Je ne sais pas si quelqu'un ici à la réponse mais je cherche un peut pertout pour trouver la réponse mais ...
Je suis Canadien (Québecois) et lorsque j'essaie de me synchroniser pour jouer sur des parties avec des français ( je démarre à la seconde près avec l'horloge de GT5 ) et je n'y arrive pas. Je me retrouve toujours sur des parties avec des Américains (nord, sud) Britanique, Australien, Italien. Sur les autres jeux je réussi à jouer contre des Français mais pas sur GT5p
J'ai fait le test de me créer un compte PSN France et ça ne fonctionne pas plus...
Est-ce que ça vous arrive d'avoir des parties avec des Américains régulièrement ou si comme moi un par million.
J'espère être dans la bonne catégorie
Question sur le Online ? |
||||
Berny34 |
Posté: Sam 18 Juil 2009 16:08
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 536 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada Âge: 55 ID SEN: FTR-Berny34 |
Uploaded with |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Sam 18 Juil 2009 16:27
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
Je crois que la réponse est là http://www.gturismoclub.fr/forum/viewto ... ?f=8&t=355
pogo est aussi du Québec et nous rejoint régulièrement en ligne malgré le décalage horaire. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Sam 18 Juil 2009 16:37
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Merci roulax,
je plussoie avec ce que dit Gag' entre autre.. ![]() C'est la version de ton jeu qui définit contre qui tu cours. Version PAL pour jouer entre européens donc... La nationalité du compte n'y est pour rien. En sachant qu'avec une version PAL, tu peux quand même te retrouver avec un pseudo Japonais en course, mais qui court avec la version PAL.. Ou un gars comme moi,français, qui court avec mon ancien pseudo Japonais créé à la sortie de GT5P au Japon.. ![]() ![]() Sony peut aussi organiser des rencontres inter continents... Pour la compatibilité des jeux + console, la PS3 est dézonée, en ce qui concerne les jeux.(ou plutot..les jeux ne sont pas zonés...) Donc voili voilou good game !! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Berny34 |
Posté: Sam 18 Juil 2009 16:42
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 536 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada Âge: 55 ID SEN: FTR-Berny34 |
Merci pour vos réponses rapide...
![]() Je me mets à la recherche d'une version PAL. Uploaded with |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Sam 18 Juil 2009 19:24
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
c'est marrant de voire le nombre de personnes qui veulent jouer avec des européens
![]() soit on a le niveau le plus bas et donc c'est plus facile pour eux soit on est vraiment plus fairplay que les autres soit les autres ne jouent plus au prologue ![]() perso je préférerais la 2 ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Sam 18 Juil 2009 19:48
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Je pense qu'ils veulent jouer avec des francophones !
Idem pour lienfran qui a opté pour la version PAL malgré son penchant pour les asiatiques ![]() ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Berny34 |
Posté: Sam 18 Juil 2009 21:32
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Uploaded with |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loutron |
Posté: Dim 19 Juil 2009 04:40
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 207 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Avignon (84) |
Mauvaise langue vas, lol !
![]() Pour ma part je suis bien content de retrouver des japonais sur Suzuka actuellement, ils sont souvent rapides et surtout souvent propres, je viens de me tirer une bourre sympa en Viper contre une F430 qui a joué le jeu, et au moins on se retrouve pas en échec de recherche d'opposant dès qu'il se fait tard... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
8 messages
• Page 1 sur 1
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |