse évolution pour valence. Est ce qu'elle reviendra au top ?
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yooo,
je rentre du taf et je lis le fofo, bon, faut pas s'énerver hein, mais voilà, il est vrai que le wrc et la F1 sont incomparables en tous points, la F1 ça se compare à la NASA ( image hein), la WRC c'est autre chose, cherchez un peu les budjets et vous allez de suite beaucoup mieux comprendre ce qui est en jeu pour les deux disciplines. Sans même parler que les courses n'ont rien à voir, quand à être agressif sur un forum ça me fait un peu rigoler le euh .. autocensure.
Après moi personnellement je ne comprends pas des choses mais je n'insiste pas car je vois bien que c'est pisser dans un violon et que ça ne ferai que pulouer le forum, juste un exemple pour en finir, je vous ai posté une vidéo de l'attaque de Kubica sur Schumi, ba je ne comprends pas comment on peut dire ( en étant objectif et sérieux bien sur ) que c'est Schumi qui fait la faute, la rentrée aux stands non plus je ne peux pas comprendre que l'on trouve ça normal, il y aurai pu avoir morts de pilotes.
Alors parfois il faut laisser couler pour calmer les choses et laisser faire le temps, la progression du championnat me fera peut être ouvrir les yeux ou peut être les faire ouvrir à d'autres, en espérant qu'il n' y ai pas d'incident grave cette année.
Ceci n'est pas un H.S je penses ;)

@Othony, au jour d'aujourd'hui, personne ne peut dire qui sera champion cette année, la saison est longue et les points attribués sont différents, pour ferrari je crois ( mon avis perso ) que ça sera difficile cette année, Alonzo est bien placé mais il faut tout prendre en compte et surtout l'handicap qu'il va avoir bientôt en rapport avec ses moteurs cassés. Je précise que je suis pro schumi mais aussi pro ferrari, comme quoi faut être réaliste si on veut avoir un bon jUgement ;)
Dernière édition par Touni95 le Mer 16 Juin 2010 12:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
moi j'préfère le wrc :mrgreen:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités