map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Toi, oui toi ! Nouveau venu, pourquoi ne pas te présenter avant de prendre la piste ? :gnii:

Serpent_95 ;)

CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4423
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
Âge: 52
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Bienvenue chez les fous... 8-)


@histgeo: c'est pas du chanteur Corneille ? :siffle:
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1581
Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Sur la Côte d'Azur
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_ANO
bienvenue pamis nous Serpent_95
ça fait plaisir de voir que tout les jeunes ne suivent pas forcement le troupeau
en ayant ces propres opinions et gouts...
mais comme le dit Gag pour le boulot y a pas encore vraiment le choix on est obligé de chercher..
et essuyer des refus...
le truc est lié un peu à la chance aussi arriver au bonne endroit au bon moment! ;)
Image
- dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer!
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7474
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 45
Salut Serpent!!J'ai une sainte horreur des serpents,mais j'adore les orages :mrgreen: !!Bienvenue ici!!
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 198
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
Âge: 35
ID SEN: SERPENT_95
De toute façon là j'abandonne les recherchent de boulot car à force je suis désesperer de rien trouver, ça me fait les memes symptomes que par rapport au filles.. j'en ai jamais eu aussi... mais à par les jeux video je n'ai jamais rien eu dans ma vie. :cry:
Je passe mon temps à controller des idées plus que négatives qui me passent au travère de la tête, j'ai consulter multiple psy et ça n'a jamais rien changer car le manque d'amitié etc.. reprend toujours le dessus.
Perso bosser c'est mon reve surtout quand on a plus de vie sociale depuis 4 années... je n'arrive meme plus à sortir dans mon jardin la seule fois dans la semaine ou je sors dehor c'est quand ma mère me force à aller en course avec elle :(

J'éssaye de montré que je me sens bien partout ou je vais... meme sur le net, j'éssaye de cacher ma déprime mais à un moment donner ça se voit...
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Sylar
Salut Serpent 95.
Bienvenue.
Bon. Il va falloir bien me lire, pourtant GAG et ANO ont été clairs.
La vie, c'est pas çà. Là, tu commences de la mauvaise manière, et tu m'énerves. Tu as peut-être un problème de contact avec les autres et ce ne sont pas les autres qui viendront vers toi si tu ne te montres pas. C'est sûr, du boulot tu risques pas d'en trouver. Je suis sûr que tu as des qualités qu'il faudrait montrer. Tu as tes dix doigts et un cerveau pour les faire fonctionner ? La preuve, tu nous a raconté un bout de ta vie. Aller go:
- Vas faire un tour dans un centre social près de chez toi, c'est pas dur et surtout expliques bien ta situation.
- Vas faire un tour dans ta mairie, il y a des permanences pour l'emploi.
- Si c'est pas suffisant, vas au pôle emploi (ANPE) pour t'inscrire (si ce n'est dèjà fait).
- Vas dans les agences d'interim, il y a toujours des petits boulots à prendre, surtout en ville. Tu habites sûrement chez ta mère, un petit boulot en interim te permettra d'avoir le pied à l'étrier même si c'est pas cher payé. Ta famille sera fière de toi et soulagée.
- Vas voir directement les entreprises (ou magasins) et pas uniquement que les grosses, en choisisant une petite entreprise tu risques de rencontrer plus facilement le patron.
- Si par chance, tu fais un essai dans une entreprise, soit à l'heure et montres que tu es heureux d'être là (sans excès). C'est 30% de gagner sur la décision de l'employeur. Evites de tailler une bavette avec les employés déjà en place et fais ton taff. Soignes ton apparence, je sais, tu es peut-être un original, mais dans un premier temps, il faut ressembler à tout le monde. Après le boulot, tu pourras remettre tes piercings, ton maquillage, faire voir tes tatouages, te coiffer à la Kiss et t'habiller comme tu veux.
Ceci est valable également quand tu vas aller te présenter au centre social, à la Mairie, au pôle emploi (ANPE), dans les agences d'intérim et dans les entreprises.

C'est bête de dire çà, mais lâches pour un temps la console et le pc. Tu as l'impression d'être seul, mais tu ne l'es pas vraiment. Cela limite ta réflexion personnelle.
Essaies de tout couper une demie-journée (pc, ps3, radio, TV, balladeur et téléphone). Tu vas pouvoir ainsi faire place à la réflexion, seul ou avec ta famille. Pas besoin de psy pour faire çà. Tu auras les idées claires sur ta situation personnelle et poses toi la question de savoir quel(s) but(s) tu as dans la vie. Donnes toi des objectifs à atteindre. Papier et crayon, notes tes idées.
Pas besoins de reposter pour te lire encore une fois tout ramolo du cigare. Tu repostes avec un message positif.
Si tu ne bouges pas de chez toi, nous (la société) ne te verrons pas. Nous avons besoin de toi pour avancer, aller go.

P.S. : Ce dialogue peut servir à d'autres, donc pas de MP.
Image I.D. PSN :
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 198
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
Âge: 35
ID SEN: SERPENT_95
salut atdz,

Vous me demandez de lacher la play etc.. pas de probleme puisque j'ai carrément arreter d'y joué avant hier soir car j'ai fais une drole de crise d'énervement en jouant et je me suis éxtremement blesser au coté gauche du crane avec une grosse bosse maintenant! Ont me dit de sortir, mais je n'arrive meme plus à sortir dans mon jardin rien que pour prendre l'air! Je suis à bout de souffle mes parents de même il ne savent plus quoi faire...

Je vie une dépression très sévère d'ailleur un psychiatre m'enfermerai de suite si je le lui dirai vraiment ce qui me passe par la tete chaque jours. Pour comprendre ce que je vie actuellement il faut déjà l'avoir vécu! ce qui est impossible pour les autres gens car il y a meme pas 1/3 de la population qui est toucher par cette chose...

Voilà... alors du coup le fait que j'ai lacher les jeux video bah je reste coucher du matin au soir à écouter les oiseaux chanter dehors... pff je me demande encore pourquoi je suis né moi...

A propos du boulot, il est clair qu'ici je risque pas d'en trouver parce qu'il y a rien! à par des champs.. sa manque de transport donc quand ta pas le permis c impossible de bouger (car tt le monde me dit de me bouger bah voilà vous avez la réponse)... et ne me demander pas de passé le permis car si je révise quelques chose meme pas 6 heures après je me souvien déjà plus de ce que j'ai appris et puis de toute façon dans l'auto école je serai en pannique à cause de ma peur du regard des gens etc....

J'ai fais un cv pour un mcdo.. je vais bien voir si je vais etre pris ou pas, j'ai bossé l'été dernier dans une mairie mais cette année il embauche pas non plus pour cause de probleme financier! alors comme quoi c'ets pas que je veux pas travailler c'ets juste que si les patrons ne veulent pas embaucher alors ou vas-ton ??? d'autant plus que les familles arretent pas de pondres des momes!! il y aura jamais assez de boulot pour tout le monde c'est pas possible.... on en repalera d'ici à 2015 2020.....
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
Haut
spacer spacer
Pilote de F1


Messages: 4621
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 54
ID SEN: GT-club_Mart1
Heu ben euh euh Jean de la Corneille c'est ça prof ??? :D :D :D Nan parceque j'ai d'abord pensé à Pierre de la Fontaine un truc comme ça wech, au cas ou !!!!!!!!

Salut Serpent, fais gaffe, je te dis juste fais gaffe...tu m'inquiètes un peu mon garçon :|

Edite :

J'avais pas pris le temps de lire et là c'est fait : relis bien les conseils précis que tu as reçu avant ton dernier post.

Je vais te dire un truc : ton problème est peut-être grave, personne ne les sous-estime crois moi mais dis toi une chose : tu dis que pour comprendre faut l'avoir vécu !
Tu crois que t'es ou ici ? Ici t'as des gars de tout âge qui ont vécu des trucs de merde peut-être bien pire que ce que tu imagines.
Nous avons chacun des blessures douloureuses et sache que tu n'aS peut-être encore rien vu.
Arrète de gémir et de te plaindre, tu vas pas te faire des amis comme ça.
Et bouge toi d'urgence, commences par des petites choses, même si elle ne sont pas lucratives au début, remet toi en contact progressivement avec les autres, pour pouvoir le faire il faut que tu comprennes ce que tu vas obtenir en retour, c'est à dire l'attention des autres et peut-être leur estime.
Si tu as un voile noir devant les yeux, si tu es pessimiste et si en rien tu ne représentes l'avenir, une fille, puisque tu parles d'elles, le verra avant même de te parler. C'est toi qui ne connais rien à la vie : il n'est pas trop tard, sors, pour n'importe quelle raison, marche, visite, contemple, dessine, mange au resto, pose toi dans un piano bar, prend le bus, demande aux gens de ton bled de t'amener la ou là, de leur rendre service...merde !
Pardonne mon discours direct, mais si tu t'y prenais autrement tu aurais peut-être des gens ici qui t'auraient aidé autrement aussi.
Mais crois moi : si il y avait eu ici un chef d'entreprise dérireux de donner une chance à un jeune, ton discours défaitiste de caliméro l'aurait découragé d'emblée de te faire une proposition ou de te donner conseil.
Va falloir que tu retrouve aussi l'estime de toi-mêm, relis ce qu'on t'a écrit, comme nosu tous tu as des qualités et des compétences et si ce n'est pas encore le cas, chope les en commençant par te demander ce qui ne te gaverait pas trop comme formation et comme métier.

Il n'y a pas de bonnes étoiles pour les uns et de mauvaises pour les autres mon gars : tout est dans la manière de regarder le ciel, tu comprends ?

Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1101
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Entre Marseille et Aix en provence
Âge: 28
ID SEN: GT-club_Tona
Un petit conseil qui peut faire son importance , parler , ça fait beaucoup , beaucoup de bien , crois moi , mais il faut aussi faire des efforts ;)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 332
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Orléans
Âge: 54
ID SEN: GT-club_Gibbs
pleins de Sage conseille içi ......on se croirait du bon cotés de la "forçe" :fou: :mrgreen:

Bienvenue a toi Serpent ,
(il parait que quand on veut ou peu )

//
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Sylar
ReSalut Serpent.
J'espère que McDo va te donner une réponse positive pour ta demande d'embauche. Relances les si la réponse se fait attendre.
Mart1 et moi, avec nos précédents posts, nous avons essayé de te donner un fil conducteur. Relis encore une fois nos posts.
S'il y a des champs autour de toi, c'est qu'il y a des agriculteurs. Essaies de voir avec eux. Il y a peut-être un petit boulot à prendre. Si le contact avec les humains, c'est pas évident pour toi, essaies avec les animaux (ferme, zoo, aide vétérinaire, chenil, SPA...).
Ne restes pas à rien faire, nous avons besoin de toi dans notre société, plus ou moins bonne. Allez go.
Image I.D. PSN :
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 213
Inscrit: 29-06-2009
Lieu: toulouse
Âge: 48
ID SEN: GT5rs_bmw313
salut serpent et bienvenue et surtout courage !!!!!!!!!!! ;)
Image
Haut
spacer spacer
salut serpent ;) et :bienv:
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1608
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cuttura [39]
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
Salut et bienvenue chez les Grands Touristes :D :up:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 198
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
Âge: 35
ID SEN: SERPENT_95
Comme l'ont plus voir certains joueurs je rejou depuis maintenant quelques jours en online car je me sens doucement un peu mieux qu'il y a quelques jours même si le moral n'est pas au plus au point. ;) et encore désoler l'autre fois ou j'avai dis que je ne jouai plu :oops: de toute façon la play reflette ma vie donc sa va être dur de m'en passer, j'ai éssayer mainte et mainte reprise mais rien y fait je retombe toujours deçu. et quand on a pas de travail faut bien s'occuper donc => play... lol :D
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Liège
Âge: 28
Salut et Bienvenue à toi Serpent_95!
A+ sur le on-line!
Image
made in RLF :)

Spec-A: niv.35
Spec-B: niv.40
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers