map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC

6
18%
27
82%

Nombre total de votes : 33
spacer

Le Playstation Plus

Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Quelques précisions officielles :

[center]Image[/center]

* Lancement le 29 juin.
* Les fonctionnalités actuelles du PSN restent gratuites. Nous tenons vraiment à ce que le PSN reste un service de jeux gratuit et nous n’allons pas restreindre ce service suite au lancement de PlayStation Plus.
* Plus est un service évolutif qui comprendra les fonctionnalités suivantes lors de son lancement :
o des jeux
o des réductions
o des objets exclusifs du PlayStation Store
o test du jeu complet
o téléchargements automatiques.

(Voir ci-dessous pour plus d’informations)

* Vous pouvez souscrire à PlayStation Plus pour une durée de 90 jours ou un an (365 jours) en passant par le PlayStation Store sur PS3.
* Les tarifs de souscription pour chaque pays sont disponibles ci-dessous, le paiement se fait sous forme de cotisation unique pour les deux types de souscription grâce à n’importe quel moyen actuel de paiement du PlayStation Store (carte de crédit ou cartes PSN (cards PSN)).
* Si vous vous inscrivez entre le 29 juin et le 3 août pour une durée d’un an, vous recevrez gratuitement une version téléchargeable du jeu LittleBigPlanet pour PS3 ! Il vous appartiendra définitivement, au-delà de votre période d’inscription.

Voici le détail des fonctionnalités :

Jeux et offres spéciales :
En tant que membre, vous pourrez obtenir gratuitement au moins 4 jeux par mois. Chaque mois, il y aura une sélection d’un jeu PSN, de deux jeux minis et d’un classique PS one®. Vous pourrez trouver ci-dessous une liste des jeux disponibles lors du premier et deuxième mois. Vous pourrez télécharger ces jeux pendant le mois où ils sont disponibles, jusqu’à ce qu’une nouvelle sélection les remplace.

Une fois téléchargés, ces jeux vous appartiennent et vous pourrez y jouer pendant toute la durée de votre inscription à PlayStation Plus. Si votre inscription expire et que vous vous réinscrivez, les jeux que vous avez déjà téléchargés seront réactivés et vous pourrez y accéder. De plus, si vous effacez l’un de ces titres depuis votre PS3 mais que vous décidez de le récupérer, vous pourrez alors le télécharger de nouveau depuis la section PlayStation Plus du PlayStation Store, si le jeu s’y trouve encore. Si le jeu n’existe plus dans la section PlayStation Plus du PlayStation Store, vous pourrez le rechercher sur le PlayStation Store et le télécharger de nouveau gratuitement.

Vous pourrez télécharger chaque mois 2 thèmes dynamiques, 2 avatars payants et des éléments de jeux/extensions payants, dont la plupart sont réservés exclusivement aux membres. Une fois téléchargés, vous pourrez les conserver sans limite de temps.

Les membres de PlayStation Plus recevront également chaque mois des réductions PlayStation Store exclusives bien au-delà des réductions PlayStation Store actuelles proposées au grand public. Vous bénéficierez ainsi de réductions allant de -20% à -50% et vous pourrez conserver tout ce que vous achetez indéfiniment.

Enfin, nous nous assurerons, dans la mesure du possible, que les membres puissent bénéficier d’un accès prioritaire à une sélection de démos et béta-tests, avant même leur sortie auprès du grand public. Vous pourrez donc parler à tous vos amis du prochain jeu à ne pas manquer.

Comme je l’ai déjà dit, rien que les jeux, thèmes et avatars valent plus de 200 €* par an et avec un accès illimité à un minimum de 48 jeux par an, ainsi qu’à toutes les autres fonctionnalités, nous pensons que ce service possède un très bon rapport qualité/prix.

Test du jeu complet :
Chaque mois, nous offrirons aux membres la possibilité de télécharger 2 jeux complets et de les essayer pendant un certain temps (1 heure, sauf indication contraire). Ensuite, vous pourrez soit acheter le jeu et continuer votre partie là où vous l’avez laissée, soit effacer le jeu de votre disque dur. C’est une expérience unique qui vous permettra d’essayer le jeu en entier sans être limité par certains niveaux ou modes de jeux.

Tous les utilisateurs du PlayStation Store pourront acheter les jeux en test du jeu complet mais seuls les membres de PlayStation Plus pourront les essayer avant de les acheter.

Cette fonctionnalité vous permet également de reprendre votre partie là où vous l’avez laissée à la fin de la période de test si vous décidez d’acheter le jeu. Toutes les sauvegardes et trophées gagnés lors du test seront débloqués et apparaîtront dans votre liste de trophées et niveau de trophées, une fois que vous aurez acheté le jeu. Vous n’aurez même pas besoin de télécharger à nouveau le jeu, il vous suffira de l’acheter et de retourner au XMB pour accéder au jeu.

Téléchargement automatique :
Les membres pourront régler leur PS3 pour qu’elle sorte de son mode veille, télécharge et installe à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit des mises à jour pour les jeux auxquels vous jouez. Nous vous enverrons aussi de nouvelles démos de jeux que vous pourrez essayer dès la prochaine utilisation de votre PS3. Des mises à jour du logiciel système seront également téléchargées automatiquement (installation manuelle tout de même requise) puis votre PS3 s’éteindra de nouveau.

Des mises à jour pour les jeux et des démos seront également automatiquement installées et la prochaine fois que vous allumerez votre PS3, vous verrez un message bref vous indiquant ce qui a été téléchargé et mis à jour.

Réponses à d’autres questions souvent posées depuis le post précédent :

* Le cross-game chat n’est actuellement pas compris dans PlayStation Plus.
* Vous devez être le détenteur du compte principal du système PS3 et avoir plus de 18 ans pour souscrire à PlayStation Plus, mais d’autres comptes sur ce système PS3 pourront jouer aux jeux que vous avez téléchargés pendant toute la durée de votre inscription.
* Les 4 jeux que vous pouvez télécharger chaque mois vous appartiennent pendant toute la durée de votre inscription.
* PlayStation Plus est destiné aux propriétaires de PS3 et l’adhésion ne peut être achetée que sur le PS3 Store. Cependant, une partie du contenu (les minis et les classiques PS one) disponible tous les mois sera également jouable sur votre PSP si vous en avez une. Téléchargez ces jeux sur le système PS3 et transférez-les sur votre PSP, ou effectuez directement le téléchargement depuis le PSP Store ou Media Go pour PSP.

PlayStation Plus étant un service évolutif, nous avons rassemblé tous vos commentaires depuis le post précédent. Nous allons les étudier et nous acceptons aussi toutes vos autres suggestions.

Liste : (issue du blog anglais)

1er mois :

* Intro offer: LBP (standard edition)
* PSN PS3: Wipeout HD
* minis: Field Runners, Age of Zombies
* PSone: Destruction Derby
* Full Game Trial: Shatter, Savage Moon
* Discounts: LBP God of War Pack – 50%, LBP: LocoRoco costume pack – 50%, Gravity Crash – 20%, Fat Princess DLC – 20%
* Premium Game Element: KillZone 2: Steel & Titanium DLC
* Push demo: ModNation Racers, Heavy Rain
* Themes: LBP Theme, SCEE produced: PlayStation “Game Is Just The Start” Dynamic Theme
* 2 x Fat Princess Premium Avatars

2ème mois :

* PSN PS3: Zen Pinball
* minis: Blast-Off, Alien Zombie Death
* PSone: Medievil
* Full Game Trial: Inferno Pool, Mushroom Wars
* Discounts: Zen Pinball Earth Defence Table – 20%, Warhawk Triple Combo Pack – 50%, Super Stardust HD - 20%, WipeOutHD Fury – 20%
* Premium Game Elements: Motorstorm Pacific Rift: Adrenaline Pack
* Push Demo: Flower, Pixel Junk Shooter
* Themes: “SCEE produced: PlayStation + Dynamic Theme (in production), Heavy Rain Crime Scene Theme
* 2 x Heavy Rain Avatars (Bird and Butterfly)

Dernière édition par RLF le Jeu 24 Juin 2010 15:39, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: Le Mans (72)
ID SEN: GT5rs_Porsche72
Merci pour l'info !
J'hésite moi ... :roll:
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
les jeux de merde ... et super la liste ... :down:
c'est un peu nul le coup, on vera en aout ce que ça dit car

* Intro offer: LBP (standard edition) :arrow: déja eu !
* PSN PS3: Wipeout HD :arrow: déja jouer
* minis: Field Runners, Age of Zombies
* PSone: Destruction Derby :arrow: meme pas interréssé !
* Full Game Trial: Shatter, Savage Moon :arrow: je me suis pas renseigné voir ce que c'est ? on verra apres
* Discounts: LBP God of War Pack – 50%, LBP: LocoRoco costume pack – 50%, Gravity Crash – 20%, Fat Princess DLC – 20% :arrow: rien ne m'interesse !
* Premium Game Element: KillZone 2: Steel & Titanium DLC :arrow: 1,5 ans apres la poussiere ronge le CD donc peut etre je triperai a y rejouer mais pas convaincu!
* Push demo: ModNation Racers, Heavy Rain :arrow: Modnation la démo, j'ai eu la béta et la démo(qui as espiré) j'ai pas bandé dessus !
* Themes: LBP Theme, SCEE produced: PlayStation “Game Is Just The Start” Dynamic Theme
* 2 x Fat Princess Premium
les Avatars et les themes je m'en fou...

2ème mois :

* PSN PS3: Zen Pinball :arrow: c'est sympa, ok :up:
* minis: Blast-Off, Alien Zombie Death
* PSone: Medievil :arrow: il ose sortir ça ! la honte!
* Full Game Trial: Inferno Pool, Mushroom Wars ( a se renseigner )
* Discounts: Zen Pinball Earth Defence Table – 20%, Warhawk Triple Combo Pack – 50%, Super Stardust HD - 20%, WipeOutHD Fury – 20%
* Premium Game Elements: Motorstorm Pacific Rift: Adrenaline Pack :arrow: encore un jeux vieux comme le monde revendu 15 fois ...
* Push Demo: Flower, Pixel Junk Shooter :arrow: Flower et Pixel junk , si on les voulais on les aurai déja pris ! non ? :fou:
* Themes: “SCEE produced: PlayStation + Dynamic Theme (in production), Heavy Rain Crime Scene Theme
* 2 x Heavy Rain Avatars (Bird and Butterfly)
les avatars et themes ça vaut rien, un thème doit de te plaire ( thème=t'aime ! )si c'est le gout des autres je vois pas l'intéré et les avatars c'est 50 centimes les 2 waooouuuu ! :up: la classe !

perso , il reste rien si tu as pas le choix de tes jeux autant resté en PS- et allez jouer comme avant ! je me fesais joie de pompé des jeux qui me plaissent pas. c'est bien comme ça on aura de voir les commentaires des gens qui on pris le PS+ !

je sais pas encore ce que je vais faire de mes 50euro ! kart ou bowlling ? ! ? :fou:
Dernière édition par Eddie le Jeu 24 Juin 2010 16:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Je pensais qu'on pouvais essayer n'importe quel jeu mais en fait non... les jeux sont choisis chaque mois bof bof. Je pense que ça sera sans moi même si je suis un gros consommateur de démo habituellement ... à part si on peut essayer GT5 :fou: :gnii:
Image
spacer spacer

Eddie sa t'arrive de ne pas te plaindre ? :razz2:
GT5rs_Porsche72
spacer spacer
Pilote GP2

je rale pas ... je critique ! et je donne mon point de vue ! et pourtant a la base je voulais prendre... donc ce petit topic est interressant car les gens qui on dit oui vont surement changer d'avis ... et le but entre membre c'est de s'aidé et se conseillé! Et surement pas se faire passer les fesses a la vaseline... :lol2:

avec des infos précise on se donne un bon opignon, qui en général sonne juste! donc au lieu d'etre déçu et rager ( ou raler ) apres , c'est mieux de ralé avant!
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
et les gens qui ont dit non vont dire non :razz2: :ptdr:

mode michel deniso on : desolet .

off .
Dernière édition par kazawaki le Ven 25 Juin 2010 00:25, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Juste pour dire :

:up: Bien vu Eddie pour le sujet et la mise à jour du 1er Post :up:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote GP2

merci Narmouche :pouces: et moi aussi j'ai trouvé ca cool! :lol2: c'est plus simple et c'est tous réunis c'est plus simple d'avoir toutes les infos vrai et sures sur la premiere page.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Ça serait plus utile si on choisissais nos jeux. au-lieu que ça soit choisi au hasard par Sony
Image
spacer spacer

:+1: :+1:
GT5rs_Porsche72
spacer spacer
Pilote GP2

Ne le prenez pas

j'ai pris le pack 90 jour pour voir et je suis encore sur le cul !
c'est pire que je pensais ! les jeux en test bas enfaite c'est des pauvres jeux a 5euro !!! meme pas des vrai jeux PS3 ! non c'est de la merde ! apres les nouveauté y a rien de fameux ! j'attent de voir les démo ! et les beta !!! c'est surement du vent !!! comme GT5

c'est de la roulade ! 15 euro ! j'aurai pu m'acheté une teille de Boisson ! merde ! fait chié sony ...

le psn + :down:
Dernière édition par Narmouche le Mer 30 Juin 2010 14:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
:ptdr: dans nos contact on voit qui as pris le PSN+, Eddie tu as un gros + jaune à coté de ton tag :ptdr:
spacer spacer
Pilote GP2

Je sais bien que ça se voit ! mais pendant 90 jour ca va se voir apres c'est sans moi leurs trucs y a rien de terrible... ah si tu as un mail !

mais j'ai pas compris pourquoi sony m'as envoyé ça je comprend pas le contenu c'est du chinois pour moi! regardez...

……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,……
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "-

j'ai upload une vidéo sur youtube et des photos sur le fessesbook via le PS3 pour voir! ça sert a rien du tous :ptdr: ( si ça ma occupé 13minutes ) et 3mn pour le upload ( qui servira surement apres pour GT5 ??? vidéo -> youtube -> GT5 vous voyez?)

la vidéo teste:
http://www.youtube.com/watch?v=YuUf5yy7kfE

le facebook, gallerie de photo:
http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 0500959115
Dernière édition par Eddie le Mer 30 Juin 2010 11:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Bah, il est clair pourtant ce mail :siffle: :mrgreen:
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités