map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
1692 messages • Page 80 sur 113Précédente1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 113Suivante

Vos temps PSN !!

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 480
Inscrit: 22-12-2009
@toro J´ai bien compris le message :fou:
Image
G27 et toujours très motivé
ID PSN :GT5rs_phil671
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1804
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
Âge: 44
ID SEN: GT5rs_Toro
T'inquiètes pas, t'as encore un peu de marge....Mais l'objectif est de ramener un max de points pour essayer de rattraper les GTRP ;)
Si quelques pilotes d'ici pouvait ramener quelques points aussi, ça ferait pas de mal...
Quand tu vois le niveau de certains et qu'il n'ont pas ou peu de points sur le PSN , c'est dommage. Surtout que sur certains combos y a vraiment de gros points à prendre sans trop de difficultés.

@BIGOUF: les points de tes deux autres compte ne sont pas rattachés à ceux de la team GT5RS :gratte: . tu pourrais peut etre demander à celui qui gère le site de le faire. Comme cela à été fait pour kimilo et raikko :siffle: .
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4705
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
oui je sais, mais je n'ai plus beaucoup de points avec et comme je roule plus sur ces comptes, dans quelques temps je serais a 0 avec. ;)

j'ai déjà perdu plus de 100 points sur mon compte GT5rs_BIGOUF depuis que j'ai calmé le CLM :siffle:
mais la plupart, c'est kimilo ou phil qui les ont repris, donc sa reste dans la team. :)

quand ça me reprendra, je ferais fuji avec toutes les voitures, comme j'ai fait sur HSR et daytona road :fou:
Imagede scalhan
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1804
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
Âge: 44
ID SEN: GT5rs_Toro
j'étais en train de faire ma petite séance de CLM quand j'ai eu la surprise de voir Phil arrété au bord de la route.... :razz2: :razz2: T'es en panne :?:
Je viens de te doubler :D :D
Je sais , c'est petit de profiter du fait que tu sois en plein championnat :siffle:
Aller, courage... moins de 600points à reprendre au GTRP.. faut y croire :rambo:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 480
Inscrit: 22-12-2009
@Toro

lol

PS: Doublé?.............Pas encore , il te reste (a l´heure ou je poste ce mess) encore a marquer 2 points en "no assist" pour me passer :razz2: :lol2:

-- 28 Mai 2010 01:44 --

Encore moi (j´arrive pas a dormir :gratte: )

je viens de parcourir le forum (nul part et un peu partout) et je suis tombé sur un message que j´avais posté au mois de Février 2010 (mes débuts) , exprimant avec quelle satisfaction j´avais optenus la 14eme place avec la S2000 et ne comprenant pas pourquoi BIGOUF arrivait a sortir du premier droit plus vite .......................

Aujourd´hui ca me fait "sourire" .....................Pourquoi ? ....Simple , car en relisant ces lignes je constate avoir acquis de l´expérience , grace a vos conseils!!!! (rapport engagé , dosage accélérateur etc...sans oublier l´utilisation de ce FAMEUX EMBRAYAGE!!! (AU JOUR D´AUJOURD´HUI JE NE PEUX M´EN PASSER)

Bref , merci a tous ceux qui m´ont guidés a mes débuts et a ceux avec qui je continue a échanger et partager mes impressions !!!!!!!!! :up:

:salut:
Dernière édition par phil671 le Ven 28 Mai 2010 03:25, édité 6 fois.
Image
G27 et toujours très motivé
ID PSN :GT5rs_phil671
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1804
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
Âge: 44
ID SEN: GT5rs_Toro
Dernière édition par Toro le Ven 28 Mai 2010 13:09, édité 2 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 162
Inscrit: 30-06-2009
Lieu: chambray les tours
Âge: 54
ID SEN: GT5rs-KIMILO37
@Chris_33
Y a t'il possibilité de mettre a jour "Vos temps PSN" ?
Merci
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 353
Inscrit: 04-06-2010
Lieu: nice
Âge: 47
ID SEN: yo f1 06
bonsoir , je viens de vous lire et j'apprends que l'embrayage vous aide ... moi je suis sur dfgt ;
mais il me semble avoir lu que dans la plupart pour pas dire toutes les épreuve de championnat
l'embrayage et le frein à main sont interdit ????
qui peut éclairer ma lanterne ? et quel est le gain avec l'embrayage , en temps bien sur ?
Image
la perfection n'est approchable que par la répétition
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 480
Inscrit: 22-12-2009
@yof


salut , pour éclairer tes doutes (et je ne suis qu´un "petit nouveau " parmis les grands ), il est vrai que lors du championnat GT5rs (toujours en cours) , les règles sont sans embrayage et sans FAM , chaque team qui organisera un championnat imposera ses règles.......
Maintenant pour les chronos sur le PSN tout est autorisé ............

J´espère avoir répondus a ta question......... :up:

:salut:
Dernière édition par phil671 le Ven 25 Juin 2010 22:37, édité 1 fois.
Image
G27 et toujours très motivé
ID PSN :GT5rs_phil671
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 353
Inscrit: 04-06-2010
Lieu: nice
Âge: 47
ID SEN: yo f1 06
@phil ,
merci d'avoir répondu à ma question ; manque juste le gain de temps au tour ( approximatif bien sur ;) )
Image
la perfection n'est approchable que par la répétition
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 288
Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: GT5rs_VinZ07
Heu ça fait un bail que j'ai pas joué ( surement presque 2 ans lol, hors GT academy 2 ), et j'ai un gros trou de mémoire :

- comment on met l'embrayage du G25??? Je sais qu'il faut appuyer quelques part lol !! Mais je sais plus où ?

- avant sur les ralentis on voyait le "N" et on savait ainsi que l'embrayage était utilisé, est ce toujours vrai ?

Merci d'avance.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7806
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_LOLO
Salut VinZ ,

pour activer l'embrayage , il faut appuyer sur la touche triangle dès que le mot " départ " apparait a l'écran .

Pour les replays , c'est toujours le cas ;)
Image BY RLF.....Image
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7474
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 45
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 288
Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: GT5rs_VinZ07
Haut
spacer spacer
Pilote de F1


Messages: 4621
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 54
ID SEN: GT-club_Mart1
Salut Phil,

J'ai trouvé tes propos intéressants et je voulais juste réagir :

Sur l'embrayage : on s'aperçoit qu'en poussant au maxi aux palettes on trouve dans un premier temps le pilotage adéquat. Un bon exemple est la manche 5 de la compet actuelle.
Personnellement je sais aussi rouler avec le cluch mais j'aime la conduite épurée des palettes...mais quand j'arrive au bout de ce que je peux faire il m'arrive d'aller mesurer ce que je peux encore gratter avec l'embrayage.
Je suis sur que si l'un des leaders de la manche 5 prend l'embrayage sur la molle corvette, il ira battre la pole au psn. On est maintenant à 4 dizièmes avec les palettes (4 et 5 au psn pour stefounzy et moi)
Je pense que ce n'est pas seulement l'embrayage qui te donne les dizièmes dont tu parles. Je t'observe depuis ton arrivée. Tu as surtout beaucoup progressé et sans perdre de temps. Mais il faudra que tu sois bon partout et tout le temps pour aller plus loin encore (je dis ça...loin de moi l'idée de te faire la leçon, je suis moi aussi dans une phase de progression ou beaucoup de choses sont encore à apprendre)

Sur "les bons pilotes qui n'ont pas de beaucoup de point" : j'étais déjà rentré dans ce délire "points", j'en avais 240 un trucs comme ça, mais des petits malins se sont dits : "je suis meilleur que un tel, ou a t'il marqué ?"...du coup les points d'un pilote X servent de balises sur les psn ou un pilote Y légèrement plus vite peut encore aller faire le plein de points....du coup j'en avait marre de remplir un saut troué. Par ailleurs je me donnais entre 10 minutes et 30 minutes pour marquer, donc mes chronos n'étaient pas solides.
Moon aussi avait dans les 250 points, et hop, tout pillé !

Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron