map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
2238 messages • Page 38 sur 150Précédente1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 150Suivante

Ici, c'est le football.

Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
tu parles le 3/4 joue à l'étranger et c'est surtout ce 3/4 là qui a foutu la merde,mis à part à Govou tous les joueurs de L1 n'ont rien à se reprocher.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Bin moi, je suis dépité par le 2e carton jaune sur Kaka. Faut m'expliquer comment un arbitre qui ne voit pas l'action ose sortir un carton si lourd de conséquence.

Franchement, entre toutes ces erreurs d'arbitrage et tous ces simulateurs, je suis de plus en plus dégouté du foot. A partir de maintenant, je ne regarde plus aucun match de foot de cette coupe du monde (sauf si le portugal est en finale :finger: )

Platini de mes deux là, quand est-ce qu'il va mettre cette caméra "in-game". Ca calmerai un tas de simulateurs, et au moins ça jouerai au football. Et il n'y aurais pas 15 minutes de temps perdu par match :men-nok:
Image
spacer spacer
:+1: YZF...
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
ils en veulent pas de la video ils ne pourraient plus avantager les grosses equipes surtout en coupe d'europe meme si sur ce coup la c'est pas le cas
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
pour les "erreurs " d'arbitrage, PetitSeb, ça s'explique.
L'arbitre ou l'arbitre assistant qui tourne la tête et se retourne juste au moment où il y a le contact entre le bras de Kaka et l'autre " vedette "
Il voit ce truc, mais n'a pas vu forcément juste "avant" l'instant du contact, il ne peut malheureusement rien faire de plus que ce qu'il a fait ( 2ème jaune )
Il ne sanctionne pas un coup, il sanctionne en fait soit le contact du bras, soit l'ensemble de ce qui suis car les consignes sont claires.
Comme il y a attroupement et bazar sur le terrain , les directives imposent au minimum un avertissement de chaque côté en reprenant les 2 qui ont commencé.
Soit, Kaka et Keita. S'il avait sanctionné Kaka pour un mauvais geste, il aurait mis Rouge direct, pas de deuxième jaune.
C'est l'explication technique.
Maintenant, le simulateur de Keita mériterait des sanctions bien plus grâve, mais ça n'est pas prévu dans les barèmes, à moins qu'une commission d'Éthique ou du Fair-play s'en charge, mais là, ça ce jouera à coups d'avocats et pas sur qu'il en prenne pour sa connerie.

Pour ce qui est des "mains" , c'est bien plus simple avec 3 ralenties depuis notre fauteuil.
En direct, sur le coup, sur la première, j'ai cru que c'était un Ivoirien qui avait touché le ballon du bras. La "2ème", en direct, je n'ai rien vu.
Avec 3 ralentis, on peut dire que sur le premier "Bras", parce qu'on ne parle pas de main, le ballon tombe sur le bras du Brésilien. Peut-on y voir : " un maniement volontaire" du Brésilien ?
Le débat est ouvert, quelques uns diront que c'est une faute flagrante, d'autre te diront que le ballon "va " à la main ( au bras ) et ne le siffleront pas.
Oui, l'arbitre influence le match.
Oui, mais dans les deux cas, s'il siffle, ou s'il ne siffle pas. Dans les 2 cas il influence.
La "2ème" "Main", perso, je n'en discuterais même pas, la balle retombe sur l'épaule ( qui est loin d'être une main ) , A la place de l'arbitre, je ne la siffle pas. ( d'autres l'auraient fait, suivant l'angle de vu.... )
Oui l'arbitre influence le jeu, tout comme la veille, il y en a un qui siffle un penalty pour un tirage de maillot POUR l'Italie, alors que l'Italien, sur la même action, tire autant le maillot que le Néo Zélandais.

Voilà, y aura toujours à discuter.
Mais ce qu'on peut facilement, après coup, sanctionner, ce sont les TRICHEURS, comme Keita et d'autres. ça ça "éclairerait" le jeu et éviterait en partie les futurs discussions.
Dernière édition par Narmouche le Lun 21 Juin 2010 14:16, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Et le Portugal mène 1-0 devant la Corée du Nord à la mi-temps... ;)
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
ah ah la corée prennes cheres 2 but en 5 minutes !!!

Ah Ah Ah ! :love:
Dernière édition par Eddie le Lun 21 Juin 2010 15:21, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
A partir d'aujourd'hui, le chiffre 7 n'est plus un porte bonheur en Corée du nord. :mrgreen:

Bravo les Portugais. :salut: :salut:
Dernière édition par SCalhan le Lun 21 Juin 2010 15:24, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
la corée leur chiffre préféré c'est le Zéro... comme l'équipe de France c'est des Zéros !!! MDR !
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Des buts magnifiques !!! Rien à dire de plus... :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-01-2010
Lieu: sur mon buffle en cuir blanc!!!
VIVA PORTUGAL!!!!!
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'était la déculottée de ce Mondial pour le moment, et même Ronaldo a marqué, un truc de fou :mrgreen: enfin c'est bien pour lui il est bon esprit ça fait plaisir a voir et vous remarquez comme ces grandes équipes ne jettent pas systématiquement la pierre au mec d'à côté parce qu'il n'aurait pas du shooter, ou qu'il n'aurait pas du faire la passe, ou pas a cet endroit là etc... contrairement a une certaine équipe qui joue en bleu :rambo:

"La "2ème" "Main", perso, je n'en discuterais même pas, la balle retombe sur l'épaule ( qui est loin d'être une main ) , A la place de l'arbitre, je ne la siffle pas. ( d'autres l'auraient fait, suivant l'angle de vu.... )"

perso je la siffle si je la vois, parce qu'il s'aide bien du bras pour remettre la balle sur son pied... si il fait pas ça y'a pas but...

"Oui l'arbitre influence le jeu, tout comme la veille, il y en a un qui siffle un penalty pour un tirage de maillot POUR l'Italie, alors que l'Italien, sur la même action, tire autant le maillot que le Néo Zélandais."

c'est vrai et ça fait franchement penser a de la compensation... il y avait hors jeu sur le but Néo Zélandais^^
spacer spacer
Apprenti Flooder

Certains commentaires sur l'arbitrage me dérangent un peu... beaucoup même.

Remettre en cause l'impartialité des arbitres de la coupe du monde est tout simplement inadmissible.

Alors quoi, vous tolérez les erreurs des joueurs ? pas celle des arbitres ? Un peu facile... lui aussi il a 2 bras, 2 jambes et que 2 yeux. Et si vous pensez faire mieux et bah une réponse aussi simple que ce raisonnement est : Allez-donc arbitrer si vous êtes si bons au niveau des Lois du Jeu... :siffle: dont vous ignorez même le nombre :siffle:

Et devant le nombre de provocations, simulations, pressions, contestations, c'est vrai vous avez raison il est très facile de TOUJOURS prendre la bonne décision face à des joueurs qui truquent systématiquement ou presque :fou: On ne sait même plus ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas.

Vous ne vous imaginez pas la déception de s'apercevoir à postériori que l'on a fait une erreur sur un match.

vous n'avez jamais dû être confronté à ce genre de situation, ce qui vous permet de juger si facilement après avoir vu 15 ralentis...

C'est comme ceux qui parlent de double peine (CPR + exclusion)... il serait de bon ton de connaître les motifs d'exclusion... Anéantir une occasion de but adverse en commettant une faute passible d'un coup franc direct ou d'un coup de pied de réparation = EXCLUSION !

Vous décriez l'état d'esprit du foot, mais vous êtes les premiers à alimenter les polémiques en mettant en cause l'arbitrage, soyons cohérents ! De toute façon quelque soit la décision prise, il y en aura qui trouveront toujours à redire. Mais vous vous trompez de responsables... les arbitres font ce qu'ils peuvent, avec les moyens (le peu de moyen) mis à leur disposition... mais non on continue de les enfoncer...

Bref, ça m'énerve :evil:
Dernière édition par ROM le Lun 21 Juin 2010 16:21, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
c'est trèèèès mal barré pour la Côte d'Ivoire..... :girl-cry:

bravo au Portugal!!! et au Brésil hier. :girl-pompom: :girl-clap:
Dernière édition par lizty le Lun 21 Juin 2010 16:25, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Je suis conscient du gros taf de l'arbitrage rom. Ce que je dit, c'est que si l'arbitre n'a rien vu et l'arbitre de touche non plus (c'est visiblement le cas), bin il ne sanctionne pas. Tu mets pas quelqu'un en prison si t'es pas sûr. Là c'est pareil. Il n'est pas sûr, il n'a rien vu, il ne sanctionne pas. Point barre. Pourquoi aller sanctionner avec des si ou des hypothèses :fou:

'fin bon, tu connais mieux les règles que moi Rom. C'était juste mon avis.

Mais crois moi, l'attitude des joueurs me dégoute bien plus du foot que les erreurs d'arbitrage.

...

Bref, belle calotte. 7-0, ça fait plaisir.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité