Bon vivement la semaine prochaine

Ici, c'est la NASCAR - Saison 2010 |
||||
mouse91 |
Posté: Lun 14 Juin 2010 17:08
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Bon sur ce coup Hamlin avait encore une voiture de feu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon vivement la semaine prochaine ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par mouse91 le Lun 14 Juin 2010 17:08, édité 1 fois.
By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
branye |
Posté: Lun 14 Juin 2010 23:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 528 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Savigny-sur-Orge [91] Âge: 65 ID SEN: GT5rs_branye |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Sam 19 Juin 2010 17:50
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
J'avais même pas fait de lien en ce sens
![]() ![]() ![]() @Berny : pour l'instant on est que 2 ![]() ![]() édit : ce dimanche c'est le Somona Infineon Raceway et ce n'est pas un ovale ![]() ![]() By at 2010-06-19 Détails du circuit : Fin de construction : 1968 Longueur : 1.99 miles Type de circuit : circuit routier Virage : 12 Capacité spectateur : non communiqué Voici l'un des deux circuit routier de la saison, à noter que grâce à eux, les voitures Nascar de GT5 seront utilisable sur tout les circuits et non uniquement en ovale ![]() Dernière édition par mouse91 le Sam 19 Juin 2010 17:50, édité 1 fois.
By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
branye |
Posté: Mar 29 Juin 2010 11:08
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 528 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Savigny-sur-Orge [91] Âge: 65 ID SEN: GT5rs_branye |
Salut Mouse... et les autres,
Un peu de laisser aller, pas de mise à jour suite à la course de Sonoma... bon, je comprends, t'allais pas revenir sur un nouvel échec de Montoya ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, retour sur l'Infineon Raceway... et grande première !!! Première victoire sur un circuit routier pour.... Jimmie Johnson !!! [center] ![]() ![]() Retour ce week-end sur ovale : Loudon, petit speedway d'un mile, très technique car ovale très plat, de nombreux pilotes ont déjà gagné ici donc pas de "favori", Kasey Kahne et Juan Pablo Montoya en première ligne, mais Jimmie Johnson a cartonné pendant la dernière séance d'essai... [center]"and the winner is !!!" ![]() [center].../...[/center] Point sur le classement alors qu'on entame "the Race to the Chase" (les dix dernières courses décisives pour le Chase, les Play-Off de la Nascar). A noter que les positions commencent maintenant à se figer, remarquer aussi que Dale Earnhardt Jr remonte petit à petit et se retrouve à 3 petits points de la liste des 12 (il est le seul pilote de la Hendrick à ne pas être qualifié : Johnson - 2, Gordon - 5 et Martin - 11). [center] ![]() By at 2010-06-29[/center] Prochaine course : On attaque la deuxième moitié de la saison en retournant sur la plupart des pistes une seconde fois, ce week-end Daytona, course samedi soir, diffusion en léger différé sur AB Moteurs dimanche à 19h00 Liens : voir aussi sur Facebook : Fan club de Pat et Phil (les commentateurs fous d'AB Moteurs !!!) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ceds38 |
Posté: Mar 29 Juin 2010 11:37
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 229 Inscrit: 21-06-2010 |
Trop content pour Johnson, il est vraiment exceptionnel ce pilote, 4 titres en 4 ans personne n'a fait mieu. 5e victoire de la saison 2eme de suite. Va-t-il assomé ses adversaires pendant le chaise une nouvelle fois? Par contre Harvick en tête, il n'a qu'une victoire comment cela se fait-il?
Dernière édition par ceds38 le Mar 29 Juin 2010 11:37, édité 1 fois.
![]() Signature by RLF Thanks !! ID PSN: DRose38 VETTEL WORLD CHAMPION !! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
branye |
Posté: Mar 29 Juin 2010 23:04
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Salut ced !!!
Si tu regardes les colonnes de droite du classement au dessus, t'as vois qu'il n'a qu'une victoire, ok... mais c'est lui qui a le plus de Top 10 => 12 et presque le maximum de Top 5 => 7 (pour 8 à Johnson et Gordon et 7 aussi à Hamlin...) La répartition des points en NASCAR favorise la régularité en distribuant des points aux 43 pilotes, c'est pour ça aussi que Johnson a plus de 100 points de retard : il a terminé plusieurs courses au delà de la 30 places suite à des crashs. Voilà pourquoi Harvick est toujours en tête du classement... pour l'instant ! D'autant plus que tout ça est remis à plat pour le Chase, puisque les 12 pilotes qualifiés obtiendront 5000 points plus des points de bonus par victoires gagnées pendant la saison régulière, donc Hamlin et Johnson partiront avec un avantage sur les 10 autres pilotes grâce à leurs 5 victoires chacun... pour l'instant !!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Floxit |
Posté: Mer 30 Juin 2010 13:18
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 556 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Floxit |
Beau topic, bien expliqué! merci les gars
![]() J'ai juste une ptite question qui me turlupine, j'ai oublié le nom du gars qui est en relation radio avec le pilote pour l'assister ("three wide, restart, gogogo, no no no wrong way" ![]() et petit aparté au topic, est-ce qu'il a été évoqué pour GT5? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ceds38 |
Posté: Mer 30 Juin 2010 14:15
![]() |
|||
Jeune conducteur
Oui moi aussi je regarde sur ABmoteur. C'est vraiment bien je trouve, déjà les voitures sont jolies moi je trouve =D. Et en plus c'est très indéci !! Et c'est vachement stratégique, quand j'entends les gens c'est "oh a part tourner en rond il font rien", mais faut pas croire, c'est tout une strategie de faire une course. Et Merci pour l'explication branye. Je pensais que les dirigeants voulaient donner plus d'importances aux victoires. c'est pour cela que ça m'a parru bizar.
C'est le chef mécanicien qui parle dans le micro du pilote il me semble. Dernière édition par ceds38 le Mer 30 Juin 2010 14:15, édité 2 fois.
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Mer 30 Juin 2010 20:51
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Mer 30 Juin 2010 23:55
![]() |
|||
Gentleman Driver
Bon encore une victoire de canard wc
![]() ![]() ![]() ![]() Le petit gars qui gueule dans le casque du pilote est le spoter ( phonétiquement parlant moi et l'anglais on est fâché ![]() ![]() Il me semble que c'est Daytona ce dimanche ![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
branye |
Posté: Jeu 1 Juil 2010 02:12
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Dernière édition par branye le Jeu 1 Juil 2010 02:12, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Floxit |
Posté: Jeu 1 Juil 2010 11:59
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 556 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Floxit |
ah hui le spotter merci! le mec qui fait les angles morts
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ceds38 |
Posté: Jeu 22 Juil 2010 14:33
![]() |
|||
Jeune conducteur
Qu'est-ce que je disais la NASCAR c'est pas que tourner en rond c'est aussi beaucoup stratégie !! Ca promet dans gt5 s'ils arrivent a reproduire l'intensité des courses !!
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Jeu 22 Juil 2010 23:53
![]() |
|||
Gentleman Driver
Ce weekend c'est le Brickyard 400 sur l'INDIANAPOLIS Motor Speedway
Uploaded with Détails du circuit Construit en : 1909 Longueur : 4,02 kms Type : Ovale intermédiaire Inclinaison virage : 9° Inclinaison ligne droite : 0° Ligne droite des stands : 1,14 km Ligne droite arrière : 1,14 km Capacité : + de 250,000 spectateurs Vainqueur 2009 ; Jimmie Johnson Meilleure moyenne d'une course : Bobby Labonte en mai 200 avec une moyenne de 250,92 km/h Meilleure pôle position : Casey Mears en 2004 avec une moyenne sur le tour de 299,81 km/h Pour l'instant il fait beau et chaud sur Indianapolis, cependant samedi le temps devrait se gâté pour finir en orage ce qui va forcément jouer sur les qualifications, espérons toutefois que le dimanche annoncé comme nuageux ne reste que nuageux ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
branye |
Posté: Ven 23 Juil 2010 11:49
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Salut Mouse et les autres...
'tin, c'est cool les vacances ; il fait beau, chaud, tiens c'est même l'heure de l'apéro... ... mais t'inquiète !!! Dimanche soir je serai devant la télé pour Indianapolis !!! (pis de toute façon, j'enregistre ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |