Ici, c'est le football. |
||||
MERCEDES SLR |
Posté: Mer 16 Juin 2010 22:44
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 67 Inscrit: 15-06-2010 Lieu: SEINE SAINT DENIS Âge: 38 |
ouai demain victoire obligatoire
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Mer 16 Juin 2010 22:46
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
la victoire pas forcément, c'est la défaite qui est interdite, mais bon, pour être sur il faut gagner les deux matchs qui restent.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MERCEDES SLR |
Posté: Mer 16 Juin 2010 22:51
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 67 Inscrit: 15-06-2010 Lieu: SEINE SAINT DENIS Âge: 38 |
ouai c'est sur en plus vu la difference de but sa va etre cho pour accrocher la premiere place sa sent le france argentine en huitieme
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 06:11
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 07:53
![]() |
|||
Pilote de karting
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mystyque |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 09:07
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 430 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Suisse ID SEN: Mystyque |
Dernière édition par Mystyque le Jeu 17 Juin 2010 09:07, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 09:52
![]() |
|||
Stig potentiel
super match hier en tout cas, avec un poteau en plus histoire de faire taire les éventuelle discussion
![]() ![]() ![]() enfin je préfère l'Allemagne quand même ![]() édit : concernant la vidéo de Touni je serais curieux de savoir combien ils ont été payé pour ça et/ou combien ça rapporte parce que c'est vraiment de la m*rde ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 17 Juin 2010 09:52, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 11:27
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() ![]() ![]() moi je suis Français et ce soir comme depuis toujours et comme en 1998 ou tout le monde critiquait la France je supporte les bleus, certes il y a des lacunes, je pensais vu les résultats de pays comme l'Italie, l'Espagne, le Brésil et le Portugal qu'on aurai arrêté cette stupidité de toujours enterrer " nos " bleus au lieu de les encourager mais non. Il n'ya plus de petites équipes à ce niveau au foot, si on analyse bien la chose, on a vu que l'Uruguay jouait la défense contre nous et hier soir ils ont alignés 3 attaquants de pointe, qu'est-ce que celà veut dire ? les équipes adverse nous craignent, et n'en déplaise à n'importe qui nous avons un niveau de football parmi les meilleurs du monde. Pour l'Allemagne, avant de chanter j'attendrai un peu de voir quelques autres match, non pas pour critiquer l' Australie mais justeparceque dans un match de foot, lorsque l'on est mené au score on se découvre pour égaliser et parfois ça paye et d'autres pas. Après cette phrase la " on verra ce soir contre le Mexique ce que vaut vraiment la France ![]() Pour la vidéo ce n'est pas la musique officielle des supporters des bleus, j'ai posté celle-ci pour justement ne pas oublier une chose, ce soir, tout le monde doit soutenir les bleus, même si on aime pas domenech ou anelka, peu importe, on doit les soutenir et pas leur c... dessus, cela s'appelle le respect tout simplement, allez les bleus ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 11:44
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Moi je serais derrière eux que si ils se décident enfin à se bouger un peu le c.. et à mouiller enfin le maillot. J'en ai ras le caisson de voir une équipe de sénateurs individualistes et suffisants. Et en plus RD va sortir du 11 de départ celui qui fait le plus jouer les autres, Gourcuff, pour mettre Ribéry en 10 alors qu'il ne passe le ballon que lorsqu'il n'a vraiment pas d'autres choix.
Qu'ils gagnent ou perdent n'est pas important à partir du moment où ils ont fait le maximum et qu'ils se sont mis minables sur le terrain. Quand on voit certains, ils doivent pas savoir ce que c'est que d'avoir des crampes ![]() Donc voilà, on sait qu'ils sont bons, on ne joue dans des grands clubs par hasard mais qu'ils montrent de l'envie, de la motivation et qu'ils mettent un coup d'aiguille dans le ballon de baudruche qui leur sert de tête pour le dégonfler un peu. C'est l'équipe nationale quand même, pas un match de 3ème division départementale !!! "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 11:46
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
Si ils jouent en équipe et que certains dégonflent leur tête avec Anelka et Govou en moins , on peut être dans le dernier carré
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 11:54
![]() |
|||
Pilote de karting
quand on supporte une équipe rom, on la supporte aussi dans la défaite ou dans les moments difficiles, je m'occupe de U19 toute l'année tout en étant également dirigeant à l' OL-Montigny ( pub au passage on recrute
![]() Je rajouterai que le match contre l'Uruguay je ne vois pas en quoi on peut dire que les joueurs n'ont pas montré d'envie, ok Anelka n'a pas été dans le match et l'a joué un peu perso, mais j'ai vu une bonne équipe de France qui bien au contraire avait l'envie face a l' Uruguay qui a passé tout son temps à défendre, allez, faites changer les mentalités ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 12:08
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Ça s'applique aussi à l'équipe de France alors de donner pour recevoir.... que donnent-ils eux ? rien ou pas grand chose... C'est le chien qui se mord la queue
![]() Ca serait que pendant la préparation de la CDM, ça peut se comprendre, mais là, ça fait combien de saison qu'ils ne donnent rien en terme d'envie et de motivation ? Je préfère qu'on prenne des joueurs comme Cissé ou Valbuena (meme si je ne l'aime pas celui-là) qui même s'ils sont sur la papier moins bons, se bougent, font des appels, proposent des solutions, prennent leur chance etc. Et comme j'ai dit moi ce qui m'importe ce n'est pas qu'ils gagnent ou perdent, mais qu'ils se défoncent, et c'est pas le cas, et je trouve ça inadmissible, quel exemplarité... Ils sont bien plus motiver à négocier leurs contrats. D'ailleurs pendant que j'en parle, Gallas est en pleine négo avec la Juve ou le PSG pour la saison prochaine (vu sur l'équipe d'hier), il a pas autre chose à faire peut-être ? Dernière édition par ROM le Jeu 17 Juin 2010 12:08, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 12:10
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Malheureusemnt c'est ainsi, ils sont plus interressé par leur contrat club ou pub que par le résultat de l'équipe au mondial..
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 13:07
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
Moi j'ai sortie le drapeau ... j'ai fini de le courde ... vous allez rire !!!
les photos arrive ! bientot ! j'espere qui vont gagner sinon je me serrai fais chier pour rien ! edit: la photo ! on le vois bien ... Dernière édition par Eddie le Jeu 17 Juin 2010 13:07, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 13:22
![]() |
|||
Stig potentiel
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 17 Juin 2010 13:22, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |