map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
835 messages • Page 27 sur 56Précédente1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 56Suivante

Qui avez vous croisé??

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Salut JM :D
Voyez vous cela ??? nous avons des amis en commun c'est bon signe !!!

Bon pour revenir au sujet du topic plus sérieusement j'envoie ce petit fash en direct live : je suis avec kokoevox sur fuji pour le reglage de ce soir mono et cette ................de nissan gtr 05 va nous obliger à rouler en s1 ou s2 j'ai l'impression...

Si quelqu'un en sais davantage... :siffle:

spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Non mais le problème,c'est que tous le monde veux et pense avoir raison "à juste titre",et que quoi que vous fassiez et bien ça restera comme ça ;) !!Donc laissez tomber,et en plus juste pour une course :roll:

Je vais même vous avouer que je ne vais quasiment pas en online pour éviter ce genre de soucis :down: !! ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Aller viens F430, qu'on se prenne la tête un peu ;)
J't'attends et c'est quand tu veux man (à dire avec l'accent du 9 3 :lol: )
et on va s'n**K*r cette bande de meuf re :lol:

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Modérateur

:koi: :arg: :finger: :sors: !!!!! :lol: !!!! ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
'Tention...Z'avez jamais vu un Auvergnat en colère...Ca peut-être dangereux un radin énervé. :rambo:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Bon allez à toute on vas s'croiser comme des chiens (MAIS NON pas comme LES chiens :lol: )

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote de F1

Salut saluuuuuuut !!!

Flash direct live : pit et moi on attendait au bar et on a fait 2 départs horaires officiels mono...peronne personne personne !!! :cry:
Même pas Gone que j'aurai tellement voulu essayer de suivre, mais je ne voudrais pas qu'on me traite de prétentieux ! :gnii:

Pour rigoler Gone, pas taper !!! :dehors:

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Cette soirée était géniale, notamment une course super sympa avec gag et mart1, une bataille d'anthologie avec raikko pour une victoire sur le fil de 8 millièmes... désolé, maître! :D

Du fair-play, des potos sur TS, un chat bien rempli, de beaux dépassements, pas trop de bourrins, c'est l'essentiel pour passer une bonne soirée! :pouces:

gone et mart1, serrez vous le pad, heu! la main.... que vous repartiez sur de bonnes bases! ;)
Dernière édition par roulax le Ven 17 Juil 2009 21:42, édité 1 fois.
Image -
spacer spacer
Membre d'honneur

Lieu: Vaucluse(84)
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Si quelqu un sait comment lire les mp des autres , je suis preneur :gnii:

Bon sinon , dans quelques petits reglages et je suis sur le online , attention j ai rajouté des par buffle un peu partout sur ma voiture ce soir , j ai des clous que je peux faire tomber par des trappes à l arriere ainsi que de l huile egalement et je vais utiliser le bug S3 R1 avec 45/55 :rambo:
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Moi ce que j'aime bien, c'est quand moon vient remettre un peu d'anim' pour réveiller les bonnes gens :mrgreen: :razz2:

Bonne soirée online les gars :pouces:
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
C'est clair qu'on est pas beaucoup en ce moment : JM_16V, Raikko, jdjack71 et moi...Ca change d'hier soir. :shock:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Orléans
ID SEN: GT-club_Gibbs
vos "chamaillerie" me font pensez a tout a l'heure sur les courses que nous avont faites le GT-club et quelques GT-racing .....

sur la derniere course je double GT-racing papy dans la grande ligne droite et en le doublant ça l'empéche de prendre la trajectoire idéal ....et il finis dans le rail ......Furax !
alors que pour moi rien d'anormale ....car celà arrive souvent sur HSR et il suffit de lacher l'accélérateur pour prendre mieux la courbe et éviter justement le rail ....(on arrive bien a passer a 3 dans la courbe lol ) .

mais bon .....DSL quand même ! ce n'était pas mon intention que tu finisse dans ce rail ! :oops:

//
spacer spacer
Pilote de F1

Il n'y a jamais rien eu d'anormal à l'entreé de la courbe n°1 entre Gone et moi, à part des petites choses comme ce que tu viens de dire...le soir en question, même avec les bons pilotes, Gag, Roulax peuvent en témoigner, je ne me suis jamais vraiment engouffré à l'intérieur de cette courbe même quand j'avais 10 km/h de plus à l'aspi : je sais bien que l'autre va fermer pour trouver le point de corde à fond de 5...après, il y a mieux à faire en arrivant dans le virage n°2.
Et puis j'adore ça : laché un poil de cul l'accélérateur pour rester au contact et préparer mieux une éventuelle attaque...

Bon y a du monde sur fuji là si j'allume la play ???...ça doit être un beau foutoir avec la nissan gtr 05 dis donc en pneu s1 ou s2 je vois bien une petite polémique ici demain.....bon ok je sors !

spacer spacer
Pilote à la retraite

j'ai croisé vers midi sur suz gt5net_******, il m'a cassé la baraque dès le 1° virage, pourtant je ne suis pas un p'tit cochon :twisted:
vous croyez qu'il m'a laissé repasser devant lui ?
:twisted: :twisted:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités