map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour se hisser aux sommets, mais aussi (et surtout) prendre du plaisir ! ;)
54 messages • Page 2 sur 4Précédente1, 2, 3, 4Suivante

Pour le Fun

Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
ouais ça roules ma poule :razz2: :razz2: :razz2: :razz2: :razz2: :razz2: :razz2: :razz2:
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Vaucluse(84)
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
Tona a l'air de s'etre régalé en RX8...GT5net Sortez vos Mazda :pouces:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Pas encore eu le temps de trop apprecier le circuit , je n y fais que 3 tours .... :razz2: Bah je plaisante hein ?? j en ai fait 5
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Modérateur

Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
J'ai tourné et je suis 20 ème mondial juste derrière PositionOnePole :D
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Entre Marseille et Aix en provence
ID SEN: GT-club_Tona
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2009
Lieu: Martigues
ID SEN: GT5rs_MatLESLY
Le "Sage" a parlé.

Entierement d'accord avec Matrix comme toujours.

Dire que je ne sais absolument pas quel tour à jouer le loup.... que je me suis inscrit à son championat ya deux semaines, heureusement j'ai pas vu que son championnat avait commence et j'ai pas roulé dessus sinon j'aurais eu le droit au sous entendu vis a vis de mon ami "Raikko" ou "gil94" je l'ai echapper belle

Et pourrir le championnat des cons c'est pas digne de nous non plus
GT5rs_MathLESLY
Actuellement en représentation sur IRacing
spacer spacer
Membre d'honneur

Lieu: Vaucluse(84)
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
Revenons au sujet : Pour le Fun : Mazda RX8 sur Londres ..! Nom de Zeuss..! :detourn: 8-)
Remplissez moi le haut du tableau
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
@Matrix
+1 à tous kes points ;)

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Candidat au permis

ID SEN: raikko68
Alors je viens quand même répondre à tout ceux qui se posent des questions existentielle sur ma participation au championnat.

Commenceriez vous a agir comme Wolf ? Rappeler vous, vous lui avez reprocher de ne plus pouvoir s'exprimer librement sur son forum et qu'il menait une politique de répression.
Vous êtes entrain de faire la même chose en disant, tel et tel participe au championnat et ça me déçois et bla et bla et bla.....

Je ne cautionne pas du tout ce que Wolf à fait, et je ne serais pas sur ce forum sinon... Je ne poste plus de message sur l'autre forum, mais je participe juste au championnat pour le plaisir de rouler (tient ce n'est pas notre devise ????) le PLAISIR DE ROULER....

Voilà tout simplement ce que je fait. Après je ne vais pas rouler juste pour remplir le haut du tableau pour que tout le monde le vois car la c'est tout simplement de l'enfantillage pour moi et cela sert à pourrir un championnat GT5... Je fais mon temps et je le rentre dans le tableau car pour moi c'est juste un championnat comme un autre. Et ça me permet de garder mon niveau au plus haut...
Pour moi un championnat qu'il soit créer par C par H ou par X, je m'en fous de savoir qui est le modo, pour moi c'est un moyen de prendre du plaisir.
Après concernant le côté que j'ai choisis, je crois que j'ai pas besoin de faire un dessin ???? Je suis entièrement de votre côté, et dès que le nouveau tag sera choisi mon pseudo deviendra certaienement GTXtrm_Raikko68.

Je suis avec vous et je le resterais.... mais laissez moi roulez ou je veut....

Voilà alors moi je suis un coureur et pas un foromeur ????? Je parle pas beaucoup mais je vous lis chaque jour.... Par contre quand je parle je n'arrête plus

Sur ce méditez là dessus

MERCI
Si je ne roule pas régulièrement au PAD, je perd mes réflexes...
spacer spacer
Staff Championnat

@matrix j'ai pris un coup de chaud comme il peut m'arriver d'en avoir de temps en temps . je pensais que cette histoire avec l'autre forum etait finie pour moi mais ça a fait ressortir une petite rencoeur et j'ai vu rouge . donc vraiment desolé meme si je ne comprend pas l'attitude de certains . je pense qu'il serait judicieux de ne plus parler de l'autre forum sauf cas grave ou si il nous cherche des noises . phil
spacer spacer
Modérateur

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Entre Marseille et Aix en provence
ID SEN: GT-club_Tona
Je te plussoie Matrix , excusez moi ;)
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Ben c'est animé par ici, vous pourriez prévenir quand on s'engueule un peu quand même !!! :D :D :D

Plus sérieusement en ce qui me concerne je laisse à nos "tenanciers" auxquels je fais confiance et qui me semble bien lucides et vigilents, le soin de choisir le tag que nous porterons, pour ceux qui le souhaitent.
Au début je comptais rester" indépendant" au niveau de mon pseudo mais je mes sens d'ici, c'est ma maison et je ne mes sentais pas bien là-bas, allez savoir pourquoi :siffle:
La je suis assez décidé à porter le tag qui sera choisi, GTXtrm_mart1 ou autre. Pour ma part je continue dès que je peux ma petite contribution "prosélytique", je plante des ptites graines là ou je peux et je pense que la qualité de nos échanges, de nos ressources et de nos animations seront payantes.
Réfléchissons bien à ce que nous souhaitons surtout, quel est l'objectif ici, qualitatif et quantitatif. De quoi avons nous peur ? A quoi veut-on arriver ?
Comme "habitant" de ce nouveau forum, une seule chose ma chagrinerait : que celui qui est assis sur un travail qui n'est pas le sien effectué par altruisme sur son site ne jouisse en plus du travail de reconstruction actuel des même hommes... protégez nous de cela svp.

(Au fait, a t'on une courbe, des stats sur l'évolution du nombre de membres ici de puis la création...?)
Dernière édition par mart1 le Sam 18 Juil 2009 18:58, édité 1 fois.

spacer spacer
Staff Championnat

je vote GT5net pour le tag , il est a nous , on le garde . apres chacun fais comme il veut . :hola: :hola:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités