Ici, c'est le football. |
||||
phil23 |
Posté: Sam 19 Juin 2010 10:41
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
je ne penses pas que ce soit necessaire , ni pour les joueurs ni pour domenech mais en meme temps il l'a bien cherché meme si je reprouve ces mots dans la bouche de grands sportifs , mais on ne connait pas le pourquoi du comment alors ...................je penses que domenech recolte ce qu'il a semé depuis la finale perdue en 2006 , il n'a jamais été capable de faire une vrai equipe et surtout de tenir les joueurs , comme a pu le faire par le passé aimé jacquet , car il y a de forts egots chez les joueurs donc il faut un dirigeant fort pour contré tout ça . de toute façon la federation française est a mon avis responsable de tout ce desastre en ayant gardé un entraineur qui ne correspondait pas a la mentalité des joueurs . je plains Laurent Blanc qui va avoir un boulot monstre
Dernière édition par phil23 le Sam 19 Juin 2010 10:41, édité 1 fois.
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Sam 19 Juin 2010 10:54
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
assé d'accord avec toi phil, scusez si je fait un peu long :
je comprends tous vos avis, je voulais attendre la fin de la première phase pour dire ce que j'en pensais mais je vais le dire aujourd'hui. La faute revient à Domenech mais en premier plan à la FFF qui n'a pas voulu s'en séparer pour une question d'argent. Après Domenech n'a pas su établir de respect dans cette équipe, que ce soit le respect envers lui mais aussi le respect des joueurs entre eux sur le terrain. Une équipe qui a des soucis internes ne fera jamais rien, après, ça c'est mon avis car je l'ai vécu même si c'est pas au même niveau. Une " équipe ", c'est ça qu'il n'a jamais su monter sourcil, de plus il a été à la tête des espoirs Français et n'a jamais rien gagné, il fallait peut être y voir un signe ... Oui c'est sur qu'avec Blanc tout va changer, et pourquoi pas un zidane pour l'épauler dans le coatching, en attendant il reste encore une infime chance de passer, je comprends que beaucoup soient dégoutés, moi je suis déçu d'une force ... mais je serai encore derrière eux pour le prochain match. j'oubliai, quand j'entends certains joueurs champions du monde en 1998 mettre plus bas que terre les joueurs actuels, je me dit qu'ils ont la mémoire courte, ils ont subis le même acharnement médiatique en 1998 de la part des journalistes qui sont toujours à mon sens de gros ( censure ) , on dirai qu'il n' y a que nous en difficulté dans cette cdm, perso j'en vois d'autres moi. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 19 Juin 2010 10:59
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
France et Angleterre même combat
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 19 Juin 2010 11:06
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
à la télé belge ils avaient dit que ça pèterait dans les vestiaire^^ Toulalan (si je ne fais pas d'erreur) aurait pris la rouge a cause d'Anelka... obligé de se jeter pour rattraper une bourde d'Anelka qui était encore en train de pas faire son boulot
![]() en fait c'est une deuxième jaune qu'il se prend mais c'est presque pareil ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 19 Juin 2010 11:10, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Sam 19 Juin 2010 11:08
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Je me permet d'apporter mon point de vue extérieur à la compétition et au foot :
Avec cette une de l'Equipe, on est tombé bien bas. Que vont penser les autres pays, les autres équipes, du passage de la France en Coupe du Monde ? Des polémiques créé par les politiques suite à l'hébergement des joueurs : ils font ce qu'ils veulent, c'est la Fédération qui paye. Est-ce que les politiques donnent leur mot sur le foot dans les autres pays ? Je ne crois pas. Avec les caprices des joueurs et de son entraineur, ils véhiculent une image négative de notre pays auprès des supporters des autres équipes, mais aussi des habitants de l'Afrique du Sud. Qu'est-ce qu'ils vont penser de la France ? Je n'ai regardé qu'un seul match, celui de cette semaine, comment peut-on expliquer de telles performances ? Même si je regarde un match de foot tout les tournants de comètes, voir des joueurs marcher tranquillement dans un match important, ça m'a laissé sans voix, ça en dit long. On a l'impression qu'ils en avaient rien à faire, tant qu'ils ont leur millions d'euros, leur Porsche et leur Rolex...C'est insultant vis-à-vis des supporters. Hier au Grand Journal sur Canal +, un des mecs (je ne sais pas son nom) a dit que depuis une semaine ils n'avaient fait qu'une heure trente d'entraînement entre les deux matchs. Y'a pas un truc qui cloche ? Maintenant, voir cette une de l'Equipe, c'est n'importe quoi. On peut être en désaccord avec un joueur, un entraîneur ou qui que ce soit, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit publier des choses pareilles, c'est un manque de respect. Je sais pas comment c'est arrivé aux oreilles du journaliste, mais ce qui est dit entre le staff, doit rester entre le staff. Cette équipe fait honte à notre pays. Encore une fois, le foot véhicule une mauvaise image. Je tiens vraiment à tirer un coup de chapeau aux supporters qui ont fait le déplacement : avoir économiser durant plusieurs années, fait des milliers de kilomètres pour voir des match calamiteux, et ne pas approcher leur joueurs à moins de 500 mètres, il faut vraiment être passionné. Ils pourraient même demander le remboursement de leurs frais de déplacement à la Fédération, car je crois que c'est du jamais vu dans le sport collectif. Ce comportement me fait penser à une équipe de F1 : personne entre, il faut courir après les pilotes (là, les joueurs) pour les approcher, si t'a pas un accès paddock (ici un accès VIP) ou des connaissances, ben tu n'approchera jamais tes idoles. Au vu de ça, je suis bien content d'être avec mon rugby, et j'espère que l'ovalie prendra jamais le chemin du foot, même si l'argent s'installe de plus en plus. Voilà, c'était mon point de vue. Je m'en vais vite avant de me faire engueuler. ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Sam 19 Juin 2010 11:19
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
ba je vois pas pourquoi tu te ferai engueuler, c'est assé juste ton raisonnement, après tu as mal choisis ton match
![]() lut ryuz, ya pas que la France et l'Angleterre, regarde bien tu va en voir d'autres Dernière édition par Touni95 le Sam 19 Juin 2010 11:20, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Sam 19 Juin 2010 11:20
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Les propos d'Anelka rapporté par le mag' n'ont pas à être justifié par le manque de compétence de Domenech. Que ce soit en National, L2, L1 ou en équipe de France, c'est encore le coach qui choisit qui sort et qui rentre sur le terrain. Son comportement montre seulement que c'est un joueur qui n'a aucun respect.
En entreprise, c'est un motif de licenciement.... Le comportement de Gallas, si j'ai bien compris, c'était juste après le match. Je vous laisse imaginer les questions que les journalistes ont dû poser; ça ne devait pas être glorieux et le joueur devait avoir assez les boules de quitter le stade sur ce résultat avec un tel jeu. Forcément parfois ça dérape. Ca n'excuse pas pour autant son geste, mais je peux le comprendre. Laurent Blanc à la tête des Bleux n'a rien à gagner mais tout à perdre. Il suffit de voir les posts précédent pour se rendre compte à quel point on attend quelque chose de lui. J'espère vraiment qu'il arrivera à faire quelque chose, une finale de l'Euro par exemple. Le problème aujourd'hui, c'est qu'on voudrait la même équipe de France 98/2000, celle qui a tout gagné. Forcément, on est déçu. Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 19 Juin 2010 12:18
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Sam 19 Juin 2010 13:07
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
+1 Anelka ! bien joué!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Sam 19 Juin 2010 13:11
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
On m'as toujours pas dit
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Sam 19 Juin 2010 13:23
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Sam 19 Juin 2010 13:39
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 19 Juin 2010 14:27
![]() |
|||
Pilote de F1
quel match plombant ce pays-bas japon.C'est une déception cette coupe du monde mis à part l'argentine le niveau est franchement faible
![]() Equipes décevantes -France -Angleterre -Pays-Bas -Italie -Brésil -Portugal -Espagne que des gros ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 19 Juin 2010 14:27, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Sam 19 Juin 2010 14:35
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
Trop payés les joueurs de ces pays... et ceux des "petites" équipes sont hyper motivés!
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Sam 19 Juin 2010 15:45
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
j'ai entendu dire que si l'edf a perdu c'est politique, le Mexique aurait dit on libère une française si vous nous laisser gagner ...
à prendre avec des pincettes... mais ça pourrait être encore plus pourrie qu'on ne l'imagine ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |