Bonjour à tous suite à une mise à jour de XP et/ou la suppression de logiciel j'ai un message d'erreur qui est le suivant:
lien:
http://yfrog.com/iyerreurj
Ce message s'affiche lorsque j'allume le Pc lorsque je l'éteid ainsi que lorsque je lance un jeu d'ailleur il me ferme le jeu ensuite.
Comment puis-je résoudre ce problème? Merci de votre aide.
Message d'erreur rundll32.exe |
||||
Cedmedal |
Posté: Dim 27 Juin 2010 15:51
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 69 Inscrit: 08-12-2009 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Dim 27 Juin 2010 16:04
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Pour résoudre le problème
![]() ![]() Sinon, ce problème est lié à la gestion des adresses mémoire par mémoire. Les causes de ce problème peuvent être les suivantes : * 1. Problème matériel (défaillance d'une ou plusieurs barrettes mémoire) * 2. Problème lié à un malware (virus, ver, cheval de troie, spyware) présent en mémoire * 3. Problème lié à la mauvaise utilisation d'une ressource logicielle par une application ou par plusieurs applications lancées simultanément. * 4. Insuffisance de la mémoire vive (mémoire en quantité insuffisante et disque dur saturé empêchant la création d'un fichier swap (mémoire virtuelle). Pour y remédier, voici la procédure à suivre : Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire, vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer, vérifier la configuration de Windows... Et plein d 'infos pour tenter de te dépatouiller ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cedmedal |
Posté: Dim 27 Juin 2010 17:25
![]() |
|||
Je suis déja aller sur le site ou tu as du faire copier coller mais il ne m´a pas plus avancé.
J´ai fait une analyse avec bit defender il a supprimer un fichierqui ne lui plaisait pas mais ça n´a rien changé à mon problème. Pour le manque de mémoire ça m´étonnerait j´ai 4 GO. Est-ce quelqu´un peut m´aider? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Dim 27 Juin 2010 18:00
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Y'a pas eu de changement matériel dans ton PC (barrettes mémoire, périphérique...)
![]() Je suppose que tu as déjà tenté un point de restauration ... ![]() BitDefender pour trouver les fichiers malveillants, OK; mais as-tu des outils pour vérifier ta base de registre ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Dim 27 Juin 2010 18:52
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
y'a une apli sur live cd linux ubuntu qui permet de tester la mémoire ... http://doc.ubuntu-fr.org/live_cd
![]() y'a plein d'apli sur des live cd, me sert essentiellement de linux pour partitionner ou faire des test matériel, on s'affranchi alors de la lourdeur de windows ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cedmedal |
Posté: Dim 27 Juin 2010 20:26
![]() |
|||
Je pense que ca viens te de la base de registre mais avec peut-on réparer ça?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Dim 27 Juin 2010 22:10
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
ccleaner, tu peux virer toutes ce qui sert pas déjà
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cedmedal |
Posté: Dim 27 Juin 2010 22:53
![]() |
|||
ok je vais essayé c cleaner d´abord mais je pense pas qu´il va résoudre mon problème.
Il me manquerait pas plutot un fichier? Du genre les fichier dll? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ghost_gtr |
Posté: Lun 28 Juin 2010 13:18
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 546 Inscrit: 18-02-2010 Lieu: Montgeron , 91 Âge: 35 ID SEN: ghost91230 |
run32.dll ca sent le virus qui a supprimé le fichier .
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Lun 28 Juin 2010 18:47
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
C'est un virus,et j'ai le même
![]() Et comme ça ne me gêne pas ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cedmedal |
Posté: Ven 9 Juil 2010 20:31
![]() |
|||
Ok moi ça me ralentit l'ordi un peu mais c'est sèrieusement chiant.
J'ai essayé Ccleaner aucun résultat toujours ce message d'erreur, c'est pas toujours le même parfois c'est rundll parfois c'est nvsd bref est ce quelqu'un a une solution svp? Dernière édition par Cedmedal le Ven 9 Juil 2010 20:31, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
11 messages
• Page 1 sur 1
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |