Qui avez vous croisé?? |
||||
golfy21 |
Posté: Ven 17 Juil 2009 13:20
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1024 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 51 ID SEN: GT5rs_golfy |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Ven 17 Juil 2009 14:08
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
Idem sur TrackMania , j'ai remarqué ça hier , les voitures sont vachement fluides , et on peut bien voir les trajectoires
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Ven 17 Juil 2009 15:04
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
moon ,
3 choses : oui je l'ai insulté ! " quel con ce mec " est sorti dans l'action ! : relis son post , si t'appelles ca une question , y a un soucis .... :et pour finir , je ne conduis peut etre pas mieux que lui , mais j'evite de critiquer sa conduite .... et ça pour le bien etre de tous , je pense que c'est un gros plus !!!!! surtout quand je fais n'importe quoi , je me fais tout petit , et j'evite d'ouvrir ma bouche ! -- Ven 17 Juil 2009 15:04 -- je t'ai attendu , car tu es un mec du forum et effectivement j'ai appris a etre fair play !!! par contre , je n'aime pas trop les mecs qui racontent n'importe quoi !!!! tu etais completement a l'interieur , tu ne pouvais pas tourner !!!! tu as été obligé de te rabattre a l'exterieur en me shootant ( d'ou mon quel con ce mec sur ts ) donc si tu as tiré tout droit , tu ne peux t'en prendre qu' a toi meme ! et pour me laisser passer quand tu me verras dans tes retros , faudrait il encore que tu sois devant ! t'as quand meme pas le culot d'oser dire que c'est moi qui ai essayé de te doubler ? Dernière édition par gone6974 le Ven 17 Juil 2009 15:13, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 17 Juil 2009 15:06
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
On dirait pas, tu ne fais pas ce que tu écris.
T'as vraiment l'air énervé Gone, je voudrais temporiser de bonne foi avec toi, écoute laisse tomber, c'est pas grave d'accord ? Vaut mieux en rire. Je ne veux pas camper sur mes positions, ce serait stupide, peut-être que tu as raison après tout, même dans la réalité les pilotes ne sont pas d'accord (on l'a encore vu avec raikko et sutil) en formule un le week end dernier et cela ne les empêchent pas de bien se retrouver et se marrer hors de la piste. Sans rancune mec, je regrette que tu évalues mes débuts en pilotage de cette manière mais c'est ta position et ton droit. Par contre, je ne suis pas certain que tu fédères beaucoup autour de toi en insultant et en faisant des allusions sur mon pilotage. Au fait, je préviens, des conneries j'en fais et j'en referai encore parcequ'il faut tomber pour apprendre. Mais quand je les remarquerai je m'en excuserai toujours profondément et sincèrement. Souple Gone, souple sur les pattes arrières stp. Tout le monde s'en fou de nos conneries et on a l'air con tous les deux alors stp, passe au mp si tu veux avoir le dernier mot. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Ven 17 Juil 2009 15:32
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
je ne tiens pas specialement a avoir le dernier mot , mais je desteste le mensonge ! alors comme disent gag et golfy , on a peut etre pas vu la meme chose , mais de la a inverser la situation
![]() sinon ou as tu vu que je critiquais ton pilotage ? j'ai surtout vu le contraire ... je n'ai fais que repondre a tes allegations ! bon j'arrete la car ça commence a me gonfler serieusement ! désolé les gars d'avoir repondu sur le mauvais topic ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 17 Juil 2009 17:15
![]() |
|||
La prochaine fois je prépare la cam et je déclenche quand t'es dans la grille, tu me traites de menteur après m'avoir insulté en dépit de mes appels au calme. L'avenir dira à tous qui avait tort ou raison.
Moi ça me gonfle depuis longtemps et quand ton attitude refuse toute tentatives d'apaisement je ne peux plus rien faire. Tu devrais essayer les rapports courtois Gones, ils procurent la sensation de grandir avec les autres et donnent beaucoup de plaisir. Fais gaffe un jour tu vas tomber sur des gens beaucoup plus impatient que moi, la ça fait quand même quelques posts que tu me manques de respect et je n'ai encore jamais répondu de la même manière, ça au moins tu ne pourras pas le nier, c'est écrit ici et ça ne résiste pas à l'analyse. Dommage ! (Ceci dit, pour moi, la porte de l'entente reste encore ouverte si tu le souhaites (tain jsuis altruiste quand même, je tends presque l'autre joue là ! ![]() EDIT ; |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Ven 17 Juil 2009 17:22
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
je crois que vous etes arrivés au bout de la discution alors le mieux c'est soit de continuer par mp , skype ou ts et de regler votre different . perso j'ai roulé avec gone cet apres midi sur hsr et no soucy . phil
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 17 Juil 2009 17:29
![]() |
|||
Oui cé keskeje dis depuis un moment
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 17 Juil 2009 17:38
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Ven 17 Juil 2009 17:57
![]() |
|||
Pilote GP2
arretes , tu vas finir par me faire sourire avec tes plaisanteries ...
![]() je t'ai dis que j'en restais la , de toute façon tu deformes a ta maniere tout ce que je post .... en aucun cas je ne t'ai traité de menteur , relis mon post peut etre plus doucement , il me semble dire que gag et golfy ont peut etre raison et qu'on a pas vu la meme chose ! moi , je t'ai dit , je stop , je ne souhaite pas continuer a m'embrouiller avec toi sur le forum . ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 17 Juil 2009 18:04
![]() |
|||
En fait ce que je remarque c'est que quand je fais un compte rendu le plus riche posssible, le plus confortable à lire, destiné à tous pour partager ma joie à chaud, t'as toujours un mec qui passe qu'à oublié d'aller ch...et qui commence à te faire des misères. La dernière fois c'était JM24, j'ai toujours pas compris ce qu'il a contre moi.
Ce sont des comportements curieux que je ne comprend spas. Perso quand je sens la joie dans le récit d'un pilote je suis heureux pour lui, je commence pas à ruminer ou à me comporter comme quelqu'un de jaloux. J'ai quand même tout fait pour apaiser zut alors. Bon je ne dirai splus rien na ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 17 Juil 2009 18:09
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
je suis presque triste pour toi
![]() je rigole hein c'est pas méchant, ton post est attendrissant ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 17 Juil 2009 18:12
![]() |
|||
Toi ! Tu te moquerais pas un peu
![]() J'sui sun peu comme ça vraiment, je ne vois pas le mal partout, je dois être naif, trop pour ce monde cruel, snif ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Posté: Ven 17 Juil 2009 19:18
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Ven 17 Juil 2009 20:03
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Et au final,qui c'est qu'à la plus grosse??Non,parcequ'après avoir suivit vos péripéties j'aimerai bien savoir
![]() Allé,faites vous un bisous et arrêtez vos embrouilles les gars!!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |