Le Playstation Plus |
||||
Eddie |
Posté: Mar 22 Juin 2010 13:21
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
Dernière édition par Eddie le Ven 25 Juin 2010 12:37, édité 4 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Mar 22 Juin 2010 13:24
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
ça me parait être une bonne option pour ceux qui joue beaucoup et au regard de ce que fait la concurrence avec sa boite, ça me parait pas cher ! et en plus le service de base reste gratuit
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Mar 22 Juin 2010 13:31
![]() |
|||
j'ai pas trouvé le vrai prix par ans ... mais au dire ca sera 50 euro l'année ... ce qui est peu chere pour attendre GT5 ... et le trimestre c'est possible aussi,si j'ai bien compris ...
donc un trimestre pour testé jusqu'a GT5 ... ce que je ferrai je pense |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Porsche72 |
Posté: Mar 22 Juin 2010 13:36
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1518 Inscrit: 29-06-2009 Lieu: Le Mans (72) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_Porsche72 |
Je ne sais pas encore si je vais le prendre... mais dans un premier temps je dirait non...
Vue que je ne suis pas sur, je voterai plus tard ![]() GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mar 22 Juin 2010 13:43
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Je dis non pour l'instant mais faut voir les tarifs
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Mar 22 Juin 2010 13:54
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Pour ma part, je pense tester l'aventure (50 € annuels, si y'a vraiment tout ce qui est annoncé, ça se tente
![]() Tout ce que j'espère c'est que ce sera bien suivi, et que les nouveautés / exclus ne seront pas des offres bouzesques ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Mar 22 Juin 2010 20:46
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
Merci Eddie d'avoir pensé a mettre cette explication,pour moi le playstation plus était un grand brouillard
![]() Ca peut etre intéréssant pour 50 euros donc a voir ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mar 22 Juin 2010 20:52
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Ouais, ça ressemble quand même à un piège commercial.
Genre pour nous faire glisser insidieusement vers du "tout payant" à moyen terme. J'espère que je me trompe. En tout cas si tout le monde le fait, ça deviendra rapidement nécessaire, d'une façon ou d'une autre. Reste à savoir si c'est logique ou pas de payer pour ça. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 22 Juin 2010 20:59
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
dans un premier temps je vais regarder comment ça se passe, les jeux sélectionnés pour les dl etc... après si c'est intéressant pourquoi pas oui^^
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Mar 22 Juin 2010 21:16
![]() |
|||
j'ai trouver les prix
90 jours - 19,99 euro 365 jours - 49,99 euro |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Mar 22 Juin 2010 22:49
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Nouvelles Conditions Générales de Vente
![]() Le Contenu Abonnés ne sera peut-être disponible qu’à certaines périodes. Il vous sera donc impossible de télécharger ce Contenu Abonnés en dehors de ces périodes. Sauf mention contraire au moment du téléchargement, vos droits d’accès et d’utilisation du Contenu Abonnés après la fin de votre période d’abonnement seront les suivants : Type 1 : Vous pourrez accéder au Contenu Abonnés suivant, et l’utiliser, après l’expiration de votre période d’abonnement, à condition que vous l’ayez téléchargé avant l’expiration : * Avatars payants * Thèmes payants Type 2 : Vous ne pourrez plus accéder au Contenu Abonnés suivant, ni l’utiliser, après l’expiration de votre période d’abonnement, même si vous l’avez téléchargé avant l’expiration : * Jeux PlayStation®Network * Jeux PS®one * Minis * Éléments de jeu payants Si au lieu de renouveler immédiatement votre abonnement à la fin de chaque période d’abonnement, vous le renouvelez ultérieurement, vous pouvez perdre vos droits d’accès à tout Contenu Abonnés de Type 2. ![]() Téléchargement automatique Vous pouvez activer le téléchargement automatique sur votre système PlayStation®3 via les paramètres système du menu XMB™. Cette fonction ne peut être activée ou désactivée que sur un compte PSN par système. Les paramètres s’appliqueront dès lors à tous les comptes PSN enregistrés sur la console. Chaque compte PSN ne peut activer cette fonction que sur un système PlayStation®3 à la fois. Quand le téléchargement automatique est activé sur votre console et que votre console est en veille et connecté à internet, la console sera automatiquement activée toutes les 48 heures pendant une période que vous aurez déterminée. Pendant cette période, différents contenus, tels que des logiciels système, les patchs de jeu et les démos de jeu pourront être automatiquement téléchargés vers la console (« Contenu automatiquement téléchargé »). Toute mise à jour de logiciel système disponible sous forme de Contenu automatiquement téléchargé ne sera installée que si vous avez accepté les conditions pour ce logiciel système. Les patchs de jeu concerneront les jeux les plus récemment joués sur votre console. Il se peut qu’il y ait une limite au nombre de démos de jeu automatiquement téléchargées par console, Quand cette limite est atteinte, les démos de jeu auxquelles vous n’avez pas joué seront automatiquement supprimées pour créer de l’espace permettant de télécharger les nouvelles démos lors de chaque téléchargement automatique ultérieur. Le Contenu automatiquement téléchargé auquel vous n’aurez pas accédé pendant un mois à partir de la date de téléchargement pourra être automatiquement supprimé de votre console. Du coup ça refroidit un peu ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Mar 22 Juin 2010 23:16
![]() |
|||
Si t'es membres d'un club ... et que l'anné d'apres tu renouvelle pas...7 il supprime pas se que tu as déja pris mais il te bloque l'acces apres quand tu n'ai plus membres c'est normal on te fermes les portes !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Daffy-_-Duck91 |
Posté: Mar 22 Juin 2010 23:30
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1137 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Essonne [91] Manche 50 Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Daffy_Duck |
J'ai voté non, c'est bon on n'est pas des vaches à lait
![]() ![]() Bannière: ☆ ★ Made in KoKo_Evo ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne derrière le volant ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mickael72 |
Posté: Mar 22 Juin 2010 23:34
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 767 Inscrit: 21-07-2009 Lieu: le mans Âge: 41 ID SEN: mickael72 |
moi je vais le prendre, car aux lieux de mettre 50 euro dans un jeux je les met pour le psn +.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kazawaki |
Posté: Mer 23 Juin 2010 00:05
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 690 Inscrit: 22-07-2009 Lieu: bretagne Âge: 52 ID SEN: kazawaki |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités |