map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC

6
18%
27
82%

Nombre total de votes : 33
spacer

Le Playstation Plus

Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
le playstation + n est pas obligatoire les gars.
moi je le prendrais certainement. c un bon programme pour les joueurs qui jouent a tous types de jeux. pour le gars qui ne joue qu a gt5, ca ne sers a rien evidement.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Dernière édition par Eddie le Mer 23 Juin 2010 01:57, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
je dis non aussi !

Dans le même esprit que kazawaki...
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 23 Juin 2010 10:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
J'ai voté contre aussi, faut pas pousser mémé dans les orties :mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote GP2

Je vous demande pas si vous etes pour ou contre "sony" mais si vous prendriez le ps+ ... ne mélanger pas tous...
il y a pas que GT5 sur PS3, il y aussi d'autre jeux, j'ai l'impressions que vous mélangez tous...

vous ralez sur le prix mais pour un joueur qui joue as tous, il aura 4 jeux ( tous les semaines, il aura de la nouveauté(un mois = 4 semaine donc un jeu par semaine) et il pourras en plus essayé 2 jeux qui sont dans le commerce sans les payer et les testé pendant une heure... c'est la, ou tu y gagnes pas besoin de payer 60-70 euro pour avoir un avis sur les jeux... exemple red dep j'ai du attendre qu'un amis xboiens, l'ai pour le testé car j'aurai craqué 70e dans un jeu que j'aime pas,ca m'aurai mit en boules,et , j'aurai perdu 70e que j'aurai revendu dans la foulé a 40e et j'aurai perdu 30euro! :fou: fait ça 2fois dans l'année et le ps+ tu l'aurais déja eu et payé et tu aura gagner un temps fou... ça télechargera quand tu boss, et le soir tu essaye ton jeux ( il te plait pas, tu l'achetes pas, il te plais, le lendemain tu appele t'as boutique de jeux et des qu'une occassion rentre il t'appeles! alors pourquoi en occassion, il faut pas oublié que tu as tes jeux du mois... tu es pas préssé de l'acheté ton jeux alors t'es encore gagnant car l'occase est moins chere, donc voila!)

apres c'est sur un joueurs ne jouant qu'a un seul jeu sur sa play,sa lui servira pas...
mais des joueurs polyvalent( qui joue a plein de jeux ),seront refait... et c'est que 50euro l'année ! qui serront bien amortie pour un joueur polyvalent réfléchie...

si tu es réfléchie tu vois que tes 4jeux et les test de jeux et les exention de certains jeux ( les avatar et themes je m'en tape grave! ) 50 euro /12 mois = 4,17 euro par mois pour jouir de ta ps3 !
rappelé moi combien coute le moindre jeux sur PS store !

perso je suis pour car j'ai regardé le montant des CB effectués sur le psn depuis janvier ( l'historique des CB va jusqu'a la sur le net ) je suis déja a 53.99 euro 2x20euro et 13,99 ( location de fims, extention de jeux, et jeu PS one )
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
J'pense le prendre ... ça peut être sympa .. !!! :)
Image
Bannière réalisé par Ano ...
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
par contre, je met une petite réserve sur le fait de tester les jeux complets pendant 1h. A mon avis, tout les jeux ne seront pas disponibles. je vois mal le temps de téléchargement de jeux comme MGS4, Uncharted2, ou même GT5 qui remplit quasiment le bluray :gratte:

le seul petit bémol que j'aurais à dire, c'est qu'avec ce principe, on va tout droit vers l'achat de jeux uniquement en ligne, et donc ça tuera quelques vendeurs de jeux... enfin c'est la même chose avec l'import, mais bon. :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Je pense pas qu'on téléchargera les 40 giga du jeux mais les modes multijoueur, un jeux comme GT5 ou MOH se finissent pas pendant en une heure, mais une heure de jeux sur COD - 6 par exemple tu doit faire les 4 premieres missions, et apres le jeux s'arretera, c'est comme si tu jouait chez un copains qui as le jeux et que tu joue une heure tu verra pas le jeux mais tu aura une superbe visu du jeu... exemple C0D black ops je l'essayerai uniquement sur le mode multijoueur et voir si c'est bien ou pas ... ( c'est ce qui m'interresse le plus ) si le mode multijoueur est pourris,ben j'acheterai pas le jeux... et si un jeux me plait je serrai affolé de le testé en rentrant chez moi et le l'acheté direct le lendemain sans passer par des forums pour prendre la température... la tu peux juger toi meme sans payé le jeux je trouve ça top! plus les jeux ps one je vais me gavé car j'adore jouer sur des jeu retro!
apres j'espere juste qu'il aura les jeux du PS Store us, les residents evils les tomb raider ! formula one 97 c'est trimpant !

apres je pense pas que ça tuera les support solide ( DVD,blueray) car il y aura toujours des joueurs qui achete et revende les jeux, qui va acheté a l'heure actuel GT5p sur le PS store a 30 euro alors qu'en occassion il est a 10euro, si tu es malin tu restera sur le support solide...
le hic, ça va etre de Stocké un ans de jeu... je vais anticipé dans la semaine pour mettre un 500giga ( 4 jeux par mois environ 5 à 10 giga,plus les béta, 2giga en moyenne par bêta, plus les Démo de 1giga et les extentions de jeux ou les instal quand on achete les jeux... ) l'année va vite remplir la play 3 ... :fou:

je vais regardé ça... et voir si on peut stocké sur un boitier externe usb pour avoir du pratique en therme de stockage car je sais pas supprimé le truc , j'additionne tous !
spacer spacer
Stig potentiel

c'est surement pas leur psn+ qui va tuer le marché des disques... les ventes de jeu sur le PSN peut-être mais là dans l'état avec leur truc, disons que tu laisse ta console de côté 6 mois, quand tu l'a reprend et si t'as plus d'abonnement tu peux plus jouer a tes jeux ! a moins de reprendre un abonnement et encore c'est pas sûr... donc c'est vraiment pas comme de la vente de jeu en ligne^^ et en parlant de ça y'a pas la moitié du 3/4 des jeux dispo qui sont en ligne donc c'est encore une fois super limité... si seulement Sony n'avait pas inventé le blu-ray peut-être que ça aurait pu le faire :biggrin:

@Eddie si tu veux que des réponses positives il fallait le dire directement j'aurais pas posté :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 23 Juin 2010 16:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

@ playfun : rien avoir il as différent type de joueurs... maintenant, il faut pas etre contre parce que c'est sony! je ne demande si vous etes pour sony ou contre sony, je demande simplement qui va le prendre le PS+ c'est simple, je sais que je prendrais si j'ai des retours possitifs mais si c'est pas le cas, je le prendrais pour voir ( un trimestre) j'essayerai je suis pas contre le PS+ mais contre le foutage de gueule de Sony vie a vie de GT5 c'est des escrots, mais quand il y a de la nouveauté,je dit pas non! malgres que ça soit payant encore et encore, mais dans ce monde rien n'ai gratuit, et niveau de la gratuité, on as déja le jeux en réseau, contraiment au Xbox, c'est déja bien... et je rappelle que le PS+ c'est en plus ! c'est une options comme le double appel sur un téléphone. tu peu l'avoir, ou pas! utile pour certains inutiles pour les autres...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Si on prend pas le Playstation Plus est-ce qu'on va pouvoir télécharger les jeux PSN comme on fait depuis 2 ans et en plus on aurait tu encore les démos
Image
spacer spacer
Pilote GP2

les démos apparament on devrai en avoir plus sur le PS+ que sur le PS Store classique, je suppose que vous en aurais beaucoup moins que maintenant, logique ( c'est sony) apres pour le reste le PS + c'est en plus si tu reste comme maintenant rien ne change pour ceux qui aurront le PS - ( le classique )

rien va changer appars la mises a jour 3,40 de la playstation pour tous le monde !
spacer spacer
Stig potentiel

un + faut voir, jusqu'ici on ne payait pas pour avoir des beta ou des démos, ok pour les betas il fallait se battre mais ça a toujours été gratuit ! c'est des beta, on rend service au dev en testant leur jeu et leur online faut pas inverser les rôles c'est pas des cadeaux qu'ils font ! les avatars avant étaient gratuit aussi et puis ça coute quedal, les thèmes dynamique non plus c'est pas super nécessaire, tu n'achèterais pas si c'était pas dans psn+... enfin le psn+ ça veut surtout dire psn- pour les autres^^ les jeux ne sont pas vraiment a toi non plus et puis tu pourras choisir dans une sélections faite par Sony très certainement et pas prendre les jeux que tu veux sur le store ! au final je n'y vois qu'un seul réel intérêt c'est l'essais des jeux mais bon j'ai pas besoin de payer pour ça, en général je sais quand je veux un jeu pas besoin de le tester (et on avait des démo pour ça généralement et pour pratiquement tous les jeux).... les service d'update ils devraient être pour tous les utilisateurs ps3, encore une fois on paye un truc qu'on aurait du avoir gratuitement... après on verra quand ils incluront le chat ingame privé dans leur abonnement ça deviendra peut-être plus interessant ! et puis on verra ce qu'il reste au utilisateur du PSN- surtout...
spacer spacer
Pilote GP2

on verra ça le 29 ! moi le 5 quand j'aurai eu mes allocs ! je pense que les béta et tous que les PS- dispossait sera reservé quelue temps pour le PS+ pour marqué la différence... les béta, j'aime bien me prendre la tete a les avoirs... c'est tripant ! c'est le jeu !
*les avatars - 0.25 euro ! ( les centimes qui traines pas dedans )
*les Thèmes payants - vu le temp que je passse dans le menu PS3 ! c'est inutile ! j'en prend sur des site et je colle un wallpapers perso ( la en ce moment c'est celui que j'ai fait avec les tof du 24h du Mans
*les jeux , si on as les jeux les ps one et les minis et tous les autres sans selection définis par Sony, c'est top pour une location a long terme ... si tu aimes le concept du Ps+ tu le renouvellera direct ! donc c'est comme si tu les avais tous achetés! c'est un grosse location mais voila la jour ou ca te plais plus le PS+ c'est que ces jeux la ton soulé aussi, et qui y a rien de terrible avec ça...
* le test des 2 Jeux ! je trouve ça top ! et je dirais que si un des 2 jeux te plais apres l'essaie d'une heure,et que tu en achete un , il te redonne un essaie pour un autre jeux ... ça serait top ! (c'est un reve! que je me fait, qui deborde de logique commercial)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité