map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
281 messages • Page 8 sur 19Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19Suivante

Présentation Officielle de GT5 et modèles standard/premium.

Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Dis comme ça c'est sur
mais de nous annoncer 1000 voitures pour tout ça avoir 200 très belles dignes d'une ps3 et 800 dignes d'une ps2.5 ça craint un peu ,mais ça passera au fil des news.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
"On a tenu 3 ans avec le Prologue. "

c'est vrais mais c'est aussi parce qu'on s'attendait juste a avoir une prologue *100 au final... alors que pour le coup il y aura 800 voiture en version inferieur au prologue auquel on s'est habitué :rambo: et ça, ça fait quand mm très mal non ? pourquoi annoncer des vue cockpit si on sait qu'on ne pourra pas le faire pour toutes les caisses ? en attendant Turn10 eux aussi y ont cru et eux ont fait les vues cockpit pour chaque voiture (NFS le fait aussi) ! voila ce que c'est aussi que de raconter des conneries ! ils ont tellement fabulé qu'ils se sont fait dépassé... voila ce qui explique le report du jeu ! ils étaient obligé de réagir en incluant au moins le temps réel pour sauver la face parce que je suis désolé mais même les dégâts sont nul, les autres jeux font aussi bien !

@C'est impossible !!! et bien ça aurait du être possible parce que ce jeu qui était une référence au niveau des voitures de série n'est maintenant plus que l'ombre de lui même... enfin maintenant on sait pourquoi ils n'ont jamais mis le prologue a jour aussi, non seulement leur promesses étaient fausses et rien n'étaient près quand ils en ont parlé... mais en plus GT5 n'aurait plus rien eu pour lui pratiquement... au final j'ai vraiment l'impression qu'on aura juste quelques GT, un cycle jour nuit et de nouvelles pistes... bref c'est honteux... le premier GT qui va nous offrir 800 modèle complètement dépassé...
spacer spacer
Pilote de F1

il y a le choix
-optimiste
ou
-pessimiste
:gnii:
en espérant que la différence gt5-gt6 sera la même que gt3-gt4
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 18 Juin 2010 16:35, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil
[MAJ] Pas de vue intérieure pour toutes les voitures de GT5 ?

Après 5 ans de développement et une date de sortie qui a mis bien longtemps à se faire connaitre, nous pouvons attendre de GT 5 un niveau graphique jamais vu à ce jour. Ce devrait être le cas comme le montre les nombreux médias dévoilés à ce jour, même si tous les véhicules ne bénéficient pas du même traitement.

Sur les 1.000 voitures du jeu, 80 % seront Standard et les 20 % restant Premium. Les premières seront celles de GT4 et de la version PSP du jeu optimisées pour la PS3, alors que les suivantes auront un niveau de détail hallucinant, au boulon près. Par contre, et c'est une déception de l'apprendre après tant d'attente, les voitures standards n'auront pas de vue intérieure. Gran Turismo 5 sera malgré tout un jeu extraordinaire, mais il faudra sans doute attendre le prochain pour avoir l'ensemble des voitures modélisées à 100 % ce qui, il faut bien l'admettre, représente une somme de travail considérable.

Après tout, GT 5 sort le 2 novembre 2010, c'est déjà bon d'avoir cette certitude.

[MAJ 21:04] Finalement, plus de peur que de mal ! Il semble qu'il s'agisse tout simplement d'une erreur d'interprétation de différentes sources, qui ont fait un raccourci rapide entre modélisation des intérieurs et vue intérieure. Pour résumer, toutes les voitures de GT 5 devraient avoir une vue intérieure, mais les 200 modèles Premium seront modélisés avec une précision extrême, alors que le cockpit des 800 autres véhicules sera moins détaillé. Ce qui peut se comprendre vu l'investissement en temps et en argent nécessaire pour reproduire fidèlement 1000 voitures. Merci aux membres qui nous ont alertés sur cette erreur d'interprétation.

Source : ps3center.net
Image
"Mister news"
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
J'attends de voir un screenshot de vue cockpit sur modèle standard, et je n'y crois pas trop.
La vérité converge.
spacer spacer
Stig potentiel

moi non plus je n'y crois plus depuis que j'ai vu la faible qualité des modèles GT4 sur la vidéo... mais bon qui sait.... ça fait un moment que ça fait débat... les vitres ont tout de même l'air bien noires...
spacer spacer
Membre d'honneur

C'est clair. S'il y avait une vue cockpit, pourquoi nous ressortir des vitres teintées à la GT4 ??
La vérité converge.
spacer spacer
Stig potentiel

ben c'est ça^^ difficile a conduire dans ces conditions... le mieux c'est de plus y penser... :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

pour nous induire en erreur diront les plus optimistes :gnii: mais c'est vrai que ça parait un peu contradictoire au vu du trailer
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
J'attends aussi de voir une vue intérieur sur les standards. Pour l'instant je reste complement déçu :?
Pourquoi n'ont-ils pas fait les 1000 voiture qualité Prologue, c'est déja magnifique, j'en aurais pas demandé plus sérieux.
Image
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
Dernière édition par lizty le Ven 18 Juin 2010 17:14, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-06-2010
Lieu: Sous ton lit !
ID SEN: zanarius
C'est certains que pour ceux qui ont touché à GT4 et GT5 prologue, la douleur est vive je vous l'accorde.

Autant tuer tout de suite les espoirs de ceux qui espèrent voir le niveau de gt5 s'améliorer avec le temps et des DLC, si des DLC font surface ça sera certainement pour compléter la collection de véhicules premiums mais certainement pas pour updater les véhicules standards.

Parce que compléter une liste, on peut vous le facturer. Mais mettre à jour des véhicules standards serait avouer leur faible niveau technique et on ne peut pas vous faire payer une mise à jour, donc aucun intérêt sinon de leur faire perdre du temps (encore).

Si vous voulez 1000 véhicules de la qualité Gt5 faudra sans doute attendre Gt7, parce qu'à mon humble avis pour Gt6 y aura moins de véhicules mais tous premiums (je tablerais sur 500 ou 600).

Je peux aussi me tromper mais je pense que ce pronostique n'est pas si fou que ça.

EDIT: Merci, Nanaki pour ta précision sur les 32 places online. Et mea-culpa pour mes commentaires n'y vois aucune animosité.

lafouine46, y en a pas de cockpit sur les véhicules standards ... :muet:
spacer spacer
Stig potentiel

pour le moment, ça parait con a dire... mais j'ai l'impression qu'ils ont mis la barre trop haute avec le prologue :rambo:

:dehors:
spacer spacer
Membre d'honneur

Et pourtant c'est sans doute vrai....

@ snapghost : pas de souci.
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de F1

c'est quand même nous faire espérer pendant des années que toutes les caisses auront leur vues cockpits et c'est seulement à 5 mois de la sortie que l'on sait que ça ne sera pas le cas :girl-impossible:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité