map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
2238 messages • Page 37 sur 150Précédente1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 150Suivante

Ici, c'est le football.

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Je viens de regarder l'émission sur TF1 juste après le match Brésil - CI et Pires, Leboeuf et Liza ne sont pas tendres avec l'Equipe de France, et je suis bien de leur avis...
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
On est quasiment 66 millions à avoir la même opinion :gnii: à part une 20 aine de gars qui porte du bleu :fou:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
ouai

y a un truc français qui disait : " Tous pour un, un pour Tous "

là, ils n'ont pas du le faire dans le BON sens
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Ce qui me désespère, c'est de voir que le staff de l'Equipe de France n'est pas capable de tenir ses hommes...
Moi, au boulot, un de mes gars me dit le dixième de ce qu'à dit Anelka ou refuse de travailler, c'est la porte direct... D'ailleurs, ça n'arrive pas et c'est bien parce que je fais ce qu'il faut pour ça...
Quand on a une team à gérer, l'essentiel est d'avoir son respect et de la respecter à son tour... L'un ne va pas sans l'autre, sinon c'est le clash assuré, exactement comme chez les bleus... :?
Après, qu'il y ait des divergences et des coups de gueule, c'est normal mais il faut savoir les contenir...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
ID SEN: GT5rs_Lecroulant
Hé bien Laurent Blanc si il accepte quand même le poste,il va avoir son boulot dans la maison France :shock:

spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
la fifa devrait pouvoir retirer le rouge a Kaka donc la deuxième jaune injustifiée et donc sanctionné Keita à la place... pourquoi maintenir une sanction injustifiée quand on peut la faire sauter ? après pour les mains sur le 2ième but personne ne les a vu en live (je pense, moi pas et les commentateurs non plus déjà), par contre on pourrait très bien retiré le but aussi... tout comme on aurait du retirer le but a Henry pour sa main, au moins les bleus n'auraient pas été perdre leur temps là-bas^^ c'est franchement une bande de gosse pour le coup, si ils croient qu'ils vont se racheter en refusant de s'entrainer c'est complètement :fou: maintenant on sait ce qu'il leur manque dans l'équipe au moins... un cerveau :rambo:
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
retirer un carton a deja été fait donc tout est possible par contre retirer un but impossible apres le coup de sifflet final , bizarement il y a 2 poids 2 mesures comme .....................dans la vrai vie :fou:
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Stig potentiel

je comprend que retirer des buts dans certains cas ça peut être problématique mais bon parfois pourquoi pas, ça servirait d'exemple^^ celui d'hier il aurait fallu le retirer en plein match, avec des arbitres assistant devant une vidéo ça ne poserait aucun problème... après le match et dans le cas du Brésil qui est déjà qualifié ça ne sert plus a rien évidemment :P
spacer spacer
Pilote à la retraite

:dehors:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
:ptdr:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

QUOI :?: l'équipe de France n'a même pas un cerveau pour 23 joueurs :shock: je peux leur prêter un neurone mais il a déjà servi donc :siffle:
spacer spacer
Stig potentiel

pure déduction.... depuis leur défaite ils disent partout qu'ils veulent faire un bon dernier match et sauver l'honneur mais refuse de s'entrainer :fou: tout ça pour défendre un mec qui insulte l'entraineur (mm discrètement) et qui marche sur le terrain... c'est complètement incompréhensible... je leur prêterais bien un ou deux neurones aussi mais j'en ai déjà presque plus :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
en même temps quand vous voyez les trois 4x4 de polices autour de leur bus,comment voulez-vous qu'ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas,ils se sentent importants et non aucune notion de leur énorme stupidité.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Je ne suis pas addict au foot, mais vue l'histoire....

Je penses juste à tout les jeunes, pour qui c'est une passion et qui rêvent d'être joueur et arriver peut être un jour à jouer une coupe du monde....v'là l'image :shock:
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Gentleman Driver

Je pense qu'ils vont vite redescendre de leur petit nuage quand ils vont rentrer en France :twisted:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités